Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 203
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 30 juin 2005 à 22:33 (#3001) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

:sifle: Wahou ! Trop belle ton ancienne signature cypressk8 ! (la fille avec les cheveux bleu)
Quel dommage que tu veuilles la changer, sincèrement je trouve que c'est une des plus belles signatures que j'ai jamais vu.

Citation

Je suis plutôt de l'avis de Raymi: dire que recadrer une image est tout un travail c'est se moquer du monde, donc de nous.

J'étais vraiment mort de rire à la lecture de ceci:

Citation

C'est donc un vrai travail que de bien cadrer une image, et elle peut être sujette à des critiques qui permettent de mieux faire.
C'est tellement un vrai travail que certains en ont fait leur métier...

Ok ça êut être super beau juste recadrer un wallpaper mais il n'y a rien de fantastique là-dedans, c à la portée de tout le monde. Il faut juste avoir un peu de volonté pour y arriver.

Pour répondre à Tsutau yo motto moi je pense qu'au contraire c'est tout un art que de savoir capter le meilleur angle d'une image. Comme l'a dit siteez, certains en font leur métier, ce sont les photographes, les caméramans et les autres artistes de l'image c'est grâce à leur talent, à leur faculté de saisir la beauté d'une chose, qu'il gagne leur vie et ce n'est pas donné à tout le monde.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 30 juin 2005 à 22:53 (#3002) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

<

Citation

Re Edit:@gukumo:je n'ai pas utiliser de filtre bruit pour créer mon image donc, je ne vois pas ce que tu entend par "juste un peu trop à l'arrache (sûrement le filtre bruit) sur le visage de la girl" ?? J'aimerai bien savoir où tu vois de "l'Arrache" dans cette sign?

ben c'est juste au niveau de la narine et de l'oeil de la demoiselle... (je sais c'est du détails) mais les petits pixels bleus et blanc sur les contours ça m'attire l'oeil... et ça casse l'ambiance floue et léchée du reste... mais bon j'ai eu une longue journée donc je risque d'être pénible..:sifle:

sur ce je conserve l'idée en disant qu'elle est vraiment superbe...

Posté jeudi 30 juin 2005 à 23:22 (#3003) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Ashram, le 30/06/2005 à 17:33, dit :

Pour répondre à Tsutau yo motto moi je pense qu'au contraire c'est tout un art que de savoir capter le meilleur angle d'une image. Comme l'a dit siteez, certains en font leur métier, ce sont les photographes, les caméramans et les autres artistes de l'image c'est grâce à leur talent, à leur faculté de saisir la beauté d'une chose, qu'il gagne leur vie et ce n'est pas donné à tout le monde.

Comparer un photographe à quelqu'un qui se fait une signature sur un forum c'est fort (plus fort que le roquefort).

Ashram, te prendrais tu pour un photographe bourré de talent, juste parceque tu copie/col, pardon tu recadre :sifle:, une image? :P

Permet moi de pouffer de rire 0:)

@Cypress: je serais curieux de voir l'image originale stp :P

Posté jeudi 30 juin 2005 à 23:39 (#3004) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

tsutau yo motto, le 01/07/2005 à 00:22, dit :

Comparer un photographe à quelqu'un qui se fait une signature sur un forum c'est fort (plus fort que le roquefort).

Ashram, te prendrais tu pour un photographe bourré de talent, juste parceque tu copie/col, pardon tu recadre :sifle:, une image?  :P

Permet moi de pouffer de rire  0:)

@Cypress: je serais curieux de voir l'image originale stp :P

Ben moi je suis Photographe, je fais des sign et J'aime le Roquefort!!! (bon je sais sa na rien a faire là, gomen , je le ferai plus. lol)

Tsutau tient voila l'image de base de ma derniere sign:

Image de base

Posté jeudi 30 juin 2005 à 23:48 (#3005) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

C'est bien Tsutau yo motto, tu viens d'élever le débat au niveau des paquerettes.

:sifle: (là c'est moi qui pouffe de rire)

Quand on est pas du même avis que toi on a forcément tort n'est ce pas, si tu veux qu'on en discute alors contacte moi par PM.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 30 juin 2005 à 23:49 (#3006) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Ashram, le 01/07/2005 à 00:48, dit :

si tu veux qu'on en discute alors contacte moi par PM.

Merci...

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 10:33 (#3007) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip

voilà voilà il faut chaud et j ai pas grand chose à faire donc je me rafraîchis comme je peux... `^

Image IPB

edit : j'avais pas remarqué que c'était exactement le même schema entre les deux sign. ouppss faut que je change ça :sifle:

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 10:44 (#3008) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

En relisant les messages sur le copier/coller, ça ma donner envie de réagir.

Je ne citerai personne pour ne pas faire monter la polémique.

Il est vrai que faire du copier/coller est plus simple que de tout travailler sur un wallpaper, mais défois on peut penser que de trouver la partie qui illuminera la sign est difficile à trouver, et je pense que c'est le cas. Mais se moquer ( ou autre, je penserais à une critique négative) des "copieur/colleur; s'il font du beau rendement, et alors, je ne vois absolument pas où est le problème.

En espèrant, que le débat ne se relance pas ( sinon je m'excuse Lesrode) mais je pense que parler de ce problème peut faire parti de cette section.

Sinon, Cypressk8, j'adore ta signature avec la fille aux cheveux bleus, et avec les poissons, très jolie tout ça.

Sinon, je passe une petite question générale : Où peut-on trouver des images manga de haute-qualité qui peuvent seulement être des créations à part d'un mangaka ( c'est à dire qui ne font pas partie d'une serie particulière) ? ( mis à part minitokyo et ses liens, je préfère preciser). Merci
Image IPB

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 10:56 (#3009) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Citation

Sinon, je passe une petite question générale : Où peut-on trouver des images manga de haute-qualité qui peuvent seulement être des créations à part d'un mangaka ( c'est à dire qui ne font pas partie d'une serie particulière) ? ( mis à part minitokyo et ses liens, je préfère preciser). Merci

Prends des ArtBook ^^

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 11:12 (#3010) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Tidus, le 01/07/2005 à 10:56, dit :

Citation

Prends des ArtBook ^^

Deviantart.com aussi est une bonne reference pour ce genres d'art ^^
Image IPB

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 12:52 (#3011) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Zazoo-S, le 01/07/2005 à 11:44, dit :

En espèrant, que le débat ne se relance pas ( sinon je m'excuse Lesrode) mais je pense que parler de ce problème peut faire parti de cette section.

Le débat ne me dérange absolument pas! ;) Ce qui me gène, ce sont les propos non respectueux et les remarques personnelles désobligeantes...

Du moment que ça reste dans une bonne entente, vous pouvez évidemment exposer vos différents points de vue sur la question du recadrage des wallpapers, y a aucun problème :sifle:

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 13:57 (#3012) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Zazoo-S, le 01/07/2005 à 05:44, dit :

En relisant les messages sur le copier/coller, ça ma donner envie de réagir.

Je ne citerai personne pour ne pas faire monter la polémique.

Il est vrai que faire du copier/coller est plus simple que de tout travailler sur un wallpaper, mais défois on peut penser que de trouver la partie qui illuminera la sign est difficile à trouver, et je pense que c'est le cas. Mais se moquer ( ou autre, je penserais à une critique négative) des "copieur/colleur; s'il font du beau rendement, et alors, je ne vois absolument pas où est le problème.

Je me moquais, de façon générale, de ceux qui copie/colle et qui disent ensuite qu'ils sont super fort d'avoir fait ça, etc...

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 15:26 (#3013) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip

Pour casser encore une fois ce débat qui, il me semble n'est pas si vital que ça et surtout parce que je me fais terriblement ièch au boulot, voici donc la sign de l'après-midi....

Image IPB

et vive le général Alcazar... :sifle:

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 15:45 (#3014) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Celle-ci est franchement belle à mon goût Gukumo (pourtant je séteste el vert!!).
Très Graphique, très jolie... Très réussie quoi^^.

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 16:00 (#3015) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

J'aime beaucoup aussi :blush:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202