Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 06 juin 2005 à 23:16 (#2701) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Sympa cypressk8 par contre je pense que l'on commence à être beaucoup avec ce style de sign(cf: la sign de gre25 ou la mienne) ça doit rendre pas mal whistling.gif je sais pas. Enfin oui moi j'aime bien sauf le perso il fait un trop bd à mon goût peut être quelque chose de plus réaliste aurait été mieux enfin ça c'est que mon avis personel wink2.gif

Edit:ok tu fais comme tu veux mais j'ai pas le monopole sur les signs qui ont un fond avec de l'herbe et un ciel bleu tu peux aussi la mettre si elle te plaît biggrin.gif

ReEdit:très trashy mais sympa surtout en noir et blanc par contre j'aurais une question, c'est pourquoi y'a écrit Agraian sur tes signs?

Ce message a été modifié par Plump63 - mardi 07 juin 2005 à 00:42.

Image IPB

Posté mardi 07 juin 2005 à 00:37 (#2702) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Salut c encore moi, lol
Je mattais un manga et d'un coup j'ai u une idée. :ph34r:
j'étais motivé alors j' ai essayé, par contre c un style completement différent. :P
(je vais la pofiner demain, je vais me matter un autre épisode. ^_^ )

Edit:@Plump63: Ben en faite le AGRAIAN sur les signes, c parceque je voulais changer de pseudo, mais je croit pas que je puisse le faire sur le forum, donc g quand meme changer sur les signes.

Re Edit:@Raymi: je te remerci, sa me fait plaisir venant de toi car j'aime particulierement tes créations.(ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas le travail des autres. :P ) En + je suis content de moi sur celle là. :P THANKS.

Image IPB

Posté mardi 07 juin 2005 à 01:48 (#2703) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Tu peut changer de pseudo en envoyant un pm à Karasu.

J'aime beaucoup ta noir et blanc. parcontre c vrai que moi aussi je commence à me lasser des signatures avec de l'herbe+ciel bleu.

Posté mardi 07 juin 2005 à 06:16 (#2704) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pas mal du tout la sign en Noir et Blanc
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 08 juin 2005 à 18:09 (#2705) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Lu tout le monde, je retombe dans l'abstrait avec celle-là ( un rerour aux sources, on va pas exagérer non plus !! )

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 08 juin 2005 à 18:35 (#2706) L'utilisateur est hors-ligne   titmouton 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

@Zazoo, plutot space mais sympa =) j'aimerai bien savoir comme tu t'y es pris ^^ en remplacant le noir par du rouge sang ca devrait etre pas mal non plus :lunettes:
@Cypress, j'aime bien ta derniere sign, beaucoup plus que l'autre en tout cas :angry:

ps: j'crois bien que je suis passé inaperçu ce coup si avec ma derniere sign :angry: (page 179) c'est ca d'editer un mess trop tard :angry:

Posté jeudi 09 juin 2005 à 12:50 (#2707) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

J'ai refais un essai (Je persévère, j'arriverais sûrement à creer une sign potable un jour!)

Image IPB

Posté jeudi 09 juin 2005 à 13:03 (#2708) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

nouvelle signature , car c'est vrai que ça changeait un peu trop celle du viet vo dao

sur celle ci , il y a le lien vers la série et aussi le lien vers le site de viet vo dao
en cliquant sur mon pseudo

Image IPB

l'avatar je verrais plus tard

voili voilou :( :D :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 09 juin 2005 à 14:25 (#2709) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Bon alors dans l'ordre...Tifa tu as encore oubliée de mettre un cadre ^^ Mais je te félicite car cette sign est très simple et très jolie...J'adore l'effet un peu vieillot qui se dégage de ta sign....

@ Kajika:Carrément sympa même si j'aime pas le design des persos...C'est trop flou/abstrait à mon gout.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 09 juin 2005 à 14:33 (#2710) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Effectivement! Je répare ça de suite...

Edit:

Voilà!! C'est mieux?
Image IPB

Ce message a été modifié par Tifa - jeudi 09 juin 2005 à 16:36.

Posté jeudi 09 juin 2005 à 15:11 (#2711) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

oui je sais , mais comme je n'ai pas tropuvé d'images potable sur le net , alors j'ai fai un imprim ecran d'un passage de l'anime , mais quand ça vient d'un anime c'est net sans etre trop net , est ce que je suis net , me comprenez vous , je ne sais pas si ce que je dit est net ^^

bref en gros ce que je veux dire c'est que je voulais pas que ça fasse image screenshot mais plutot dessin , alors pour arranger ça et pour ajouter ma touche personnelle , j'ai un peu modif l'image , ça fait style dessin

du genre à la fin d'un épisode de dbz genre la derniere image devien un dessin

bah c'est ce que je voulais faire

mais bon là ça fait plus gouache - peinture

mais je préfère quand mème comme ça

(désolé pour toutes ce srépétitions , surtout ceux qui ont ou vont passer une rédaction en fr pour le BAC)

voili voilou :D :D ;-)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 09 juin 2005 à 16:46 (#2712) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Lol oki Kajika...Sinon pour Tifa oui c'est bien mieux comme ça ma chère ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté jeudi 09 juin 2005 à 18:12 (#2713) L'utilisateur est hors-ligne   cynthiaaaa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

Moi la mienne c'est un copain qui me l'a fait et je dois dire que j'en suis assez contente ;-) sinon y a plein de belles signature ici j'aime bien celle de plump63

Posté jeudi 09 juin 2005 à 18:36 (#2714) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

merci cynthiaaaa mais elle est pas compliqué celle là ;-)

Sinon pour kajika tous comme raymi les perso me font un effet bizarre par contre j'adore l'éclair et peut être un nouvel anime de découvert je verrai ce que ça donne merci à toi kajika :D
Image IPB

Posté jeudi 09 juin 2005 à 20:52 (#2715) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

bah vous allez me prendre pour un malade , mais j'ai eu un boost d'inspiration , alors j'ai travaillé comme un fou , nouvel signature avec le fameux anakin de star wars

y a plein de lien utiles , et aussi le lien de la série konjiki gashbell , et aussi le lien du site de viet vo dao en cliquant sur la rosace

en plus je suis plutot content de moi car j'ai tout fait de a à z , meme le fond c'est à 100 % de mes petites mains

voili voilou :sifle: :ph34r: :unsure:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • Dernière »