-
570 Pages
- « Première
- ←
- 184
- 185
- 186
- 187
- 188
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 16 juin 2005 à 20:38 (#2776)
La Signature-Publicitaire
... lol

Posté jeudi 16 juin 2005 à 20:49 (#2777)
yeah un trés bon choix phantom brave,je le considére comme la veritable suite de disgaea étant donné que la pucelle m'avais beaucoup décu....sinon pour la sign elle est super belle et je te rejoins dans ton message "allez acheter phantom brave,il le vaut bien...^^"

Posté jeudi 16 juin 2005 à 21:21 (#2778)
Rappy moi j'aurais mis un peu de couleurs sur le fond des personnages et ça aurait était superbe 
kjk, tes signatures me pétent toujours autant la rétine avec tes éternelles rouge flamme et jaune pétant
Sinon fait plutôt passer les flammes derrière le perso, ça feras plus propre

kjk, tes signatures me pétent toujours autant la rétine avec tes éternelles rouge flamme et jaune pétant

Sinon fait plutôt passer les flammes derrière le perso, ça feras plus propre

Posté jeudi 16 juin 2005 à 23:06 (#2779)
Posté jeudi 16 juin 2005 à 23:25 (#2780)
Tres sympathique celle ci Néo...Sinon mon avis rejoint celui de Tsutau pour celle de Kajika et celle de Rappy est bien sympa...A la rigueur le seul truc que j'aurais a reprocher moi ce serait le style de cadre employé parce que tu l'as utilisé dernièrement et que donc du coup le original bah je le trouve pas très adéquat ^^ Mais elle est très jolie quand me^me et moi le blanc ne me dérange pas

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 16 juin 2005 à 23:34 (#2781)
Neo, j'aime beaucoup ta nouvelle signe
(je me edmande où vous allez chercher toutes ses images?)
Voila j'ai fait sa vite fait, j'aime bien, meme si ya pas beaucoup de travail dessus.
Je vais m'en faire une sympa pour l'été!!
(avec un peu plus de boulot dessus. lol)
@ Angelus: c'etait voulu de faire un style épuré, j'aime bien quand c'est simple, je trouve çà reposant. lol
@ Raymi: Merci a toi, et il est vrai que je tappe un peu dans tous les styles. j'aime beaucoup de chose et j'ai souvent du mal a choisir dans quel style je vais partir.

Voila j'ai fait sa vite fait, j'aime bien, meme si ya pas beaucoup de travail dessus.
Je vais m'en faire une sympa pour l'été!!

@ Angelus: c'etait voulu de faire un style épuré, j'aime bien quand c'est simple, je trouve çà reposant. lol
@ Raymi: Merci a toi, et il est vrai que je tappe un peu dans tous les styles. j'aime beaucoup de chose et j'ai souvent du mal a choisir dans quel style je vais partir.

Posté jeudi 16 juin 2005 à 23:35 (#2782)
Pas mal nan plus ta sign Raymi Edogawa ;)
SI je n'me trompe ca ressemble fort a du Magna Carta ca... j'adore le design alors faut le dire c'est asser jolie^^
Pour ma part celle de Taviox_Sensei m'eclate!!
Interactive jusque dans les moindres recoins... j'en savais rien jusqu'a ce que j'me pose la question...
Et oui... Taviox_Sensei est-il un prof, un otaku, un pervers ou obiwan?!
(Bah avis perso, vue l'allure de tes signs Taviox, tes quand meme assé pervers!!
Comment quoi?! j'ai gagné?! cool!! mais ne serait-ce pas truqué
)
Pendant que j'y pense, j'aime bien aussi le mp3 en bas de sign^^
Voila voila... Encore bravo!!
SI je n'me trompe ca ressemble fort a du Magna Carta ca... j'adore le design alors faut le dire c'est asser jolie^^
Pour ma part celle de Taviox_Sensei m'eclate!!

Interactive jusque dans les moindres recoins... j'en savais rien jusqu'a ce que j'me pose la question...
Et oui... Taviox_Sensei est-il un prof, un otaku, un pervers ou obiwan?!
(Bah avis perso, vue l'allure de tes signs Taviox, tes quand meme assé pervers!!

Comment quoi?! j'ai gagné?! cool!! mais ne serait-ce pas truqué

Pendant que j'y pense, j'aime bien aussi le mp3 en bas de sign^^
Voila voila... Encore bravo!!

"Good Job My Son!!" (^_^)
Posté jeudi 16 juin 2005 à 23:41 (#2783)
Très jolie ta nouvelle création NeoOoeN, un peu de fraicheur en ce début de période estivale...
cypressk8 : le fond est un peu vide je trouve c'est dommage, sinon j'aime beaucoup la tronche du perso et l'expression de son regard...
Edit Cypress :
Oui c'est sur que je préfère quelque chose d'épuré comme ça à une sign surchargée où on ne comprend plus rien et qui fait saigner les yeux quand on la regarde ^^
cypressk8 : le fond est un peu vide je trouve c'est dommage, sinon j'aime beaucoup la tronche du perso et l'expression de son regard...
Edit Cypress :
Citation
Oui c'est sur que je préfère quelque chose d'épuré comme ça à une sign surchargée où on ne comprend plus rien et qui fait saigner les yeux quand on la regarde ^^

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté jeudi 16 juin 2005 à 23:42 (#2784)
La tienne est pas mal non plus Gizmo le mogwai et effectivemment la mienne c'est du Magna carta...
Pour celle de Taviox a tu trouvé la réponse E ? XD
Sinon Cypressk8 (Ou Agraian comme tu preferes ^^ ) Je la trouve très sympa ta petite dernière...Je suis pas un fana du rouge mais elle est toute simple et zen celle ci....
Pour celle de Taviox a tu trouvé la réponse E ? XD
Sinon Cypressk8 (Ou Agraian comme tu preferes ^^ ) Je la trouve très sympa ta petite dernière...Je suis pas un fana du rouge mais elle est toute simple et zen celle ci....

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 17 juin 2005 à 01:24 (#2786)
drake, le 16/06/2005 à 20:49, dit :
yeah un trés bon choix phantom brave,je le considére comme la veritable suite de disgaea étant donné que la pucelle m'avais beaucoup décu....sinon pour la sign elle est super belle et je te rejoins dans ton message "allez acheter phantom brave,il le vaut bien...^^"
Ouais et puis allez acheter Street Fighter Alpha 3 aussi...
Comment ça je suis hors sujet?
Bon bah c'est vrai que ta nouvelle sign est très réussie KJK. Je suis assez fan ^^.

Blah.
Posté vendredi 17 juin 2005 à 16:28 (#2787)
@NeoOoeN:j'adore,ca te fait du bien un peu de changement de style de temps en temps ..^^
@Gizmo-Le-Mogwai:efficace quoique une police plus recherchée serait bien...
@cypressk8:bien jolie ,mais un peu d'effet sur le pseudo ne serait pas de trop...(je la trouve trop blanche par rapport au reste....)
@Xsorsistdogg:hors sujet.....dehors!.....
voilaaaa c'est tout
@Gizmo-Le-Mogwai:efficace quoique une police plus recherchée serait bien...
@cypressk8:bien jolie ,mais un peu d'effet sur le pseudo ne serait pas de trop...(je la trouve trop blanche par rapport au reste....)
@Xsorsistdogg:hors sujet.....dehors!.....

voilaaaa c'est tout

Posté vendredi 17 juin 2005 à 16:56 (#2788)
Je vais pas être objectif cipressk8, mais j'adore Sky Doll alors j'adore ta sign... (pour info Sky Doll c'est une très bonne bande dessinée de science fiction, au moins ca fait un peu moins floodeur...)

Posté vendredi 17 juin 2005 à 18:11 (#2789)
Hello...
Bon, bien dans un premier temps merci a Raymi Edogawa (c'est sympa on s'envoie des fleurs!!
)
Et pour ce qui est de taviox et la Reponse E... bah... j'avoue que j'vois pas!!
Etant donner que j'decouvre le fait... j'va fouiller desuite^^
@drake: j'viens de lire ton poste (en ecrivant celui ci) et j'va chercher une autre police de ce pas!!
j'avais justement l'intention d'en changer... mais j'ai pas encore identifié le "style" le plus approprié
Voila... hum... si j'avais un dernier mot a dire ca serait "cool cette section, on trouve plein de sign extra!! B)"
Ca fait plus qu'un mot, mais tant pis!!^^
Edit: Argh... voila c'qui arrive quand on lis a la va vite... j'avais pas vue mais... Tsutau o motto... tu parles de ma sign aussi?!
Si c'est le cas c'est gentil aussi!!
J'en profite pour expliquer ma sign... (bah ouais, c'est dans le complements du titre de topic)
Bah j'va faire simple, mon frere est dans le Heavy Metal, il aime les trucs asser hard donc... et j'me suis interessé aux mangas que tres recemment... ca va faire 2ans cet été (ayant 20ans j'trouve que c'est donc recent^^) et il m'a conseillé cette anime, dont je suis devenu accro!!
A ce propos, vivement les prochains volumes en France et les OAVs au Japon en fin 2005!!
@Raymi Edogawa... "ca y est j'ai trouvé le E"^^, asser fun d'ailleur!!
Bon, bien dans un premier temps merci a Raymi Edogawa (c'est sympa on s'envoie des fleurs!!

Et pour ce qui est de taviox et la Reponse E... bah... j'avoue que j'vois pas!!
Etant donner que j'decouvre le fait... j'va fouiller desuite^^
@drake: j'viens de lire ton poste (en ecrivant celui ci) et j'va chercher une autre police de ce pas!!
j'avais justement l'intention d'en changer... mais j'ai pas encore identifié le "style" le plus approprié
Voila... hum... si j'avais un dernier mot a dire ca serait "cool cette section, on trouve plein de sign extra!! B)"
Ca fait plus qu'un mot, mais tant pis!!^^
Edit: Argh... voila c'qui arrive quand on lis a la va vite... j'avais pas vue mais... Tsutau o motto... tu parles de ma sign aussi?!

Si c'est le cas c'est gentil aussi!!

J'en profite pour expliquer ma sign... (bah ouais, c'est dans le complements du titre de topic)
Bah j'va faire simple, mon frere est dans le Heavy Metal, il aime les trucs asser hard donc... et j'me suis interessé aux mangas que tres recemment... ca va faire 2ans cet été (ayant 20ans j'trouve que c'est donc recent^^) et il m'a conseillé cette anime, dont je suis devenu accro!!
A ce propos, vivement les prochains volumes en France et les OAVs au Japon en fin 2005!!

@Raymi Edogawa... "ca y est j'ai trouvé le E"^^, asser fun d'ailleur!!

"Good Job My Son!!" (^_^)
Posté vendredi 17 juin 2005 à 21:01 (#2790)
Salut, à vous.
Bon alors j'avais dit que je ferai une petite signe pour l'été, un truc frais avec de belles couleurs et tout et tout.
Mais une fois de plus je suis partis dans un tout autre style.
Pour l'instant je ne me sent pas encore inspiré par l'été.
@ Siteez: Je te remerci.
(Ps: j'adore ton Avatar!!)
mais je pense que j'aurai pu la poffiner un peu plus. lol
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, Sky Doll c'est vraiment une super Bande Dessinée, j'adore ce genre dessin.
Voici ma nouvelle création:
Bon alors j'avais dit que je ferai une petite signe pour l'été, un truc frais avec de belles couleurs et tout et tout.

Mais une fois de plus je suis partis dans un tout autre style.

Pour l'instant je ne me sent pas encore inspiré par l'été.
@ Siteez: Je te remerci.

mais je pense que j'aurai pu la poffiner un peu plus. lol
Et je suis tout à fait d'accord avec toi, Sky Doll c'est vraiment une super Bande Dessinée, j'adore ce genre dessin.
Voici ma nouvelle création:

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 184
- 185
- 186
- 187
- 188
- →