Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 05 juin 2005 à 02:21 (#2686) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 tsutau yo motto j'aime bcp aussi :P
Image IPB

Posté dimanche 05 juin 2005 à 14:49 (#2687) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Comme mes collegues j'aime bien ta sign (le noir et blanc ca le fait toujours ^^) mais mon seul bémol c'est qu'on ne fait que distinguer un amas dans sa main...On devine qu'il tient une épée mais pas la forme de la lame et c'est un peu dommage...Sinon c'est une très belle sign.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 05 juin 2005 à 19:55 (#2688) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Hello,

je vous montre ici une signature un peu mieux faite que la première (c'était une mouche toute naze pour ceux qui l'avaient critiqué ;p )

Bon ca n'a pas de rapport avec les mangas mais je l'aime bien ;p dites-moi ce que vous en pensez ;p

Image IPB

Mon nom n'est pas très apparent, mais c'est fait exprès ;p

Posté dimanche 05 juin 2005 à 20:12 (#2689) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

c'est sympa, mais c'est peut être un peu trop grand (trop large et trop haut)

Posté dimanche 05 juin 2005 à 20:24 (#2690) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Hop, c'est vrai que ca faisait trop gros, ;p

bon ben ca reste tjrs aussi simple ;p

Image IPB

Posté dimanche 05 juin 2005 à 23:35 (#2691) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

"Trop" simple à mon avis. C laid, c vide, sans âme, c quoi? :P

Posté lundi 06 juin 2005 à 02:00 (#2692) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Bogamo, je trouve sa pas mal, sa pourrai te faire une bonne base.
(Prend l'habitude de conserver les differents effets que tu realise, car ils pourront te servir pour tes prochaines créations, tu pourra ainsi utiliser plusieurs de tes realisations pour créer un Wall ou encore une signe.)
Je pense que tu devrai la continuer, par exemple rajouter un perso(faut encore en trouver un qui te plais et qui ira avec ton fond.) et ajouter differents effets ou d'autres élements qui donneront plus de profondeurs a ton image.
Le probleme qu'il y a, c'est que l'oeil se perd un peu dans ton image, il n'y a rien pour le guider, il faut trouver des elements clefs qui vont le guider dans ton images, lui faire suivre un chemin. Sa va augmenter la lisibilté et l' intéret de tes créations. :P

@Tsutau: je trouve ta critique pas tres constructive. <_<

Edit: @Tsutau: et bien je disait juste que tu aurai pu l'aider plus que de ne le critiquer c tout. Les forums sont là, pour pouvoir s'entraider et pas se descendre, aussi non sa ne sert a rien.
(PS: pense a EDITER ton message au lieu d'en créer un nouveau a chaque fois.)

Posté lundi 06 juin 2005 à 02:30 (#2693) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Ouais et?

Je contruirais quand elle seras terminée.

Posté lundi 06 juin 2005 à 02:35 (#2694) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

+1 a Cypressk8 pour la critique de la sign de Bogamo..Pour ma part je trouve l'effet très bien rendu mais ca me donne l'impression de mater un truc au miscroscope et agrandi un paquet de fois....Sympa quoi mais comme l'a fait remarquer Cypressk8 il n'y a rien pour guider l'oeil a part la ligne de tes fibres...

A voir par la suite...Sinon je serai assez intéressé de savoir comment tu as fait ça ou si c'est juste une image que tu as découpée...

@ Tsutau : Relax man;Il a pas tout a fait tort en te disant ça...Moi et Drake on adore ton style incisif et sans pitié mais tout le monde n'est pas obligé d'etre pareil ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 06 juin 2005 à 08:00 (#2695) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

@cypressk8 : merci, j'en prends note, et je vais essayer de faire les modifications requises. c'est vrai que l'on se perd et c'est normal, car c'est une image que j'ai sorti d'un fond d'écran que j'ai fait.

Pour informations, cela est fait avec Arc soft photo studio (qui se rapproche un peu de PSP) simplement avec des lignes et un seul effet, plus ou moins fondu. Ba après le calque pour le nom et voila.

Concernant le personnage, je n'y ai malheureusement pas encore pensé, mais je vais y réfléchir promis. Rien que d'en rajouter un devrait permettre d'être guidé ;p justement pour ne pas etre perdu

@tsutau yo motto: Je vais prendre quelques lignes pour te répondre. Tout d'abord, quand elle seras complètement terminée, il n'y aura plus rien à construire étant donné que pour moi elle sera parfaite (au vu des autres personnes, elle ne le sera jamais puisque chacun à ses gouts particuliers)
Pour : c laid : cf ci-dessus : chacun ses gouts.
C vide : Ben oui, je l'expose justement pour avoir des critiques "cosntructives".
Sans âme : effectivement, c'est peut etre plus percutant que le reste, puisque c'est effectivement pour faire "sans âme" à la base.

@raymi edogawa : pour l'effet voir la description tout en haut (je te retrouverais le nom de l'effet, je crois que c un effet comme si tu passais ton doigt (un peu estompé en gros). Sinon, tu peux interpréter l'image comme tu le souhaites, et ca pourrait être ce que tu dis ;p.

Merci je vais continuer dans mes recherches

Posté lundi 06 juin 2005 à 08:49 (#2696) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bon je reprendrais pas ce qui a été dis mais ce qui est vraiment domage c'est qu'il n'y ai meme pas ton nom sur ta sign ;) (ha si je l'ai vu)

edit : Merci raymi je vais nettoyer mes lunette :P
Image IPB

Posté lundi 06 juin 2005 à 08:50 (#2697) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Si si Lifting mate bien tout en bas a droite et tu verras apparaitre les lettres Bog... ;) :P :pervers:

@ Bogamo:Oui je suis assez intéressé de savoir l'outil utilisé pour ça ^^
Aussi pense a rajouter un petit cadre ce sera déjà ça de fait aussi...

Edit pour cause d'erreur de sens de direction ^^ donc droite maintenant :P

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 06 juin 2005 à 08:54.

Image IPB

Don't click here!

Posté lundi 06 juin 2005 à 08:55 (#2698) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Eh bien je dirais que j'aime beaucoup ce début de sign (si elle avait été finie elle aurait pas été géniale, mais c'est une très bonne base).
Les autres ont déjà tout dit, sauf au sujet de la police : tu pourrais en trouver une un peu mieux, et lui mettre un effet de lueur externe (ou son équivalent dans Arc soft photo) afin de mettre ton pseudo en valeur.
Voilà c'est tout, bonne chance pour la suite.
Image IPB

Posté lundi 06 juin 2005 à 09:27 (#2699) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

@siteez: effectivement, il doit bien y avoir ca. Je découvre en même temps le logiciel, que j'utilisais uniquement pour scanner de la paperasse.

Donc je m'y mets correctement ce soir en réunissant les critiques, qui je le reconnais, s'avèrent intéressantes. J'apprend j'apprend et j'espère que vos conseils me mèneront loin ;p lol. Autant je changerai complètement d'avis.

Je reconnais que suivant l'écran, le nom ne se voit pas (chez moi ca se voit bien, au boulot ca se voit pas ;-( )

Idées retenues : le perso, le cadre, la signature à mettre en valeur (changement de police et de couleur).

Merci pour tout.

Posté lundi 06 juin 2005 à 23:03 (#2700) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Bonsoir a vous,
voici une petite signe que j'ai fait vite fait, comme sa pour l'été, sa sent bon la fraicheur, la caresse du soleil et les jolies filles bien sur!!! :D

(a consommer avec un bonne apéro! avec moderation bien sur!! ou avec un modérateur :P )
@Plump63: t'inquiète de toute façon je ne compte pas l'utiliser je l' ai faite juste comme sa, pour le plaisir et en meme temps sa m'entraine. Mais je testerai avec un autre perso. 0:)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • Dernière »