Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 09 juillet 2005 à 16:53 (#3106) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@ Tidus : Et bien depuis 2 signs, c'est beaucoup mieu, tous les éléments et couleurs sont coordonnées. Bref tout va bien...

@ Rappylover : Trés jolie, même la police, dont d'habitude j'aime pas trop le genre va bien avec le reste...

Autrement donc changement de sign et avatar aussi, histoire de faire plus été...

J'espère que certains la reconnaitrons :w00t: , je l'ai trés peu modifier...

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 09 juillet 2005 à 17:03 (#3107) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

lol le recyclage :w00t:

Posté samedi 09 juillet 2005 à 17:07 (#3108) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

tsutau yo motto, le 09/07/2005 à 18:03, dit :

lol le recyclage  :w00t:

:crying: idem
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 09 juillet 2005 à 17:50 (#3109) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Passage en version été de l'avatar. :w00t:
A la votre !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 09 juillet 2005 à 18:38 (#3110) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Lol l'avatar Junta
Une new petite sign pour moi:

Image IPB
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté samedi 09 juillet 2005 à 19:01 (#3111) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@nicolpijon j'aime bien c'est frais et on en aura besoin cet été. :w00t:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 09 juillet 2005 à 19:45 (#3112) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

qu'est ce que vous pensez de la mienne
Image IPB
:D
Image IPB

Posté samedi 09 juillet 2005 à 20:17 (#3113) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Trop haute.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 09 juillet 2005 à 20:56 (#3114) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Iznogoud, le 09/07/2005 à 21:17, dit :

Trop haute.

Je rajouterais "un bord serais le bien venu"
Image IPB

Posté samedi 09 juillet 2005 à 21:20 (#3115) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Et moi je dirais plutôt "le bienvenue" :(
"le bienvenu", non? Si tu veux flooder pour corriger les autres, essaie au moins de le faire sans faute :D ;)
Fatiguant de toujours sentir le gendarme derrière soit. Je floode si je veux et toi ferme là, je n'ai rien fait de mal donc tu na rien à dire. J'ai exprimé mon avis comme tous les autres. Pourquoi ressens-tu toujours le besoin de réprimander les gens? Un sentiment de jeunesse refoulé? Les gens tels que toi me puent au nez.
La prochaine fois ait au moins la décence de ne pas écrire dans mon propre message.

Et pour ton information: les deux se disent. Et vlan!!

Effectivement, sur ce point tu as raison... Pour le reste, voir en pm...

Mais pas mal sinon :D

Ce message a été modifié par Lesrode - dimanche 10 juillet 2005 à 14:20.

Posté samedi 09 juillet 2005 à 21:57 (#3116) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Kikoo c'est re-moi et mes sign...
Bon j'crois que j'va prendre un temps de pause car je post je post...
Et au final c'est rarement concluant... :D
(Quoique ma Saiyuki ma fait vraiment plaisir!!^^)

Donc ca sera peut etre la "der" pour un moment...
v'la la bete!!

Image IPB
police reduite, suffisament j'espere^^

Apres Vash, Ishida, etc...^^
Cette fois c'est a base de jeux video... mon premier jeux sur GC!!^^
Ca fait quand meme ma 4eme sign dans la semaine...
Critique autorisé... mais j'pense etre sur la bonne voie!!

PS: Ya eu de nombreuses nouveautées depuis mon dernier post... tout le monde change de sign pour l'été!! :D
Hum... peut etre vais-je en faire autant ducoup!! :P
Pour tous, c'est du sacré beau boulot... surtout nicolpijon, j'aimerais faire des effets de lumiere comme ca!!

Edit: Hum, pour ce qui est de mon pseudo... c'est vrai c'est long... mais etant en grande resolution chez moi j'me rend pas compte que c'est "enorme" et j'en suis desolé... pour moi c'est "lisible"^^
Pour ce qui est du theme, c'etait histoire de changer... si j'fais une sign "été" ca sera plus discret promis (et manga!!)
Pendant que j'y pense... c'est LUIGI pas MARIO!! :(
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté samedi 09 juillet 2005 à 22:11 (#3117) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je trouve qu'il y a trop d'écriture sur tes signatures. Déjà que ton pseudo est long tu l'écris en gros (énorme) et tu rajoute ensuite un autre texte :D

Sinon pour ma part je n'ai jamais aimé les signatures Mario car j'ai l'impression qu'on peut en faire tout et n'importequoi mais qu'au final ça passera toujours bien :D

Posté samedi 09 juillet 2005 à 23:07 (#3118) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

- Gizmo : comme Tsutau pour la taille de la police, en arrangeant ceci elle serait encore mieux^^

comme je l'avait dit j'ai refait en 2 versions, est-ce mieux ?

Image IPB

Image IPB

pour la mise en couleur, n'étant pas un maitre en la matière j'ai fait du mieux que j'ai pu (faut éviter le zoom sur les cheveux de droite^^)

A mon avis le noir et blanc semble le mieux^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 09 juillet 2005 à 23:57 (#3119) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

@ Spike7:La sign en noir&blanc est vraiment sympa...
Surtout que tu ne fais resortir que les yeux et c'est vraiment stylé!! ;)

Ca me rappel que j'ai hate de lire la suite moi^^

PS: c'est décidé... demain j'attaque une sign pour l'été... elle sera sobre faite moi confiance...
Certainement sexy, avec jeunes filles en bikini, une mer couleur azur, une plage de sable fin...
(argh, ca me fait regretter de ne pas partir en vacance :D)
Ca devrais avoir du succes avec un peu de chance...
(si j'la reussi!!)

@ller, a bonne entendeur... :D
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 01:25 (#3120) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Spike7: la N&B est beaucoup mieux. Mais tu as quand même succombé à la tentation de mettre de la couleur, qui plus est sur des détails ne semblent pas important, notamment la main.

Mais sinon je la trouve trés trés belle :D

Gizmo: pense à moi si jamais tu as des images de filles en bikini, en rab :( Je n'en trouve pas car je ne suis pas trop amateur de ce genre de manga mais j'aimerais bien tenté une sign quand même :D

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • Dernière »