Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 21 juin 2005 à 17:59 (#2836) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol Enleve le S a la fin de Sharemanga ^^

Non pour etre plus cool je dirais que pour un premier jet c'est pas mal...Ton perso est mal découpé par contre et l'effet de style par dessus les fait ressortir ( les fautes de coupe je veux dire...)

Dernier point négatif a mon gout bah t'ecris trop petit...Sur le coup j'ai meme cru qu'il y avait ecrit Sharemongars ^^

Edit : Arf Zephi mais c'est vrai...J'ai oublié de remettre les espaces a Zero apres le test d'une ban la derniere fois...Merci de me l'avoir fait remarquer XD

Edit 2:

Citation

tu peux voir sur ce forum des tutoriels pour l'utilisation des différent logiciels pour faire des bannières, tu pourrais y trouver de bonnes idées

Je t'encourage meme a aller a la derniere page du tutorial sur les signatures pour le le tuto car celui de la premiere page étant mort j'en ai refait un.Et pour ton avatar je plussoie Blackrose (je n'avais pas fait gaffe ^^)

Premier conseil:Ne prends pas un wallpaper pour avatar(pas comme la quoi XD)
Deuxieme conseil:Découpe le a la fin de ta sign afin d'avoir un fond avec ton perso.

Pfew!!!Bonne journée et bon entrainement a toi ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mardi 21 juin 2005 à 18:04.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 21 juin 2005 à 18:15 (#2837) L'utilisateur est hors-ligne   Indorae 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/04/2005

Merci vous deux.. Pour les critiques, c'était pour déconner ;) Je voulais dire.. ne soyez po trop méchants B) :P

Noo, mais je sais très bien.. je vais essayer de refaire ca se soir, par contre, vous pourriez m'envoyer le liens des tutoriels?? :sifle:

Merci de votre aide.. Je vous montrerai le résultat plus tard.

Posté mardi 21 juin 2005 à 18:24 (#2838) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Tutorial Signature sous photoshop

Voila Indorae!!!^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 21 juin 2005 à 19:22 (#2839) L'utilisateur est hors-ligne   Indorae 

• Membre
  • PipPip

raymi edogawa, le 21/06/2005 à 18:24, dit :

Merci beaucoup raymi edogawa! Je fais des tests en se moment ;)

Posté mercredi 22 juin 2005 à 09:13 (#2840) L'utilisateur est hors-ligne   Indorae 

• Membre
  • PipPip

Vala la nouvelle... Mieu que la première j'espère ?? :sifle:

Pour l'avatar, je sais qu'il faut pas mettre des walls.. et s'en était pas un ;)

Posté mercredi 22 juin 2005 à 09:34 (#2841) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi j'aime bien quand ça flash un peu comme a , et t'es démerdé bien vite

c'est trèes bien

voili voilou :sifle: ;-) :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 22 juin 2005 à 10:02 (#2842) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Vi, dommage qu'il y ai double postage...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 22 juin 2005 à 12:38 (#2843) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Pas mal ta nouvelle sign...Le seul truc que j'aime pas trop c'est la cassure nette entre le blanc verdatre d'un coté et l'arbre direct de l'autre...Mais sinon c'est pas mal du tout ^^

En passant pour éviter les double-post tu as un bouton Editer sur tes posts qui te permet de modifier ton message si tu es le dernier a avoir posté ou si tu veux repondre au message précédent sans galérer ^^(En fait c'est surtout une arme anti-flood XD)
Image IPB

Don't click here!

Posté mercredi 22 juin 2005 à 12:53 (#2844) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

moi j'aime pa les signatures... :ph34r:

nan vu qu'il y a l'air d'avoir une subculture de la signature dans ce forum je vais repasser avec de quoi alimenter la critique :pervers:

Posté mercredi 22 juin 2005 à 12:58 (#2845) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

gukumo, le 22/06/2005 à 13:53, dit :

alimenter la critique

Ici on ne critique pas on conseil, on donnent notre avis .; mais on ne critique pas ! :pervers:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 22 juin 2005 à 13:05 (#2846) L'utilisateur est hors-ligne   gukumo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2005

Citation

on donnent notre avis .; mais on ne critique pas

par définition la critique n'est pas forcément négative... elle peut être positive. Cela étant une critique est bonne lorsque elle est contructive...:ph34r:

voila j'ai réfléchi pour l'après midi, maintenant je peux me remettre devant tf1 :pervers:

Posté mercredi 22 juin 2005 à 13:10 (#2847) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:pervers: C'est vrai .
Voila pour ton mal tête que tu a dus choper pour avoir autant penser .
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 22 juin 2005 à 15:17 (#2848) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

:D super vos sign moi j ai fait avec photoshop et je l ai modifié avec image ready pour sa clignote

sinon j aime assez la sign de RappyLOvER la presentation change c est original j aime beaucoup :)

Posté mercredi 22 juin 2005 à 15:44 (#2849) L'utilisateur est hors-ligne   Indorae 

• Membre
  • PipPip

raymi edogawa, le 22/06/2005 à 12:38, dit :

Pas mal ta nouvelle sign...Le seul truc que j'aime pas trop c'est la cassure nette entre le blanc verdatre d'un coté et l'arbre direct de l'autre...Mais sinon c'est pas mal du tout ^^

En passant pour éviter les double-post tu as un bouton Editer sur tes posts qui te permet de modifier ton message si tu es le dernier a avoir posté ou si tu veux repondre au message précédent sans galérer ^^(En fait c'est surtout une arme anti-flood XD)

Wi je sais. JE savais pas trop comment faire pour les mettre ensemble :D

Et pour le bouton Edit, je connais merci mais j'ai pref faire un autre post. C'est en aucun cas du flood. Désolée. :)

Posté mercredi 22 juin 2005 à 15:53 (#2850) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

pour indorae :

elle est beaucoup mieux que l'autre même si raymi a soulever un point..

il reste aussi la police a peut-etre mettre plus en évidence car on a encore de la difficulté a lire ce qui est écrit a gauche dans ta sign...

peut-etre mettre moins d'écrit, mais grossir les polices???

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • 192
  • Dernière »