Citation
lol sinon tu fais comment pour le contour de ta bannière, je trouve ça vraiment super.
J'ai fait ça avec Paint Shop Pro 9.01
Image >> Cadre >> Contour à la brosse 5
Bien sûr ça se marie bien sur les forums qui ont un fond blanc comme celui ci mais autrement ça fait pas très beau.
----
Mode Astro-Physicien ON
Je risque de passer pour un pédant incollable en astronomie mais je me dois de signaler quelques incohérences astronomiques sur ta signature

. Dans un système de planètes, les planètes telluriques (faites de matières solides) se trouvent toujours avant les planètes joviennes (faites de matières gazeuses) donc la planète bleue et la planète verte ne sont pas dans la bonne position si on se fie à la position de l'astre. Donc c'est pas possible, à moins que ces planètes soient des lunes de la géante gazeuse mais moi je dirais plutôt que c'est un montage, c'est obligé. Enfin quoique, rien n'est sûr en astronomie, les scientifiques ont admit récemment que la trajectoire de la lumière pouvait être déformée par les forces de gravitation alentours donc dans ces conditions comment est on sûr de ce que l'on voit au cours des observations qui ont été faites de l'espace. Si ce cliché en arrière plan est authentique et vierge de tout montage alors c'est une des plus belles abérations astronomiques jamais photographiées par un téléscope.
Mode Astro-Physicien OFF
Voila c'était l'observation d'un p'tit geek qui regarde trop les documentaires d'astronomie qui passent sur la cinquième.