Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 30 juin 2005 à 09:19 (#2971) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

kill drake........... faut pas que tu laisse ca sur ta sign drake c'est un appel au meurtre(mais bon en meme temps un monde sans tes vannes pourries :) )
sinon elle est tres jolie ta sign
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 30 juin 2005 à 09:44 (#2972) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Tidus, le 30/06/2005 à 10:14, dit :

@Shinjyu : Je vois pas ta sign ^^

Et sur la demande de BlackRose j'ai grossi un peu ma sign ^^.

Ben pourtant elle est bien là :)

Posté jeudi 30 juin 2005 à 10:02 (#2973) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

Voilà voilà, vu que tout le monde trouvé que la sign précédente était trop vide (mais c'est bien le vide... ça pousse à la réflexion, le sens profond du toi-même animal... :) )

Ben ça me plaît moins sans mon grand vide... a vous de voir...

muchas gracias

Image IPB

Posté jeudi 30 juin 2005 à 10:09 (#2974) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Etant un grand partisan du vide, je ne peux que te dire que ton premier essai est superbe.
Le deuxième est quant à lui un peu moins bien, notamment au niveau du "trait" vertical qui coupe tout personnage en deux.
Bref, +1 pour la première.
Image IPB

Posté jeudi 30 juin 2005 à 10:33 (#2975) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

et voila ma première bannière perso (je me suis bien sûre empressée de l'ajouter !!) merci de me donner votre avis :)
Image IPB

Posté jeudi 30 juin 2005 à 10:36 (#2976) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip

ouais j'aime bien mais j'ai un souci avec les couleurs... ton perso est trop lumineux par rapport au reste (faut dire qu'elle prend la pose sur une météorite et pas sur la playa:D )
et je metterais un peu de flou sur le paysage du deuxième plan (les étoiles et les planètes...) sinon je le trouve original et j'aime beaucoup l'idée de la bordure en retrait

yeah yeah donc ;)

Posté jeudi 30 juin 2005 à 11:26 (#2977) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Citation

Citation

(Tidus @ 30/06/2005 à 10:14)
@Shinjyu : Je vois pas ta sign ^^

Et sur la demande de BlackRose j'ai grossi un peu ma sign ^^.

Ben pourtant elle est bien là

T'inquiète pas, ca vient de moi.

Posté jeudi 30 juin 2005 à 12:20 (#2978) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

hinata-hyuga, le 30/06/2005 à 10:33, dit :

et voila ma première bannière perso (je me suis bien sûre empressée de l'ajouter !!) merci de me donner votre avis :lol:

:lol: Yeah trop bien les planètes !

Par contre une fille en bikini dans l'espace ça fait bizarre. Euh remarque, je devrais me taire parce qu'une fille sur la plage en armure c'est tout aussi étrange :)
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 30 juin 2005 à 12:47 (#2979) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip

voila signature modifiée ! je l'ai faite plus petite pour éviter de faire pleurer les yeux !!

gukumo

Citation

ouais j'aime bien mais j'ai un souci avec les couleurs... ton perso est trop lumineux par rapport au reste (faut dire qu'elle prend la pose sur une météorite et pas sur la playa:D )

j'ai annulée la lumière jaune et pris une blanche pour faire plus espace, mais j'en ai laissée quand même (de la lumière) parce que sinon on ne voit pas le personnage

Citation

et je metterais un peu de flou sur le paysage du deuxième plan (les étoiles et les planètes...)

j'ai pas encore trouvée l'astuce pour faire du flou !!

Ashram

Citation

Par contre une fille en bikini dans l'espace ça fait bizarre. Euh remarque, je devrais me taire parce qu'une fille sur la plage en armure c'est tout aussi étrange

lol :lol: sinon tu fait comment pour le contour de ta bannière, je trouve ça vraiment super :)

et encore merci pour vos remarques :lol:

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 30 juin 2005 à 12:57 (#2980) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip

ouais elle mérite quand même d'être plus grande... sinon pour les flous (je sais pas si t'es sous toshop ou Gimp (bigup gimp!! :) ) ça doit être sous les outils (filtres, etc...) sinon

voila voila....

Posté jeudi 30 juin 2005 à 13:22 (#2981) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

j'aime mieux ta première sign Gukumo malgré le vide :lol:

pour Shinjyu : elle est très réussi je trouve.. :lol: beaucoup mieux que la première

pour hinata, elle est très bien pour une première sign, on en vois rarement des aussi bien réussi lors d'une première.

pour Tidus : MERCI, là elle est parfaite :)

Posté jeudi 30 juin 2005 à 13:52 (#2982) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip

merci je vais l'agrandir et allez jeter un coup d'oeuil plus attentif aux tuto :)

@BlackRose : en fait ce n'est pas ma première bannière mais en fait c'est la première fois que je me fait une signature à moi, avant j'ai fait quelques tentatives mais je me suis rendue compte que ce n'était rien de mieux que des images collées sur un fond coloré !! c'est en regardant vos signatures que j'ai eu envie de faire quelque chose de plus travaillé :lol:
Image IPB

Posté jeudi 30 juin 2005 à 15:02 (#2983) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Citation

lol  sinon tu fais comment pour le contour de ta bannière, je trouve ça vraiment super.

J'ai fait ça avec Paint Shop Pro 9.01

Image >> Cadre >> Contour à la brosse 5

Bien sûr ça se marie bien sur les forums qui ont un fond blanc comme celui ci mais autrement ça fait pas très beau.

----

Mode Astro-Physicien ON

Je risque de passer pour un pédant incollable en astronomie mais je me dois de signaler quelques incohérences astronomiques sur ta signature :sifle: . Dans un système de planètes, les planètes telluriques (faites de matières solides) se trouvent toujours avant les planètes joviennes (faites de matières gazeuses) donc la planète bleue et la planète verte ne sont pas dans la bonne position si on se fie à la position de l'astre. Donc c'est pas possible, à moins que ces planètes soient des lunes de la géante gazeuse mais moi je dirais plutôt que c'est un montage, c'est obligé. Enfin quoique, rien n'est sûr en astronomie, les scientifiques ont admit récemment que la trajectoire de la lumière pouvait être déformée par les forces de gravitation alentours donc dans ces conditions comment est on sûr de ce que l'on voit au cours des observations qui ont été faites de l'espace. Si ce cliché en arrière plan est authentique et vierge de tout montage alors c'est une des plus belles abérations astronomiques jamais photographiées par un téléscope.

Mode Astro-Physicien OFF

Voila c'était l'observation d'un p'tit geek qui regarde trop les documentaires d'astronomie qui passent sur la cinquième. 0:)
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 30 juin 2005 à 15:06 (#2984) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

BlackRose, le 30/06/2005 à 14:22, dit :

pour Shinjyu : elle est très réussi je trouve.. 0:) beaucoup mieux que la première

Première ???

C'est ma premier vrai sign que j'ai fait là, celle que j'ai en signature en ce moment c'est un c/c d'un wall !

Posté jeudi 30 juin 2005 à 15:10 (#2985) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip

Citation

C'est ma premier vrai sign que j'ai fait là, celle que j'ai en signature en ce moment c'est un c/c d'un wall

le but étant ici d'éviter des Ctrl C-V un maximum.. 0:) et de faire jaillir ton côté créatif... (une fois dans l'année c'est déjà pas mal :sifle: )

mais bon je peux comprendre que t'en ai rien a secouer des signs... ;)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • Dernière »