Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 19 juin 2005 à 19:17 (#2821) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah comme c'est l'été (oui je sais j'arrete pas de changer )

rock lee perso préféré de naruto

B) :D B)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 19 juin 2005 à 22:06 (#2822) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

B) Kajika: j'aime bien ta nouvelle signe ( en meme temps Lee c'est aussi mon perso préféré. lol)
A ce rythme là tu va être élu: Grand maitre changeur de sign de niveau 2 :P (attention au niveau 3 ta droit de changer 3 fois par jour. :P )

@ Sephiroth l'elu: je me suis permis de tester un truc sur ta sign, j'ai rajouté quelques effets sur le fond (avec cette lumiere, je trouve que sa met mieux en valeur les traits du visage du personnage.), mais il faudrait encore rajouter un petit truc.
Voilà, Gomen, et si sa te plais tant mieux. B)

Edit: @Depech Mode: je te remerci, et je pense a toi si j'ai le temps je te refait une sign Berserk avec Guts.
Re Edit: @Sephiroth l'elu: Ben ecoute de rien sa me fais plaisir. :P (merci pour le remerciement sous la sign. :D )

Image IPB

Posté dimanche 19 juin 2005 à 22:10 (#2823) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Je prefere celle que tu as arrangé Cypressk8 !

Canon ! B)
Image IPB

Posté dimanche 19 juin 2005 à 22:19 (#2824) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Oh c'est vrai qu'elle est sympa arrangé hop on change B)
Merci Cypressk8 !
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 19 juin 2005 à 23:07 (#2825) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hé hé Effectivemment j'avais utilisé ce perso pour la sign de Bounty...Il est meme avec sa nana sur la sign de Bounty....Mais c'est une très jolie sign Séphi meme si j'ai pas vu le premier jet...Sinon Depeche Mode un avatar c'est ce que tu as a coté de ton nom et une sign c'est l'image qui suit en dessous de tes posts...

@ Kajika:Ta sign est très jolie mais comme toujours je trouve que tu mets trop de texte ...enfin bon chacun ses gouts...

Edit @ Depeche Mode:Et t'as meme un bouton Edit pour eviter de flooder comme un fou XD

En passant YAHOU!!! 800 messages ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - dimanche 19 juin 2005 à 23:17.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 19 juin 2005 à 23:12 (#2826) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip

raymi edogawa, le 19/06/2005 à 23:07, dit :

Sinon Depeche Mode un avatar c'est ce que tu as a coté de ton nom et une sign c'est l'image qui suit en dessous de tes posts...

Oui je veins juste de m'en rendre compte ^^ B) B)
Image IPB

Posté lundi 20 juin 2005 à 01:13 (#2827) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Re salut Depeche mode, (sa me fais a chaque fois marrer :D ) je t'ai fais une autre petite sign, par contre je ne suis pas plainement satisfais. Donc si j'ai le temps cette semaine je te re fais sa au propre.
Voila, elle est deja pas mal, mais je peu mieux faire (en meme temps il est tard et hier je me suis couché a 4h du matt donc chui un peu mort. :P )

Edit: @Depeche Mode: et ben ecoute ton enthousiasme me fais très plaisir! :P je suis content quelle te plaise. ;-)

Re Edit: je trouve le visage un peu pixélisé, je regarderai si je peu te trouver une autre image de meilleur qualité.

Re Re Edit: lol j'ai l'impression que ma sign pour Depeche Mode est passée inaperçu. :P (de toute façon je les faits pas non plus pour faire plaisir à tout le monde, :P et puis çà m'entraine et Depeche était super content donc c'est le plus important. ;-) )

Image IPB

Posté mardi 21 juin 2005 à 11:15 (#2828) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci Cypressk8 pour la signature !!!

Elle est pas magnifique franchement :P ?J'adore en tout cas

Encore merci !
Image IPB

Posté mardi 21 juin 2005 à 12:45 (#2829) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Et ben moi, j'ai fais ma signature en 20 minutes (oui oui, 20 minutes pour ça!) sur Paint parce que je suis un gros galerien et que j'ai plus assez de place sur mon diur pour mettre Photoshop et que de toute fason, je saurais surement rien faire avec! :P
Mais moi, je l'aime trop ma signature parce que ben...c'est la mienne et qu'elle est toute simple et que les paroles de Radiohead c'est trop stylé et ça va trop bien avec Lain!
Je suis nul avec un clavier dans les mains, mais vive l'autosatisfaction!!

Posté mardi 21 juin 2005 à 13:08 (#2830) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'ai bien aimé un wallpaper et j'ai voulu en faire une sign...

Donc comme d'hab j'ai fait de mon mieux mais je suis plus du coté délirant que du coté artistique de la force sur ce coup ;)

Image IPB

Image IPB
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 21 juin 2005 à 13:17 (#2831) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ Taviox: lol ^^ Sympa comme tout ^^ Un poil trop grande peut-etre...(edit: non finalement elle est bien comme ça en hauteur...)

Sinon Rock merci de reduire ta sign a une hauteur convenable (pas plus de 200 en hauteur c'est bien déjà.)

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mardi 21 juin 2005 à 13:21.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 21 juin 2005 à 14:48 (#2832) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

En tout cas bravo pour la sign de Séphiroth l'élu, j'aime beaucoup le fond rouge/jaune feu, et avec le perso sa rend grave bien.
Le seul point qui pourrai être négatif pour moi, c'est la police, mais bon fait dire que j'aime pas trop ce type la non plus, alors je sé pas si je suis trés objectif...

Citation

Sinon Rock merci de reduire ta sign a une hauteur convenable (pas plus de 200 en hauteur c'est bien déjà.)

:sifle:
Huhu, mais elle prend en tout sa sign autant de place que la tienne si on compte toutes les lignes sautés dans la tienne :P
Image IPB

Posté mardi 21 juin 2005 à 17:29 (#2833) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

:P

très belle signature Taviox :sifle:

Posté mardi 21 juin 2005 à 17:37 (#2834) L'utilisateur est hors-ligne   Indorae 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/04/2005

Que pensez vous de la mienne ?? C'est ma première, alors pas trop de critiques :sifle: lol

Posté mardi 21 juin 2005 à 17:58 (#2835) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Bon ben tu veux que l'on dise ce que l'on pense...mais tu veux pas qu'on critique trop??? lol c'est assez contradictoire non???

bon ben moi premièrement je trouve que ton avatar est illisible, on y voit rien sauf GTO d'écrit et encore....pas le plus clairement du monde...

pour ce qui est de la signature en elle-même, elle pourrait être très bien, si ton perso serait un peu mieux découpé (mais comme tu l'as dit, tu en es a ta première sign donc ca va s'améliorer avec la pratique) et ton style d'écriture est assez ordinaire...tu pourrais également rajouter une toute petite bordure, souvent, ca peut faire une bonne différence :sifle:

tu peux voir sur ce forum des tutoriels pour l'utilisation des différent logiciels pour faire des bannières, tu pourrais y trouver de bonnes idées :P

Tout ce que je dis en gros c'est : persévère, c'est en en faisant plusieurs qu'on devient le (ou la) meilleur(e)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • 191
  • Dernière »