-
570 Pages
- « Première
- ←
- 191
- 192
- 193
- 194
- 195
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté samedi 25 juin 2005 à 16:07 (#2881)
@NeoOoeN Trés original ,trés classieuse .
Après les sign Calintzesque celle ci est pour moi une total sign NeoOoenesque.
Après les sign Calintzesque celle ci est pour moi une total sign NeoOoenesque.

Posté samedi 25 juin 2005 à 17:28 (#2882)
Xsorsistdogg, le 25/06/2005 à 15:59, dit :
En tout cas ca change
. Original ^^
qui a dit comme la mienne?

qui a dit comme la mienne?
C'est ton avatar qui est marrant a toi

Posté samedi 25 juin 2005 à 17:49 (#2884)
Super Neo, nouveau concept!! Tu relances un nouvel air de créativité
! Mise à part qu'elle prend beaucoup de place, elle est bien réussie.

Posté samedi 25 juin 2005 à 17:51 (#2885)
Sympa t'as sign NeoOoeN , originale on peut dire !
Et voilou une autre, vu que je m'ennuyais cette aprem
pour répondre a nash , la femme , jeanette de son petit nom, vient de Vampire Bloodlines The Masquarade le jeu PC.

Et voilou une autre, vu que je m'ennuyais cette aprem
pour répondre a nash , la femme , jeanette de son petit nom, vient de Vampire Bloodlines The Masquarade le jeu PC.

Posté samedi 25 juin 2005 à 23:35 (#2886)
NeoOoeN chan , ça change , mais elle est bien quand meme sinon sans plus par rapport à tes chef d'oeuvres déja réalisés
sanakan41 ta sign est bien , pas trop d'effet mais le perso des deux cotés genre mirroir , t'aurais pu mieux l'utiliser car la c'est trop simple , en mettre un dans l'autre sens c'est mieu genre les carte a visage (dame roi valet)
tu vois ce que je veux dire
et moi une nouvelle screen d'un épisode de gashbell , naomi est méchante avec gash trop marrant ces passages

voili voilou
sanakan41 ta sign est bien , pas trop d'effet mais le perso des deux cotés genre mirroir , t'aurais pu mieux l'utiliser car la c'est trop simple , en mettre un dans l'autre sens c'est mieu genre les carte a visage (dame roi valet)
tu vois ce que je veux dire
et moi une nouvelle screen d'un épisode de gashbell , naomi est méchante avec gash trop marrant ces passages

voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 26 juin 2005 à 00:02 (#2887)
Hey kajika J aime bcp ta sign super drole et le petit detail qui le fait je trouve se sont les rebord arrondi

Posté dimanche 26 juin 2005 à 01:48 (#2888)
Waou, Kjk, superbe ta signe ( même si c'est un screeshot ). J'apprecie vachement, que ce soit niveau couleur, niveau graphique et surtout comique. Kjk, le toshopeur qui approte de l'air frais sur sharemanga ....
Non, je ne suis pas un lèche-cul

Non, je ne suis pas un lèche-cul

Posté dimanche 26 juin 2005 à 02:38 (#2889)
Ahah j'ai eu de l'inspi juste avant d'aller coucher... Et celle là j'vais la laisser un bon p'tit moment.
Posté dimanche 26 juin 2005 à 03:04 (#2890)
NeoOoeN, le 26/06/2005 à 03:38, dit :
Ahah j'ai eu de l'inspi juste avant d'aller coucher... Et celle là j'vais la laisser un bon p'tit moment.
Rooooh vraiment? Tu comptes la garder deux semaines ? C'est bien ça! XD
Bon trèves de plaisanteries foireuses.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 26 juin 2005 à 09:17 (#2891)
Très jolie raymi, j'aurais juste tendance à enlever les espèces de symboles en étoile X

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 26 juin 2005 à 10:38 (#2892)
Bin moi auusi je change de sign Na ! 

Un sign pub j'aime bien en ce moment
.....
... on dirait un e pub pour coca-cola.

Un sign pub j'aime bien en ce moment

Posté dimanche 26 juin 2005 à 11:33 (#2893)
RappyLOvER, le 26/06/2005 à 11:38, dit :

bah elle est superbe , mais il manque un petit quelque chose , peut etre un carde noir de 1 pixel
et aussi enregistre ta sign en jpg avec 100 % de qualité car la y a des petite tache qui gachent tout
pour ma part mon screenshot était un peu flou , j'ai du ajouter quelques effets pour arranger l'image
l'image de base

un anime que je vous conseille
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 26 juin 2005 à 12:07 (#2894)
Nickel Rappy, je vien de commencer another code et j'adore le design de l'heroine ^^
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté dimanche 26 juin 2005 à 12:17 (#2895)
Oui Rappy très jolie, mais il y a un problème que tu as à chaque fois, c'est la pixellisation de tes signs. Tu devrais y mettre une meilleure qualité car je trouve que ça gache un petit peu et que l'oeil se détourne de la sign dès qu'il voit une imperfection.
Je rejoins donc Kajika pour sa suggestion d'augmenter la qualité.
Oui ya de grandes chances.
Je rejoins donc Kajika pour sa suggestion d'augmenter la qualité.
Rappy dit :
edit: est-ce que c'est parceque je les fait en BMP et que je les transfers en JPG après ?
Oui ya de grandes chances.
Ce message a été modifié par siteez - dimanche 26 juin 2005 à 12:23.

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 191
- 192
- 193
- 194
- 195
- →
- Dernière »