Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 29 juin 2005 à 12:20 (#2941) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

gokumo , elle est superbe , mais comm l'a dit raymi , c'est légerement vide , je dit bien légèrement

et le pseudo ne colle pas avec les styl

essaye de mettre genre des feuilles qui tombent , 1 ou 2 voir meme trois feuilles , pas trop grosse , et une police un peu flou et pas carré genre un police a la main

voili voilou B) :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2005 à 12:59 (#2942) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

hop une new sign pour l'été^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 29 juin 2005 à 13:06 (#2943) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

ouaiiis spike 7 avec l'image en oppacité faible sur le premier calque...

ça claque tout ça, ça me donne envie de partir du taff.... :ph34r:

Posté mercredi 29 juin 2005 à 13:23 (#2944) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

très belle sign Spike, ca nous redonne un peu de fraicheur dans cette canicule ;)

Très jolie aussi Gokumo, peut-etre un peu trop sobre pour moi, mais elle reste assez jolie ;)

Posté mercredi 29 juin 2005 à 14:27 (#2945) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Bon j'ai fait ma sign (et je remarque que je doit être un des seuls ici à ne pas avoir inséré de persos d'anime à l'interieur) et j'aurai une petite question :

Comment on fait pour centrer la signature ?
Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2005 à 14:31 (#2946) L'utilisateur est hors-ligne   Indorae 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/04/2005

Je me posais la meme question... B) J'ai deja essayer [centrer] ; [center] ; [c] .. mais rien ne marche..

Si quelqu'un sait, s'rai cool :ph34r: ;)

Posté mercredi 29 juin 2005 à 14:43 (#2947) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bon bon bon je vais vous dire un peu ce que j'en pense....Dans l'ordre:

@Gukumo...Sympa mais trop vide....Je te conseillerais soit de rapprocher ton perso un peu,soit de rajouter quelque chose au milieu...Des feuilles voir meme des arbres en arriere plan enfin bon la remplir un peu plus quoi ^^

@Spike7:Bah non,La celle ci je la trouve vraiment pas belle comme sign...Déja cet effet de traits par derriere je trouve ça désagréable..Et puis la couleur rose bah je dirais qu'elle gache l'ambiance..Pourquoi ne pas avoir essayé de rajouter du orange (façon soleil couchant) ou un autre ton (style gris tres clair...)?Sinon comme d'habitude c'est propre...(M'en fous je preferais ta derniere avec Link ;) :ph34r: )

@ Jacksong et Indorae:Pour centrer vos signs vous devez rajouter les tags center suivants en enlevant les . que j'ai rajoutés: <.center> et <./center>
Au passage sympa ta sign mon cher Jacksong mais un petit cadre aurait permis d'éviter cette nette démarcation avec le fond du forum ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 29 juin 2005 à 15:10 (#2948) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Cool ^^ Merci Raymi

Maintenant il faut que j'aprenne à faire un cadre digne de ce nom (mais vu que mon fond est noir, y'a pas quelqu'un qui aurai une idée ?)
Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2005 à 15:21 (#2949) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

hop hop,nouvelle signe et avatar pour moi,je fais pas ca souvent ^^

Image IPB
Image IPB

j'attend vos avis...

edit:aha comme d'hab raymi,le c/c powaaa,l'inspiration m'est venue en voyant cette superbe image,remercie ton pote pour moi...^^
Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2005 à 15:23 (#2950) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Drake le rognage de wallpaper c'est mal (et t'as pas de chance je connais personnelemment la personne qui l'a faite ce wallpaper XD il s'agit d'un pote qui s'appelle Furikuu avec qui je travaille des fois(en fait c'est surtout lui qui m'apprend des choses ^^)

Sinon bah c'est un beau wallpap...euh une belle sign mais ton niveau d'investissement personnel n'est qu' 10% la(et encore XD)Allez parce que tu as rallongé le mur en toile pour ecrire ton pseudo je monte ton investissement personnel a 20% hu hu

Edit @ Tidus bah c'est marrant mais déjà avec un petit format je trouve que tu débrouilles bien mieux Tidus...Persevère!^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 29 juin 2005 à 16:38.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 29 juin 2005 à 15:47 (#2951) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

bon voila suite à ton conseil raymi, j'ai ajouté un petit cadre tout con sous paint et franchement, c'est vrai que maintenant ma sign. s'insère mieu dans le fond (enfin je trouve)

Merci donc
Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2005 à 16:32 (#2952) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

J'ai essayé de faire une petite signature, j'attends vos commentaires.

P.S : ouais, quand je dis petit, c'est vraiment petit...

Edit : Quelques modifs ^^

Posté mercredi 29 juin 2005 à 16:52 (#2953) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

je trouve cela un peu trop petit et les couleurs de ton pseudo ne colle pas avec les couleurs de ta sign...c'est dommage car elle est plutot réussie ;)

Posté mercredi 29 juin 2005 à 18:24 (#2954) L'utilisateur est hors-ligne   faye 1664 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/06/2005

Slt à tous, je suis fan de mangas, et en ce moment la série qui m'a beaucoup marquée c'est Samurai Champloo.
J'ai crée ma première bannière avec Mugen l'un des personnages de la série.
J'ai besoin de conseils et de critiques pour améliorer ma bannière.
Alors tous à votre clavier!!!! et merci d'avance!!

Posté mercredi 29 juin 2005 à 18:41 (#2955) L'utilisateur est hors-ligne   abamara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2005

Quand je voie vos signatures , je trouve que la mienne fait pitiée :D

M'enfin en même temps je debute et bon , ca m'empeche pas de digerer...

Celles de spik7 et drake sont magnifiques je trouve.

j'ai presque honte de poster pour monstrer... euh montrer ma nouvelle chose.. enfin le truc en bas la...

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • Dernière »