Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 18 juin 2005 à 17:16 (#2806) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

tidus01, le 18/06/2005 à 16:23, dit :

Image IPB
Je me suis fait une sign spécial été. J'attends vos commentaires.

bah comme pour celle de narusegawa , le fond est peu sombre , essaye de mettre de l'eau genre un coté ciel coucher de soleil en haut , et de l'eau en bas genre plage

voili voilou :) :) :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 18 juin 2005 à 17:17 (#2807) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@tidus01
<_<
été =/= Soutif powaa !
sinon j'aime pas les 2 filles .. les carreaux sur les vetements c'est un peu ... paysan .
Mais ce n'est que mon avis personnel.
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 18 juin 2005 à 17:37 (#2808) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah moi je vais etre radical....Comme Kajika je pense qu'une scene conviendrait mieux comme fond que ce genre de fond qui ne colle pas avec l'esthetisme des personnages...Après Rappy a pas totalement tort sur l'aspect des sous vetements a carreaux surtout avec Naru ca colle pas trop a mon gout mais c'est une question de gouts donc je vais pas m'attarder dessus.

Sinon si le lobby de l'ecchi soutient ça... Que va-t-il penser des bannieres d'été qui risquent d'etre encore plus olé-olé XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 18 juin 2005 à 19:25 (#2809) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Citation

surtout avec Naru ca colle pas trop

:) .. je ne croi pas que c'est Narusegawa..

Image IPB
Non...
<_< <_< <_<
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 18 juin 2005 à 20:49 (#2810) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

RappyLOvER Ecrit le 18/06/2005 à 18:17 dit :

sinon j'aime pas les 2 filles .. les carreaux sur les vetements c'est un peu ... paysan

Bah...Fait chaud à la campagne :) . Enfin je crois que du coup je vais en refaire une nouvelle.

Posté dimanche 19 juin 2005 à 00:26 (#2811) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

RappyLOvER, le 18/06/2005 à 20:25, dit :

Citation

surtout avec Naru ca colle pas trop

;-) .. je ne croi pas que c'est Narusegawa..

Image IPB
Non...
<_< <_< <_<

Mouais sauf que les fanarts sont pas toujours ressemblants mais ce style de dessin me rapelle quelque chose c'est pour ça que j'ai dit Naru...Après on s'en tape un peu hein? ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 19 juin 2005 à 00:34 (#2812) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Citation

Bah...Fait chaud à la campagne

wai mdrrr

sinon pour ta sign Tidus, bah ça colle pas vraiment, t'as toujours le meme problème pour tes fonds, ce qui est dommage
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 19 juin 2005 à 12:32 (#2813) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Merci cypress(Hill?^^)k8 pour l'avatar Berserk !!!

Sombre...a l'image de la serie.

Si je n'abuse tu n'en aurait pas un avec Guts?sinon c'est rien bien sur ...
Image IPB

Posté dimanche 19 juin 2005 à 13:31 (#2814) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

raymi edogawa, le 18/06/2005 à 18:37, dit :

Après Rappy a pas totalement tort sur l'aspect des sous vetements a carreaux surtout avec Naru ca colle pas trop a mon gout

Je plussoie mes camarades sur ce coup là aussi.
En plus, ou elle se met en soutif de façon claire et nette ou elle garde son polo, mais le soulever comme ça, je trouve que ça fait un peu "vulgaire" en fait.

Enfin, notre lobby est puissant !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 19 juin 2005 à 14:46 (#2815) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

drake, le 18/06/2005 à 00:05, dit :

raymi edogawa, le 17/06/2005 à 23:56, dit :

Je sais pas pourquoi je viens poster pour vous complimenter messieurs puisque vous savez que vos signs sont belles...^^

peut être pour flooder...

On est pas tous comme toi...

Sinon pour celle de Tidus, je suis pas fan, je prefère encore celle d'avant ^^. Siteez come d'ab tres bien ^^
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 19 juin 2005 à 15:18 (#2816) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Depeche Mode, le 19/06/2005 à 13:32, dit :

Merci cypress(Hill?^^)k8 pour l'avatar Berserk !!!

Sombre...a l'image de la serie.

Si je n'abuse tu n'en aurait pas un avec Guts?sinon c'est rien bien sur ...

Salut Depeche Mode, ben ecoute je suis content qu'elle te plaise, par contre je n'en ai pas avec Guts ( j'ai fait celle là vite fait quand tu avais demander. lol)
Mais si j' ai le temps je t'en re ferai une avec Guts. :crying:

Ps: Oui a l'origine j'avais choisi ce pseudo par rapport a Cypress Hill, bien vu! :P
Et au Skateboard bien sur; j'en fait depuis 10 ans. ;-)

@ Tidus:je ne suis pas trop fan de ta derniere sign, je n'aime pas trop les persos (mais bon sa c'est les gouts, c'est personnel) mais essai de faire un fond qui sera plus en rapport avec tes personnages.

Posté dimanche 19 juin 2005 à 15:36 (#2817) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Et hop ma nouvelle signature

Image IPB
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 19 juin 2005 à 15:40 (#2818) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

pas mal ta nouvelle signature Sephiroth l'elu :crying:

c'est toi qui a fait le fond?

Posté dimanche 19 juin 2005 à 15:47 (#2819) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Non un peu arrangé mais sinon le fond est pas de moi :crying:

@cypressk8 : ok coup de bol que j'ai garder le psd ^^ je fignolerai sa se soir
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 19 juin 2005 à 15:54 (#2820) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

@ Sephiroth l'elu:
Il me semble avoir deja vu une signe avec ce perso, mais dans des tons bleu. :crying:

Je trouve que le perso, fait un peu posé là comme çà, je pense qu'il faudrai jouer avec ton fond, trouver un élément qui créra le lien entre le perso et le fond.
Voila, mais elle est deja pas mal. ;-)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 186
  • 187
  • 188
  • 189
  • 190
  • Dernière »