Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 16:43 (#3016) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Excellent gukumo! J'aimerais bien me faire chier comme toi! :blush:
Image IPB

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 18:29 (#3017) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ Gukumo...Très sympathique ta derniere et pourtant tu as fait la meme erreur qu'hier...Ces traits verticaux qui defigurent tes persos gachent ta sign...Du moins de mon point de vue.Alors je me permets de faire une supposition hasardeuse mais qui me semble interessante quand meme... Les persos de ta sign sont en fait des pinceaux non ? Parce que sinon je vois pas comment tu as fait pour faire des traits verticaux uniquement sur les persos....

Sinon je suis d'accord avec Zazoo-s sur le fond mais Tsutau a bien exprimé mon point de vue:C'est aberrant d'exploiter tout le travail d'un autre et de dire que c'est de soi alors que c'est faux...Si la sign est belle tant mieux mais ca ne change rien au fait qu'il est inutile de demander un avis sur quelque chose de totalement impersonnel
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 18:50 (#3018) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

super ta dernière gokumo , bon boulot mais dis moi tu écrist meme a la main ?

si c'est le cas , ça fait un superbe style

voili voilou :D :) :blush:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 20:24 (#3019) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

merci c sympa pour la sign...

@raymi

Citation

Les persos de ta sign sont en fait des pinceaux non
je crois pas avoir bien compris... (tu parles de fichier "brush" pour 'toshop ptêtr'...:blush:)
En faites les perso n'ont pas de ligne qui les coupent au départ, j'ai inséré une ligne pour casser la sign et la fractionner en trois (je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est moins fat et ça plait à mon oeil)
pour ça je prend au lasso ou au selection rvb ou nuances les parties des perso qui m'interesse, ensuite je passe souvent une couche de blanc ou je les reduit en transparent pour pouvoir les travailler tout en gardant des contours de référence...
(les perso ne sont plus que des selections rempli par un pinceau... et je coupe dans le calque...)

@kajika

Citation

tu écrist meme a la main

eeh ouais, c'est sûrement le moment le plus délicat et le plus long de la sign parce que je n'ai pas de tablette graphique (malgré les appels désépérés à mon boss pour qu'on commande une tablette... :D )

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 20:41 (#3020) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

@ Gukumo:Okidoki...Au départ j'ai cru a des brushs parce que les lignes sur les persos sont vraiment mal placées mais si tu les rajoutes toi meme et que ca te plait je dis plus rien (les gouts et les couleurs XD)

Par contre ta technique de travail est très sympathique et j'essaierai un de ces quatre de voir ce que ca peut donner sur certains de mes travaux...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 20:45 (#3021) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip

Citation

les lignes sur les persos sont vraiment mal placées
:blush:

tu veux des problèmes... :D
si tu regardes attentivement, tu peux pas trop les mettre ailleurs (sinon ça casse un peu le perso...) mais je peux aussi pas en mettre du tout... ;)

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 22:00 (#3022) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

J'arrive pas à voir ta sign gukumo, serais-je le seul ?

si il y a moyen de la voir, j'éditerais ce message pour donner mon avis^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 22:09 (#3023) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Bon voila, j'ai fait une tite signature, elle est un petit peu haute, mais bon elle restera pas longtemps je pense ;).

Sinon je l'ai sorti simplement d'un fond (lol flemmard )

Heu sinon j'ai pas compris la commande dans les pages précédentes pour centrer. je sais que je suis un boulet, pardon mais si qqun pouvait me donner la manip ou m'indiquer le bon tutau car j'ai farfouillé dans quelques uns mais j'ai pas trouvé ;(
Image IPB

Bon j'ai raccourci la sign, mais commentez la prems svplait ;)

Image IPB

Edit : j'ai trouvé pour centrer, je cherchais juste trop compliqué lol .....

Ce message a été modifié par bogamo - vendredi 01 juillet 2005 à 22:39.

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 23:51 (#3024) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Spike7, le 01/07/2005 à 23:00, dit :

J'arrive pas à voir ta sign gukumo, serais-je le seul ?

si il y a moyen de la voir, j'éditerais ce message pour donner mon avis^^

Moi non plus je n'arrive pas à la voir.

J'ai essayé plusieur metode mais rien a faire... ;-)

Posté samedi 02 juillet 2005 à 01:41 (#3025) L'utilisateur est hors-ligne   sanakan41 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

lut juste pour dire que j'aime bien les sign de gukumo

elles sont simples et bien sympas , tu fais les dessins toi meme ou c'est des reprises ?
Image IPB

Posté samedi 02 juillet 2005 à 10:44 (#3026) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

J'aime beacoup tes sign Gukumo ^^

A pars ca, je viens de regarder Futakoi donc je me suis fait une sign vite fait sur cet anime :
Image IPB

Posté samedi 02 juillet 2005 à 15:47 (#3027) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Salut tout le monde, bon comme ça faisait longtemps je me suis fait une nouvelle sign pour changer un peu:

Image IPB

voilà :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 02 juillet 2005 à 16:18 (#3028) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Y'a un truc qui passe pas avec les bords type pellicule.
Essaye peut être en évitant de les faire dépasser, ou alors met un bout d'image au dessus et au dessous de ta sign, comme si vraiment tu avais coupé une pellicule. Et essaye peut être de vérifier les proportions et formes des trous...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 02 juillet 2005 à 16:23 (#3029) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip

spike7 et shinjyu <<>> je la poste à nouveau l'air de rien... si ça marche tjrs pas c'est que je sais pas d'ou ça vient (ptêtre que vous utilisez encore Internet Explorer 6.01 ^^

Image IPB

merci pour les critiques ça fait plaisir B)

plump63 <<>> original et tout, j'aime bien c'est propre et lisse, j'ai juste l'impression que l'image est un peu applatie, mais ça doit être les barres noir de la pelicule qui font cet effet... Edit: grilled by Junta ^^

yeah yeah donc :ph34r:

ouaiii ojourdui jassure l'ortograf...

Posté samedi 02 juillet 2005 à 16:28 (#3030) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

J'utilise Explorer 6.1 et j'ai rarement des problemes de naviguation alors que Firefox sux sur ma machine donc je pense que ca vient de leurs machines...Fallait juste attendre que leurs naviguateurs se reveillent XD

En passant je plussoie la carotte pour la sign de Plump...
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • 204
  • Dernière »