raymi edogawa, le 30/06/2005 à 20:01, dit :
Oui c'a n'a rien de honteux mais comme je l'ai déjà dit il y a fort longtemps de ça je vois pas l'interet de demander aux gens des critiques sur un truc qui n'est qu'un pauvre copier/coller difficilemment modifiable car non original....
Je ne suis pas d'accord. Même si un copier coller ne modifie pas l'image d'origine, il reste le travail du cadrage qui est très important. On ne peut pas faire entrer tout le wall dans la sign, il faut que les persos soient assez grands pour qu'on distingue des détails etc... C'est donc un vrai travail que de bien cadrer une image, et elle peut être sujette à des critiques qui permettent de mieux faire.
C'est tellement un vrai travail que certains en ont fait leur métier...
Edit : hihi ok voilà ma réponse.
Je suis d'accord sur le fait que si on m'avait imposé de faire ça, eh bien je n'aurais pas été en mesure de le faire sans un travail sur plusieurs images en même temps.
Mais bon à la base on est pas non plus forcés de faire des prouesses techniques, ni tout simplement imposés sur la réalisation de nos signs. Donc si demain je trouve qu'un wall est tellement beau que j'ai envie de m'en faire une sign, et qu'il n'y a rien d'autre à faire dessus à part un recadrage, je ne pourrais pas me soumettre à des avis et des critiques sous le prétexte que je n'ai fais que le découper sans le modifier? Même si la sign est superbe?
(Bon en fait ma réponse j'arrive pas à la finir vu que j'ai plus grand chose à dire =p)
Je dirais juste qu'on ne devrais juger les signs que sur leur aspect esthétique et non pas technique. La technique c'est bien, mais c'est encore mieux quand c'est beau.
Ce message a été modifié par siteez - jeudi 30 juin 2005 à 20:04.