Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 22:16 (#3076) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Je suis d'accord avec BlackRose, Gismo je préfère ta sign actuelle à celle ci, je pense aussi que tu as trop voulu mettre d'effets dessus et au final tout les efftets ne vont pas forcément bien ensemble et ton image s'en trouve confuse.
(il est vrai qu'il faut utiliser le Bisautage avec parcimonie. :D )

En ce qui me concerne comme pour ma précédente, je teste un autre style.
(je commence à apprécier ce genre. :P )

Voilà: (par contre il faudrai que je me mette à essayer de faire des cadres simpas :lol: )

Edit: merci Gukumo, sa fait plaisir :D et en faite Zéphiroth, c'était voulu de mettre le pseudo comme sa, c'est pour trancher (et accrocher l'oeil) avec la teinte générale de l'image. Mais là je suis en train de faire des testes avec d'autre polices.(je vous montrerai çà si je fais un truc qui me plais. :angry: )

Re edit: Voilà j'ai mis à jour la police de ma sign, désolé vous n'allez plus comprendre ce que voulais dire Zéphir. ;-)

Image IPB

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 22:44 (#3077) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

Citation

En ce qui me concerne comme pour ma précédente, je teste un autre style.

Rrrraaaaaa elle est grande ta sign... A part le cadre (effectivement ça manque...) tout est parfait.. l'ambiance, les couleurs, les dégradés... c'est parfait

:lol:

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 22:57 (#3078) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Trés trés bien sauf peu-etre ton pseudo. Tu devrai peu-etre essayer de la faire moins "gras" et de le faire fondre dans ta sign, pour pas qu'il reste rouge si vif...
Image IPB

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 13:55 (#3079) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

ah lala, j'ai esité a poster moi ducoup!!^^ (trop beau ta sign Cypress)
Bah oui, quand on voit une sign pareil, le suivant a l'air forcement... euh... pas besoin d'en dire +!! ;-)

Bon bien j'me lance, puisque le precedent Ishida été pas genial, j'avoue meme moi j'lai pas vraiment aprécié^^
Je refais donc un essaye legerement different... plus soft disons!!

Image IPB

Je suis pas certain sur ma police d'ecriture, mais j'ai pas mieux... si ca plait pas, avez vous des noms de polices?! ;-)

@+ pour d'autres tentatives... si vous avez des persos que vous aimez particulierement j'suis preneur pour essayer de faire une sign!! ;-)
(c'est en forgeant qu'on devient forgeron nan?!)

Encore pardon si vous estimé que je flood... apres tout j'pense que j'va poster pas mal sur ce topic...

Edit: oulala que de commentaires... bon alors:
police a revoir (couleur et design)...
la cassure c'est l'arc, et oui je sais difficile de le dicerné j'avoue, j'va peut etre le viré ducoup...
le gizmo marque de fabrique c'est fait pour (eh eh, moi aussi il me fait plaisir ce p'ti bonhomme), mais délavé ca plait pas...
(moi qui voulait un de ces 4 lui faire jouer a "cache cache" sur mes signs, c'est raté)
hum... comme tu dis gukumo!! j'me rapproche, mais c'est pas encore ca!!^^
Aller, Oh boulot Gizmo!! :)

Ce message a été modifié par Gizmo-Le-Mogwai - vendredi 08 juillet 2005 à 15:10.

Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 14:12 (#3080) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

Ouais c'est bien mieux que la dernière fois Gizmo... Mais quelques petits trucs pour ta sign... premièrement change ta police de caractère (recherche google fonts et c'est la fête) ensuite respecte les couleurs de fond avec ton texte blanc sur un beige-neige effet carton c assez limite (essaie de vraiment insérer ton texte à l'image...)

ensuite un cadre pourrait souligner ta sign

tu te raproches... ^^

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 14:15 (#3081) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Gizmo-Le-Mogwai, le 08/07/2005 à 14:55, dit :

Je suis pas certain sur ma police d'ecriture, mais j'ai pas mieux... si ca plait pas, avez vous des noms de polices?! ;-)

Va faire un tour du coté de http://www.dafont.com/, tu trouveras sûrement ton bonheur ;)

Et si je peux me permettre de "critiquer" ta sign, je trouve que ton pseudo n'est pas très bien placé (bon, j'avoue je saurais pas où le mettre) alors que le nom d'Ishida par contre se cale très bien... Et puis le petit Gizmo... Il est tout délavé ;-) Je le verrais bien en "normal", un peu comme un logo invariable quoi, une marque de fabrique...

Sinon je capte pas la cassure bleue vers le milieu, mais là je critique pas, c'est juste que je ne comprends pas :)

Par contre la texture sur le Ishida en fond est très très bien! J'aime beaucoup ;-)

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 14:48 (#3082) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@Gizmo: à mon humble avis, tu devrais ne laisser que le fond (et donc enlever ton perso de droite) en y incorporant un cadre discret et en fondant plus ton pseudo. Les effets appliqués entre ton fond et ton perso sont trop éloignés, ce qui ne permet pas à ton perso de s'insérer correctement dans ta sign.

+ 1 pour le Gizmo en "marque de fabrique" (ba vi lé super mimi :) )

bonne chance à toi ;-)

PS: j'aime beaucoup ton actuelle

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 16:27 (#3083) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Une sign que j'ai fait comme ça, elle est loin d'etre parfaite, alors je voudrais bien avoir des avis pour l'améliorer^^

Image IPB
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 16:32 (#3084) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Elle est sympa, mais je trouve que le cadre "arrondie à l'interieur ne rend pas très bien! avec un cadre normal je pense qu'elle aurait été mieux!
Le fond tout uni (enfin presque tout uni) fait un peu monotone, mais c'est peut être ce que tu voulais!^^
Sinon elle est bien! c'est un fanart je suppose ou animé?

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 16:35 (#3085) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

bon bien nouvel essaye...
J'ai viré l'arc comme je l'ai "edit" plus haut, j'ai changer la police ainsi que l'emplacement ducoup...
(car l'arc prenait de la place^^)
Et puis bien, le Gizmo est plus délavé...
Et j'ai fais en sorte (dumoins je crois) de rendre l'ensemble plus homogene...
Quoique perso j'aimais bien le decalage de mon pseudo en blanc et bleu (aux couleurs du Quincy^^)

Bref, v'la v2...
Image IPB

J'ai essayer de prendre en compte les conseils, mais pour ce qui est d'un cadre...
Bah c'est a dire que je sais pas trop comment m'y prendre^^

pour ce qui est de la sign de Spike7, je suis deja impressioné que t'es trouvé des images exploitable de Sasori et ca marionnette... j'aime bien en particulier le design de droite!! :(
++
Image IPB

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 17:41 (#3086) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

@Spike : la partie droite en N&B en va pas du tout avec la partie gauche en couleur je trouve, ou c'est l'un ou c'est l'autre. ^^

@Gizmo : 2ème essai meilleur, surtout pour le pesudo.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 18:05 (#3087) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Gizmo : 2e essais...beaucoup mieux ;)

pour Spike...comme Junta...la partie de droite est belle, celle de gauche aussi, mais les 2 parties ne vont pas ensemble :(

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 18:49 (#3088) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

euh moi gizmo j'ai un petit reproche concernant la découp au niveau des cheveux; sinon cette version 2 est bien mieux que la première notement gâce à la suppression de l'arc.

Spike en gros c'est la même les images sont belles mais à part la couleur des yeux des persos de chaque c^tés je vois pas le liens entre les 2 types...Sinon les contours arrondis ça ne me choque pas plus que ça....
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 19:44 (#3089) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

ok, merci de vos commentaires^^

c'est un peu ce que je pensais, soit c'est noir et blanc, soit c'est tout en couleur, du coup je vais refaire en faisant 2 (une colo et une n/:(

pour le cadre j'en avais un peu marre du basique^^

pour les images de Sasori, faut chercher et avoir de la chance de trouver^^

bref à la prochaine sur ce topic pour voir les améliorations^^

ps : je trouve que je met beaucoup de "^^" dans ce message^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 08 juillet 2005 à 23:35 (#3090) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Bon bon, je sais, 1 sign par jour c'est beaucoup...
Mais j'pense quand meme avoir fait quelque chose de bien...
(dans le sens ou on me critiquerais que j'en aurais rien a faire car pour moi elle est trop bien!! :w00t: )

Apres Alucard, Vash, Ishida...
V'la la bande de Saiyuki:

Image IPB

J'entends deja les "facile on en trouve partout des images exploitables!!"
ou bien "pff, c'est jolie sans meme travailler dessus"...
et je leurs dirais qu'ils ont raison!!^^

J'ai malgré tout faire l'effort de faire un cadre... c'est une premiere pour moi... :P

@ller ++
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • Dernière »