Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 05 juillet 2005 à 21:03 (#3061) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Taviox_sensei, le 05/07/2005 à 18:15, dit :

masta69, le 05/07/2005 à 17:49, dit :

Lesrode, le 04/07/2005 à 20:52, dit :

D'ailleurs, ça peut servir à tous les artistes ici présents B)

et je trouve qu'ils sont nombreux :D :crying:

j'ai du mal a associer ce smiley ( :crying: ) avec l'image que j'ai de toi dans ma mémoire :P

Par contre je vois pas le lien entre les signs alétoires et la qualité dont parle raymi, j'ai p-e manqué un détail?

faut bien que je casse mon image :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 05 juillet 2005 à 22:06 (#3062) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Bon, je sais pas si elle est bien, mais j'viens de m'essayer a une nouvelle sign!!^^
Je l'ai fait dans l'heure, alors gentil les commentaires plz... :blink:

Image IPB

Voila voila, cété pour eventuellement changé d'Alucard!! :D

Edit: Maintenant que j'y pense, celle-ci est ma 3eme sign... j'en avais une premiere pas tres travaillée, puis j'ai fait celle qui est l'actuelle, et enfin celle-ci^^
Je debute sous photoshop (2 ou 3 semaines tout au plus) et je compte bien m'améliorer a chaque sign!! B)
La seule chose dont je sois fier en fait c mon Mogwai... j'ai fait du decoupage et j'en ai fait mon "poinçon"...
Ca m'evitera peut etre de mettre mon pseudo a l'avenir^^

Edit2: Bon bien deux opinions pas trop négative je trouve, ca fait plaisir^^
Par contre pour moi qui debute... le fait que tu reconnaisse les effets que j'emplois Nicolpijon, ca me scie!!
Sans quoi, le "j'adore" de la part d'un pillier du forum ca me rend fou de joie!! :pervers:
Arigato!!
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté mardi 05 juillet 2005 à 22:41 (#3063) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Angelus ->En gros idem que Lesrode je la trouve plutôt pas mal sauf ton pseudo (mais je préfère quand même cette police que ton actuelle que je n'aime pas du tout mais bon ça c'est pas très objectif). Sinon le fond très réussi à mon gout perso plutôt bien incrusté etc... Vraiment pas mal!!

Gizmo ->Moi perso j'aime pas le "biseautage et estompage" qui donne un effet de (trop) de relief sur vash; par contre j'aime bien ce petit flou qui va en progressant sur la droite.
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mardi 05 juillet 2005 à 22:41 (#3064) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Moi j'adore :blink:

Posté mardi 05 juillet 2005 à 22:55 (#3065) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Merci pour les avis, petit changement au niveau du pseudo pour essayer de le rendre plus lisible...

Image IPB
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 05 juillet 2005 à 23:14 (#3066) L'utilisateur est hors-ligne   sanakan41 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

sympa tout plein gyzmo j'aime bien ;)
Image IPB

Posté mardi 05 juillet 2005 à 23:18 (#3067) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Angelus: j'aime beaucoup ta sign, :blink:
Est ce que c'est toi qui a fait le fond?, tu as utilisé un Brushe, ou tu la récupéré sur un Wall?

Posté mardi 05 juillet 2005 à 23:19 (#3068) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

On dirait plutôt un filtre.

Posté mardi 05 juillet 2005 à 23:33 (#3069) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@sanakan41: "Merci a toi sanakan41!!"
Mais quand j'vois ta sign, j'ai l'air d'un bleu... en effet... comment ta fait pour dupliquer tout ces sabres!! :blink:
J'va essayer de faire un truc du genre un de ces 4...^^

Pour ce qui est du fond de la sign de Angelus, j'pense aussi a un filtre, mais c'est a lui de dire apres tout!!
Sans quoi je suis d'accord sur un petit effet genre "3D" pour ton pseudo car malgré tout il reste pas tres lisible...

Edit: No problemo Angelus!!^^
De toute maniere, une sign doit dans un premier temps plaire a la personne concernée... autrement dit soi-meme :pervers:

Pour un 3eme essaye de sign, j'vois que ca passe!! La prochaine fois se sera un autre perso et ainsi de suite^^
Probablement Ishida de "Bleach", c'est mon chouchou dans cet anime et puis j'y travail deja depuis 2h...
(enfin c'est a l'h actuelle le decoupage du perso, c'est long a faire et c'est c****t!!) :S

Ce message a été modifié par Gizmo-Le-Mogwai - mercredi 06 juillet 2005 à 01:33.

Image IPB

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 00:02 (#3070) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Le fond c'est du fait maison en utilisant plusieurs filtres en fait je commence avec un fond noir et je fais mumuse avec du warp par exemple jusqu'à obtenir le style que je veux, mais l'effet final c'est un truc qui s'apelle "straw-wall" sous psp...
Sinon j'ai oublié de dire mais j'aime bien la tienne Gizmo l'effet un peu entrelacé est très sympa...
Par contre je pense que je vais garder la police finalement ça me plait comme ça ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 04:17 (#3071) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Retour aux sources \o.
Image IPB

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 07:07 (#3072) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Et il le fait bien en plus ^^ Bah a part le fait qu'il y ait pas de cadre comme toujours t'as une sign bien sympa Calintz...Y'a peut-etre que le milieu que je trouve plus confus que les bords mais j'aime bien ce style.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 07:27 (#3073) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Comme d'habitude calintz très sympa, et simple moi j'aime bien :blink:
Image IPB

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 23:58 (#3074) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

kikoo c'est re-moi!!^^
Ppfff, j'essaye vraiment d'apprendre a usée de Photoshop mais bon...
3 semaines que je suis dessus donc pas de miracles... mais j'fais des efforts...
Hier cété Vash The Stampede de Trigun...
Aujourd'hui, Uryuu Ishida de Bleach!! ^_^

Image IPB

C'est pas facile de jauger les effets... et j'viens de me rendre compte aussi, de ne pas la rendre trop "lourde" avec un exces d'images divers... franchements, j'suis encore qu'un Padawan!!^^

PS: j'suis passé d'une heure de travail (pour Vash) a 3h... et j'ai pas le sentiment que ce soit 3 fois mieux pour autant... dur dur de faire des signs!!

Edit: tu confirme ce que j'entends par trop "lourd" BlackRose... j'va essayer de m'y resoudre... mais c'est pas evident!!^^
(tu aurais vu la v1, celle-ci c'est ma v4... la premiere été vraiment tres "lourde"!!)
Image IPB

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 13:56 (#3075) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

j'aime mieux ta sign avec Vash...celle-ci combine trop d'effets différents pour que ce soit agréable a l'oeil...

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • Dernière »