Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 25 juin 2005 à 16:07 (#2881) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@NeoOoeN Trés original ,trés classieuse .
Après les sign Calintzesque celle ci est pour moi une total sign NeoOoenesque.
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 25 juin 2005 à 17:28 (#2882) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Xsorsistdogg, le 25/06/2005 à 15:59, dit :

En tout cas ca change :crying:. Original ^^

qui a dit comme la mienne?

C'est ton avatar qui est marrant a toi :lunettes:
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 17:34 (#2883) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Très sympa ta sign neo, j'adore les trucs dans le style.
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 17:49 (#2884) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Super Neo, nouveau concept!! Tu relances un nouvel air de créativité :lunettes: ! Mise à part qu'elle prend beaucoup de place, elle est bien réussie.
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 17:51 (#2885) L'utilisateur est hors-ligne   sanakan41 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

Sympa t'as sign NeoOoeN , originale on peut dire !

Et voilou une autre, vu que je m'ennuyais cette aprem

pour répondre a nash , la femme , jeanette de son petit nom, vient de Vampire Bloodlines The Masquarade le jeu PC.

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 23:35 (#2886) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

NeoOoeN chan , ça change , mais elle est bien quand meme sinon sans plus par rapport à tes chef d'oeuvres déja réalisés

sanakan41 ta sign est bien , pas trop d'effet mais le perso des deux cotés genre mirroir , t'aurais pu mieux l'utiliser car la c'est trop simple , en mettre un dans l'autre sens c'est mieu genre les carte a visage (dame roi valet)

tu vois ce que je veux dire

et moi une nouvelle screen d'un épisode de gashbell , naomi est méchante avec gash trop marrant ces passages

Image IPB

voili voilou :ph34r: :wub: :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 00:02 (#2887) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Hey kajika J aime bcp ta sign super drole et le petit detail qui le fait je trouve se sont les rebord arrondi :sifle:

Posté dimanche 26 juin 2005 à 01:48 (#2888) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Waou, Kjk, superbe ta signe ( même si c'est un screeshot ). J'apprecie vachement, que ce soit niveau couleur, niveau graphique et surtout comique. Kjk, le toshopeur qui approte de l'air frais sur sharemanga .... :wub: :ph34r:

Non, je ne suis pas un lèche-cul :sifle:
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 02:38 (#2889) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ahah j'ai eu de l'inspi juste avant d'aller coucher... Et celle là j'vais la laisser un bon p'tit moment.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 26 juin 2005 à 03:04 (#2890) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

NeoOoeN, le 26/06/2005 à 03:38, dit :

Ahah j'ai eu de l'inspi juste avant d'aller coucher... Et celle là j'vais la laisser un bon p'tit moment.

Rooooh vraiment? Tu comptes la garder deux semaines ? C'est bien ça! XD

Bon trèves de plaisanteries foireuses.

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 26 juin 2005 à 09:17 (#2891) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Très jolie raymi, j'aurais juste tendance à enlever les espèces de symboles en étoile X :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 26 juin 2005 à 10:38 (#2892) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Bin moi auusi je change de sign Na ! :(
Image IPB

Image IPB

Un sign pub j'aime bien en ce moment B)..... :P ... on dirait un e pub pour coca-cola.
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 26 juin 2005 à 11:33 (#2893) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

RappyLOvER, le 26/06/2005 à 11:38, dit :

Image IPB

bah elle est superbe , mais il manque un petit quelque chose , peut etre un carde noir de 1 pixel

et aussi enregistre ta sign en jpg avec 100 % de qualité car la y a des petite tache qui gachent tout

pour ma part mon screenshot était un peu flou , j'ai du ajouter quelques effets pour arranger l'image

l'image de base

Image IPB

un anime que je vous conseille

voili voilou B) :( :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 26 juin 2005 à 12:07 (#2894) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Nickel Rappy, je vien de commencer another code et j'adore le design de l'heroine ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 26 juin 2005 à 12:17 (#2895) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Oui Rappy très jolie, mais il y a un problème que tu as à chaque fois, c'est la pixellisation de tes signs. Tu devrais y mettre une meilleure qualité car je trouve que ça gache un petit peu et que l'oeil se détourne de la sign dès qu'il voit une imperfection.
Je rejoins donc Kajika pour sa suggestion d'augmenter la qualité.

Rappy dit :

edit: est-ce que c'est parceque je les fait en BMP et que je les transfers en JPG après ?

Oui ya de grandes chances.

Ce message a été modifié par siteez - dimanche 26 juin 2005 à 12:23.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • Dernière »