Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 190
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 23 juin 2005 à 15:36 (#2866) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

En vitesse mon avis critique...

Tout d'abord ton image est tro grande pour une sign...

Faudrait peut etre voir a rajouter un petit cadre ca pourrait le faire...

La résolution m'arrache les yeux XD

Sinon au niveau esthétisme je trouve ça très sympathique...Enfin bon comme je kiffe le noir et gris je sais pas si je suis très objectif ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 23 juin 2005 à 23:25 (#2867) L'utilisateur est hors-ligne   sanakan41 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

Salut a tous, et voilou ma 1ere signature, c pas trop manga mais bon fallais bien essayer.

Ne soyez pas trop exigeant, je sais il y a encore des progrès a faire, ça viendra avec le tps et les tests <_<
Image IPB

Posté jeudi 23 juin 2005 à 23:26 (#2868) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Moi j'aime bien, c glauque à souhait .

Posté jeudi 23 juin 2005 à 23:34 (#2869) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Moi aussi j'aime bien .

Originale .

Bien sombre !

Chapeaux :crying:
Image IPB

Posté jeudi 23 juin 2005 à 23:46 (#2870) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hum...

Que dire?

Je trouve ça bien mais le pseudo est relativement petit je trouve...La couleur rouge est sympa mais peut-etre qu'un effet sur la police rendrait mieux aussi.

Sinon comme l'a dit Tsutau c'est glauque a souhait et pour les amateurs du genre ça vaut carrément le coup.

Sinon petit aparté a part:Le design de ta sign n'a pas besoin d'etre obligatoirement manga...Il peut soit refleter ta personnalité voire tes gouts ou alors etre juste esthétique...A toi de voir...^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 23 juin 2005 à 23:51 (#2871) L'utilisateur est hors-ligne   sanakan41 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

Je trouve ça bien mais le pseudo est relativement petit je trouve...La couleur rouge est sympa mais peut-etre qu'un effet sur la police rendrait mieux aussi.

Je sais je sais, va falloir fouiller un peu pour ameliorer ça, j'ai deja 2,3 idées

:crying:

Merci pour les commentaires
Image IPB

Posté jeudi 23 juin 2005 à 23:51 (#2872) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Voici une de mes derniere créa:
(Bon je sais je devrai changer un peu de registre :D )

@Sanakan: je ne vais pas critiquer ta sign vu que je l'ai deja fait sur MSN :sifle:
Mais je dirai juste: Que du BON pour une premiere!! :crying:

Edit: j'ai mis a jour ma sign, avec ma derniere créa.
(maintenant je vais en faire une pour l'été lol)

Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 00:11 (#2873) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

sanakan41 ca vient de vampire bloodlines ?

Posté vendredi 24 juin 2005 à 01:31 (#2874) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@sanakan41:je trouve ta sign assez superbe pour une premiére ,j'avoue que j'ai un faible pour les vampires ^^,par contre je trouve le pseudo bien comme ca ,pas besoin d'agrandissement juste une meilleur police qui soit plus ombre

@cypressk8:j'aime beaucoup ,les effets noirs et blanc sont assez réussi et la police bien choisie en tous cas beaucoup mieux que ton actuelle :crying:
Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 03:09 (#2875) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

D'accord avec Drake, meilleur que ton actuelle :crying:

Posté vendredi 24 juin 2005 à 13:38 (#2876) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

Voila voila comme promis une petite nouvelle mais réaliser avec Gimp, pour continuer dans l'amélioration... :unsure: je sais que les sign sont trop petites et en MS sans serif mais pour l'instant c'est comme ça... (pas les droits pour installer des types :P )

voila voila

Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 15:41 (#2877) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Nouvelle signature, nouveau avatar.
J'ai changé y'a pas longtemps déjà mais je m'ennuie c'taprem....
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 25 juin 2005 à 15:49 (#2878) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ben tiens Neo tu dérange a l'habitude ,elle est pas superbe celle la,je suis persuadé qui t'y a passé du temps mais le resultat laisse a désirer,la goutte de sang a l'air de venir de nulle part, la dague (si c'en est vraiment une) m'a l'air un peu moue et le reflet fais un peu fouillis et c'est difficile de distinguer quelquechose,l'absence de cadre et de fond n'avantage pas la signe..bref on peut dire que c'est pas ta meilleure..^^
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 15:54 (#2879) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

M'semblait bien que le sang faisait un peu trop... bizarre...

J'ai vite fait retouché les couleurs et le reflet.

Image IPB

De toute facon c'est juste une sign de 'remplacement' , en attandant que je trouve de vraies bonnes images :lunettes: et une meilleure inspi
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 25 juin 2005 à 15:59 (#2880) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

En tout cas ca change :lunettes:. Original ^^

qui a dit comme la mienne?
Image IPB

Blah.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 190