Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 26 juin 2005 à 12:19 (#2896) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

siteez, le 26/06/2005 à 13:17, dit :

Je rejoins donc Kajika pour sa suggestion d'augmenter la qualité.

Bin oui mais comment ? je veu pas grossir trop mes sign non plus quand même.

EDIT: est-ce que c'est parceque je les fait en BMP et que je les transfers en JPG après ?
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 26 juin 2005 à 12:20 (#2897) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Terrible ta sign Rappy!
Et je penses à l'inverse de KjK qu'un cadre n'est pas necessaire!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 26 juin 2005 à 12:37 (#2898) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Si tu veux faire un cadre pour faire plaisir a KJK, fais en un blanc! :P
C'est parfait comme ça!
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 12:50 (#2899) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@kajika:j'accroche pas trop,mais j'ai pas vraiment d'argument contre.... :P

@NeoOoeN:un Neo nes'avoue jamais vaincu par l'inspiration ,elle est assezreposante celle la et trés jolie...^^

@RappyLOvER:superbe et originale malgré le fait que ca fait un peu pub elle est vraiment bien...^^
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 14:38 (#2900) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

RappyLOvER, le 26/06/2005 à 12:19, dit :

EDIT: est-ce que c'est parceque je les fait en BMP et que je les transfers en JPG après ?

Non, le bmp n'est en aucun cas une moins bonne qualité qu'un jpg. Au mieux le jpg est equivalent au bmp au pire il est moins bon, ça dépend du niveau de compression utilisé
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 26 juin 2005 à 14:43 (#2901) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Taviox_sensei, le 26/06/2005 à 15:38, dit :

RappyLOvER, le 26/06/2005 à 12:19, dit :

Non, le bmp n'est en aucun cas une moins bonne qualité qu'un jpg. Au mieux le jpg est equivalent au bmp au pire il est moins bon, ça dépend du niveau de compression utilisé

:P Je sais ça , mais est ce que ça peu être la CONVERTION des 2 format qui peut fait plus pixelizer ?

merci raymi
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 26 juin 2005 à 14:46 (#2902) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Moi je te le dis arrete de convertir et attaque direct en jpeg et voila affaire classée XD et merci a toi la carotte^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 26 juin 2005 à 15:08 (#2903) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

bon je vous mets une sign, j'ai toujours pas trouvé ce qui pourrait aller avec mon cadre

c mi dessiné a la main et c tout laid, donc j'attend simplement des critiques constructives ;p merci

Image IPB

(c'est peut etre un peu gros aussi ;( )

Posté dimanche 26 juin 2005 à 16:08 (#2904) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@RappyLOvER : j'aime beaucoup ^^

@bogamo : j'adore le perso, et la sign aussi ^^ ( désolé c'est loin d'être constructif )

Bon j'ai encore fais une autre sign, donc j'attends vos commentaires ( un peu comme d'habitude quoi ^^ )
Image IPB

P.S : toujours mon pseudo en gros...dsl ^^

Edit : quelques modif, comme le pseudo moins gros.

Ce message a été modifié par Tidus - dimanche 26 juin 2005 à 16:35.

Posté dimanche 26 juin 2005 à 16:19 (#2905) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@tidus
Un contour au "tidus" serait le bien venu.Et je trouve que le fond ne colle pas avec les couleurs de l'image.
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 16:32 (#2906) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J'ai suivi les conseils de Junta et dégagé les symboles sur ma sign...

Image IPB

Sinon @ Tidus:Bah la meme que Rappy...En sachant aussi que j'aime moins le fond de celle-ci.Je te conseillerai de commencer a une taille inferieure pour faire quelque chose de plus sympathique.(fais comme moi XD et passe au 500 sur 120 ^^

@Bog:Je ne commenterai pas car trop énorme.

@ Rappy:Au fait j'ai oublié de te dire que je la trouvais bien ta sign publicitaire XD

Edit: +1 Junta ^^ Mais ça passe bien comme défaut...C'est plus la pixellisation qui gene qu'autre chose.

Ce message a été modifié par raymi edogawa - dimanche 26 juin 2005 à 16:34.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 26 juin 2005 à 16:32 (#2907) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Sur celle de rappy, c moi ou l'arrondit de droite et plus petit que celui de gauche ?

Sinon...
I touch you bien volontier ! :P

Edit : bien mieux raymi, même si c'était pas grand chose. :sifle:

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 26 juin 2005 à 16:33.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 26 juin 2005 à 16:35 (#2908) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

voilà, moi je suis apprenti toshoppeur (ça doit faire pas même pas faire un mois que j'ai le logiciel), j'ai fait un chtit truc tout simple ce matin, et j'aimerais avoir votre avis :sifle:

Image IPB

Citation

(Drake @ 26/06/2005 à 13:50) 

@RappyLOvER:superbe et originale malgré le fait que ca fait un peu pub elle est vraiment bien...^^

tout à fait du même avis. :P

@bogamo : c'est pas constructif comme remarque, mais je trouve ta sign super!

@Tidus : je suis d'accord avec RappyLOvER, il me semble qu'un contour au "Tidus"
apporterait quelquechose de plus. Mais le fond pour moi est bien ^^.

Posté dimanche 26 juin 2005 à 21:08 (#2909) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Bogamo: beaucoup trop grande pour moi et j'aime pas trop la cadre

Tidus: j'aime bien le perso mais sinon... pseudo trop grand et fond pas top à mon gout

nightmare88: bah pour un début la réalisation est plutôt pas mal, découpe assez réussie, après les persos ne s'adaptent pas forcement bien au fond; notament celui de droite ;et celui de gauche on voit pas ce qu'il transperce...

Sinon moi je viens de m'en faire une new::

Image IPB
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté dimanche 26 juin 2005 à 22:55 (#2910) L'utilisateur est hors-ligne   sanakan41 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

Citation

c mi dessiné a la main et c tout laid, donc j'attend simplement des critiques constructives ;p merci

Je pense a un joli sanakan vu que tu as deja l'embleme au milieu de ta sign

@nightmare88 : je pense que c deja pas mal pour un début " moi aussi je comence à peine" et je pense que tu devrais plus bosser sur un perso unique et l'integrer avec ton fond , apres tu pourras partir sur plusieurs idées :D

@nicolpijon: sympa la tienne j'aime bien , c'est toi qui a dessiné ?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 196
  • Dernière »