-nightmare88, du meme avis que mes predecesseurs, ça colle pas trop ensemble perso/fond, et les persos sont trop petits et un petit cadre sera bien aussi
-nicolpijon, sympa, le noir et le blanc ça rend bien avec les persos choisis, j'aime bien^^
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 193
- 194
- 195
- 196
- 197
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 26 juin 2005 à 23:00 (#2911)

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté dimanche 26 juin 2005 à 23:07 (#2912)
@ RappyLOvER: j'aime beaucoup ta nouvelle sign, (Nintendo fait deja assez de pub comme sa on a pas besoin de les aider
) et je trouve qu'en rouge sa pète!
@Raymi: je vois qu'en ce moment tu es dans un tripe Jaune et ton orangé
j'aime bien ses couleurs chaudes, (meme si toute mes dernieres sign sont en B&W
) sa fait bien penser a l'été, au soleil. J'aime beaucoup ta derniere sign, mais je garde une légère préférence pour celle que tu avais avant.

@Raymi: je vois qu'en ce moment tu es dans un tripe Jaune et ton orangé

Posté dimanche 26 juin 2005 à 23:47 (#2913)
Quelques essais de style, et un peu d'inspiration ...
(Un ptit divertissement quoi)

Edit : mieux ?

^^
(Un ptit divertissement quoi)

Edit : mieux ?

^^

Posté dimanche 26 juin 2005 à 23:59 (#2914)
Pas mal du tout Mvk meme si le perso est trop fondu dans l'ensemble a mon gout..Sinon je vois que tu es passé toi aussi du coté publicitaire de la force XD
En passant merci Cypressk8...Faudra que j'arrive a trouver un moment un jour pour partager quelques impressions et idées.
Edit:Magnifique Cypressk8.Meme si il n'y a pas beaucoup de boulot je trouve cette image très belle
@MVK:Carrément mieux la on reconnait bien Aralé
En passant merci Cypressk8...Faudra que j'arrive a trouver un moment un jour pour partager quelques impressions et idées.
Edit:Magnifique Cypressk8.Meme si il n'y a pas beaucoup de boulot je trouve cette image très belle
@MVK:Carrément mieux la on reconnait bien Aralé
Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 27 juin 2005 à 01:58.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 27 juin 2005 à 01:53 (#2915)
@ MVK: je trouve ta nouvelle sign bien délire!
mais elle est un peu trop petite on a du mal a bien distinguer les personnages.
Et je dirai que nous entrons dans une nouvelle vague de Capitalisme!!
Tous à sa sign spécial Pub!
Aussi non, ben j'en ai fais une petite toute simple. Ya pas énormément de boulot dessus, a part les couleurs et quelques effets que j'ai rajouté, mais j'aimais vraiment cette image donc je n'ai pas pu resister.
Edit:@ Siteez: Je te remerci,
et je suis tout a fait d'accord avec toi, le cadre ne doir pas avoir plus d'intéret que l'image, il est juste là pour la mettre en valeur; discrètement.

Et je dirai que nous entrons dans une nouvelle vague de Capitalisme!!

Tous à sa sign spécial Pub!

Aussi non, ben j'en ai fais une petite toute simple. Ya pas énormément de boulot dessus, a part les couleurs et quelques effets que j'ai rajouté, mais j'aimais vraiment cette image donc je n'ai pas pu resister.

Edit:@ Siteez: Je te remerci,

Posté lundi 27 juin 2005 à 10:21 (#2916)
Wow vraiment belle. Mais à ta place j'aurais travaillé un peu plus le cadre vu que l'image est simple

Posté lundi 27 juin 2005 à 11:00 (#2917)
Non, le cadre est très bien comme ça. Sur des images aussi belles il vaut mieux se focaliser sur le dessin et non pas sur le cadre ; ce n'est pas lui qui doit attirer l'oeil, il n'est là que pour piéger l'oeil dans la sign afin qu'il ne ressorte pas.
Très belle cypressk8 =)
Très belle cypressk8 =)

Posté lundi 27 juin 2005 à 11:59 (#2918)
@MVK:j'ai deja donné mon avis,mais elle reste bien...^^
@cypressk8:magnifique,parfois les signs faciles a faire sont tellement plus belle a regarder...bravo
@nightmare88:beau fond,persos bien découpés,le seul truc c'est qu'ils ne vont pas du tout ensemble..
@nicolpijon:trop carrée pour moi,a part ca l'image est assez bien..
voilaaa c'est tout..
@cypressk8:magnifique,parfois les signs faciles a faire sont tellement plus belle a regarder...bravo

@nightmare88:beau fond,persos bien découpés,le seul truc c'est qu'ils ne vont pas du tout ensemble..
@nicolpijon:trop carrée pour moi,a part ca l'image est assez bien..
voilaaa c'est tout..

Posté lundi 27 juin 2005 à 12:18 (#2919)
ouais t'as raison Drake j'ai un peu réduit en hauteur
Sanakan41 -> nan carrement pas moi et le dessin.... c'est une image de Tenjô Tenge
cypressk8 -> très jolie c'est clair; c'est quoi la police que tu as utilisé stp??
MVK -> un poil petite mais bien délire
Sanakan41 -> nan carrement pas moi et le dessin.... c'est une image de Tenjô Tenge
cypressk8 -> très jolie c'est clair; c'est quoi la police que tu as utilisé stp??
MVK -> un poil petite mais bien délire

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté lundi 27 juin 2005 à 17:23 (#2921)
Merci à tous ceux qui me donnent des conseils
, je vais rebosser tout ça en tenant compte de vos remarques.
Sinon en attendant je vous soumet une nouvelle création :

J'en profite pour dire un grand merci à Raymi pour ses explications dans le tuto de photoshop.

Sinon en attendant je vous soumet une nouvelle création :

J'en profite pour dire un grand merci à Raymi pour ses explications dans le tuto de photoshop.

Posté lundi 27 juin 2005 à 17:28 (#2922)
Mhhh...Je pense que ton probleme vient de la qualité de tes images Nightmare...Tes signs sont interessantes sur le plan design mais pas forcément jolies au point de vue esthetique(problemes de pixellisation entre autres...)Mon conseil numero un pour toi serait avant tout de trouver des scans ou des images de tres bonne qualité pour aller avec ta mise en page a toi...
En passant content que le tuto te serve...
En passant content que le tuto te serve...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 27 juin 2005 à 17:40 (#2923)
ma premiere sign ...
Z'en pensez quoi? un poil trop grosse p'etre

Z'en pensez quoi? un poil trop grosse p'etre

Posté lundi 27 juin 2005 à 17:48 (#2924)
Ben alors pour abamara, je pense que le principal défaut est le flou qui se dégage de toutes les images de ta sign.
Ensuite, alors attention au détourage de ces mêmes images...
Aprés, ben c tes gouts personnel, mais par exemple j'aime pas trop toutes les couleurs sur ton pseudo...
La taille est trés bien, bien que peu-etre un peu large
Ah oui, faut aussi que tu rajoute un cadre, tu verras, c'est trés important sur ce forum
Ensuite, alors attention au détourage de ces mêmes images...
Aprés, ben c tes gouts personnel, mais par exemple j'aime pas trop toutes les couleurs sur ton pseudo...
La taille est trés bien, bien que peu-etre un peu large
Ah oui, faut aussi que tu rajoute un cadre, tu verras, c'est trés important sur ce forum

Posté lundi 27 juin 2005 à 17:59 (#2925)
Je reviens avec une nouvelle sign et un nouvel avatar =)
problèmes d'avatar réglés =)
edit @ babylone : moi? dark? meu non jamais ^^
Mais sinon ca reste encore et toujours une image de "Blame!", manga que j'adore.
problèmes d'avatar réglés =)
edit @ babylone : moi? dark? meu non jamais ^^
Mais sinon ca reste encore et toujours une image de "Blame!", manga que j'adore.
Ce message a été modifié par siteez - lundi 27 juin 2005 à 18:26.

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 193
- 194
- 195
- 196
- 197
- →
- Dernière »