Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 27 juin 2005 à 18:18 (#2926) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

c'est sobre, c'est beau, et en plus on dirait que tu es sorti de sa période "dark" :sifle:

Posté lundi 27 juin 2005 à 21:13 (#2927) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

C trop grand pour un rien. Dommage.

Posté lundi 27 juin 2005 à 23:24 (#2928) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pas mal du tout ta sign Siteez!
J'adore le concept... Elle est ni trop grande, ni trop petite et les couleurs sont bien choisies.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 28 juin 2005 à 09:04 (#2929) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

NeoOoeN, le 28/06/2005 à 00:24, dit :

Pas mal du tout ta sign Siteez!
J'adore le concept... Elle est ni trop grande, ni trop petite et les couleurs sont bien choisies.

Tout pareil sauf une chose...Le perso carrément collé a l'extreme droite de la sign je trouve pas ça tip top(les gouts et les couleurs toujours XD)

Enfin bon je prefere la précédente avec Lain(Moi j'aime bien Siteez quand il fait du dark ^^)

Sinon pour Abamara: Zéphiroth a dit ce que je pense etre le plus primordial donc je n'ajouterais qu'une chose:Eclate toi comme un fou et tu finiras par faire quelque chose de convenable tu verras.

EDIT:Ahah le statut de Néo maintenant XD C'est la grande classe!

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mardi 28 juin 2005 à 09:05.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 28 juin 2005 à 12:00 (#2930) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Raymi dit :

EDIT:Ahah le statut de Néo maintenant XD C'est la grande classe!

Merci Karasu! Personne s'en ai rendu compte.... T_T

:lol:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 28 juin 2005 à 12:54 (#2931) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

@Siteez :: j'adore tout simplement ;p huhu

@sephiroth : je trouve ta sign avec le katana bien réussie ;p

(promis dès que je peux je rétrécis la mienne, ou je la change.

AU passage je vais aller chercher une bonne image dans Noise ou Blame pour suivre les conseils que l'on m'a donné.

Le perso dans le cadre, c'est Sunako, de Perfect Girl Evolution (dsl j'ai que le nom anglais). Le mangaka s'est inspiré de Sadako pour le prénom comme certaines scènes du manga, ;p d'ailleurs totalement délirant ;p

Posté mardi 28 juin 2005 à 13:40 (#2932) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@siteez:comme pour les autres je dirais que ta signe est sobre et belle,et raymi a deja tous dit alors je n'en dirais pas plus
@NeoOoeN:felicitations a toi... :lol:
Image IPB

Posté mardi 28 juin 2005 à 18:37 (#2933) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Bon, ma prochaine que beaucoup trouverons trop simple mais j'avais envie de me faire une sign Bakuretsu tenshi rapidement... peut-être que d'ici que je la mette j'aurai trouvé une idée plus originale ^^

Image IPB

Image IPB
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 28 juin 2005 à 21:42 (#2934) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

@taviox_sensei: en plus, la fille sur ta sign et ton avatar elle tient la capote et l'emballage par les dents, or, dans tous les documents de prévention, on dit bien qu'il ne faut pas ouvrir un emballage de capote avec les dents! Faut donner le bon exemple les gens! Sinon, ya le SIDA qui va encore nous tirer les oreilles :sifle:

Attention, on est pas dans la Taverne ici... Merci de donner des avis un peu plus "constructifs"...

Ce message a été modifié par Lesrode - mardi 28 juin 2005 à 22:17.

Posté mercredi 29 juin 2005 à 01:15 (#2935) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Pour ta sign Taviox le fond simple en couleur n'est pas si genant etant donné qu'elle n'est pas trop longue...Je te suggererai juste de prendre des persos de grande taille a la place du couple vu de loin...
Apres bah connaissant tes gouts "simples" comme tu le dis toi même bah je trouve que c'est une sign qui te correspondrai bien (Mais je prefère l'actuelle XD)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 29 juin 2005 à 07:45 (#2936) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Rock, le 28/06/2005 à 21:42, dit :

@taviox_sensei: en plus, la fille sur ta sign et ton avatar elle tient la capote et l'emballage par les dents, or, dans tous les documents de prévention, on dit bien qu'il ne faut pas ouvrir un emballage de capote avec les dents! Faut donner le bon exemple les gens! Sinon, ya le SIDA qui va encore nous tirer les oreilles  :D

Arf, tu as une guerre en retard tu critiques la sign d'avant là...

@raymi : je pense que tu as raison, je vais couper plutot au niveau des hanches ^^
est-ce mieux comme ça
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2005 à 08:44 (#2937) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Bien mieux Taviox...Peut-etre décaler encore le couple un petit peu plus vers le milieu afin d'eviter de couper une petite partie du coude de la demoiselle ainsi que des pointes de cheveux et ce sera une sign Tavioxenne! XD
Image IPB

Don't click here!

Posté mercredi 29 juin 2005 à 11:02 (#2938) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

voilà un nouvel essai, C'est encore assez simpliste mais j'aimerais bien remplacer ma sign actuelle.. je sais pas si c'est les couleurs mais la sign me choque (mais impossible de voir où) les traits sont peut-être trop floutés ?? :ph34r:

muchas gracias

Image IPB

Posté mercredi 29 juin 2005 à 11:27 (#2939) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Bien sympa, je pense cependant que le "sharemanga.com" en police bof bof au milieu du rien gache l'ambiance dégagée par le reste

Posté mercredi 29 juin 2005 à 11:35 (#2940) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

j'aime beaucoup aussi,elle degage une simplicité bien agréable (par contre si tu la mets tu enleve la phrase du saucisson sa casse un peu l'ambiance.. :ph34r: )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • Dernière »