En vitesse mon avis critique...
Tout d'abord ton image est tro grande pour une sign...
Faudrait peut etre voir a rajouter un petit cadre ca pourrait le faire...
La résolution m'arrache les yeux XD
Sinon au niveau esthétisme je trouve ça très sympathique...Enfin bon comme je kiffe le noir et gris je sais pas si je suis très objectif ^^
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 190
- 191
- 192
- 193
- 194
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 23 juin 2005 à 15:36 (#2866)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 23 juin 2005 à 23:25 (#2867)
Salut a tous, et voilou ma 1ere signature, c pas trop manga mais bon fallais bien essayer.
Ne soyez pas trop exigeant, je sais il y a encore des progrès a faire, ça viendra avec le tps et les tests <_<
Ne soyez pas trop exigeant, je sais il y a encore des progrès a faire, ça viendra avec le tps et les tests <_<

Posté jeudi 23 juin 2005 à 23:46 (#2870)
Hum...
Que dire?
Je trouve ça bien mais le pseudo est relativement petit je trouve...La couleur rouge est sympa mais peut-etre qu'un effet sur la police rendrait mieux aussi.
Sinon comme l'a dit Tsutau c'est glauque a souhait et pour les amateurs du genre ça vaut carrément le coup.
Sinon petit aparté a part:Le design de ta sign n'a pas besoin d'etre obligatoirement manga...Il peut soit refleter ta personnalité voire tes gouts ou alors etre juste esthétique...A toi de voir...^^
Que dire?
Je trouve ça bien mais le pseudo est relativement petit je trouve...La couleur rouge est sympa mais peut-etre qu'un effet sur la police rendrait mieux aussi.
Sinon comme l'a dit Tsutau c'est glauque a souhait et pour les amateurs du genre ça vaut carrément le coup.
Sinon petit aparté a part:Le design de ta sign n'a pas besoin d'etre obligatoirement manga...Il peut soit refleter ta personnalité voire tes gouts ou alors etre juste esthétique...A toi de voir...^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 23 juin 2005 à 23:51 (#2871)
Je sais je sais, va falloir fouiller un peu pour ameliorer ça, j'ai deja 2,3 idées
Merci pour les commentaires
Je sais je sais, va falloir fouiller un peu pour ameliorer ça, j'ai deja 2,3 idées

Merci pour les commentaires

Posté jeudi 23 juin 2005 à 23:51 (#2872)
Voici une de mes derniere créa:
(Bon je sais je devrai changer un peu de registre
)
@Sanakan: je ne vais pas critiquer ta sign vu que je l'ai deja fait sur MSN
Mais je dirai juste: Que du BON pour une premiere!!
Edit: j'ai mis a jour ma sign, avec ma derniere créa.
(maintenant je vais en faire une pour l'été lol)
(Bon je sais je devrai changer un peu de registre

@Sanakan: je ne vais pas critiquer ta sign vu que je l'ai deja fait sur MSN

Mais je dirai juste: Que du BON pour une premiere!!

Edit: j'ai mis a jour ma sign, avec ma derniere créa.
(maintenant je vais en faire une pour l'été lol)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 01:31 (#2874)
@sanakan41:je trouve ta sign assez superbe pour une premiére ,j'avoue que j'ai un faible pour les vampires ^^,par contre je trouve le pseudo bien comme ca ,pas besoin d'agrandissement juste une meilleur police qui soit plus ombre
@cypressk8:j'aime beaucoup ,les effets noirs et blanc sont assez réussi et la police bien choisie en tous cas beaucoup mieux que ton actuelle
@cypressk8:j'aime beaucoup ,les effets noirs et blanc sont assez réussi et la police bien choisie en tous cas beaucoup mieux que ton actuelle

Posté vendredi 24 juin 2005 à 13:38 (#2876)
Voila voila comme promis une petite nouvelle mais réaliser avec Gimp, pour continuer dans l'amélioration...
je sais que les sign sont trop petites et en MS sans serif mais pour l'instant c'est comme ça... (pas les droits pour installer des types
)
voila voila

voila voila

Posté samedi 25 juin 2005 à 15:41 (#2877)
Nouvelle signature, nouveau avatar.
J'ai changé y'a pas longtemps déjà mais je m'ennuie c'taprem....
J'ai changé y'a pas longtemps déjà mais je m'ennuie c'taprem....
Posté samedi 25 juin 2005 à 15:49 (#2878)
ben tiens Neo tu dérange a l'habitude ,elle est pas superbe celle la,je suis persuadé qui t'y a passé du temps mais le resultat laisse a désirer,la goutte de sang a l'air de venir de nulle part, la dague (si c'en est vraiment une) m'a l'air un peu moue et le reflet fais un peu fouillis et c'est difficile de distinguer quelquechose,l'absence de cadre et de fond n'avantage pas la signe..bref on peut dire que c'est pas ta meilleure..^^

Posté samedi 25 juin 2005 à 15:54 (#2879)
M'semblait bien que le sang faisait un peu trop... bizarre...
J'ai vite fait retouché les couleurs et le reflet.

De toute facon c'est juste une sign de 'remplacement' , en attandant que je trouve de vraies bonnes images
et une meilleure inspi
J'ai vite fait retouché les couleurs et le reflet.

De toute facon c'est juste une sign de 'remplacement' , en attandant que je trouve de vraies bonnes images

Posté samedi 25 juin 2005 à 15:59 (#2880)
En tout cas ca change
. Original ^^
qui a dit comme la mienne?

qui a dit comme la mienne?

Blah.
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 190
- 191