Tidus, le fond est pas mal, la disposition de Naru sur l'image aussi (meme si il manque le haut de sa tete^^), mais si on t'avait avant fait un reproche sur le fond, là je ferais un bémol sur le texte qui est pas très lisible (enfin pour ma part^^), surement dû à la couleur que tu as utilisé, sinon la police pas de problème.
donc pour conclure, essaye de modifier la couleur du texte.
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 177
- 178
- 179
- 180
- 181
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 02 juin 2005 à 19:53 (#2671)

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté jeudi 02 juin 2005 à 20:09 (#2673)
Citation

C'est la fête aux filles a poils <_< .
-50% c'est les soldes allons s'y !

Posté jeudi 02 juin 2005 à 20:54 (#2675)
Désolé rappy, moi c'est pas a poil mais en maillot 2 pièces, avec le temps qui fait ça me semble d'actualité...
Par contre je suis pas du tout fan de cette image amateur de Naru... la tête passe encore mais le reste... disons que c'est pu le même perso au final
Par contre je suis pas du tout fan de cette image amateur de Naru... la tête passe encore mais le reste... disons que c'est pu le même perso au final
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté jeudi 02 juin 2005 à 21:48 (#2676)
Taviox, pour ta sign il serait interessant que tu mettes un compteur pour savoir quelle reponse les gens choisissent en principe. Ca ferait un sondage bien sympa
.
Perso je prend la 5 (la fille
)

Perso je prend la 5 (la fille

Posté vendredi 03 juin 2005 à 21:41 (#2677)
Ptit passage noir (je sais pas si je la porterai)

(edit² : petite tache blanche corrigée, c'était en effet un autre calque qui débordait^^)
@titmouton : prend le temps de lire mon pseudo et de constater que je ne suis pas un conteneur... (combien de fois devrais je le répeter, dudiou)
@lifting : même remarque que pour titmouton Grrrrrrrrrrrrrr

(edit² : petite tache blanche corrigée, c'était en effet un autre calque qui débordait^^)
@titmouton : prend le temps de lire mon pseudo et de constater que je ne suis pas un conteneur... (combien de fois devrais je le répeter, dudiou)
@lifting : même remarque que pour titmouton Grrrrrrrrrrrrrr
Ce message a été modifié par MVK - samedi 04 juin 2005 à 21:25.

Posté vendredi 03 juin 2005 à 21:45 (#2678)
Citation
Perso je prend la 5 (la fille tongue.gif )
Moi j'aime pas trop la fille. (===> non je ne suis pas homosexuel) parceque je sais pas... merde a la fin je trouve aucun argument.
Citation
Ptit passage noir (je sais pas si je la porterai)
user posted image
user posted image
Perso je prefere l'ancienne (enfin l'actuelle)
Posté samedi 04 juin 2005 à 00:09 (#2679)
@MVK: (mille excuses) chui dans ma periode noire alors je ne peu qu'aimer ! bien que les tites nana sur les signs sont pas mal non plus
en tout cas le choix d'une sign allongée plutot que haute est bien, ca rend mieux (enfin j'vais pas t'apprendre ton boulot
)
Pour ma part j'en ai fait une aux couleurs de l'été *regarde par la fenetre ... moué* :

Pour ma part j'en ai fait une aux couleurs de l'été *regarde par la fenetre ... moué* :

Posté samedi 04 juin 2005 à 02:46 (#2680)
bah une belle sign Mvk...Seul petit bémol a coté de ton pseudo on voit une petite tache blanche qui semble provenir d'un autre calque mais sinon c'est sympa comme petit trip ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 04 juin 2005 à 12:45 (#2681)
tres jolie sign MKV moi j'ai bien ce style,
je n'ai rien a dire en plus la ptite tache blanche a disparue

Posté samedi 04 juin 2005 à 17:18 (#2682)
@MVK: waaaaaa quelle est belle
@titmouton: le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas vide

@titmouton: le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas vide

Posté samedi 04 juin 2005 à 21:47 (#2683)
kikoo !!
bon ben wala je reviens avec un avatar

et une sign toute simple c'est le moin que je puisse dire
bon ben wala je reviens avec un avatar

et une sign toute simple c'est le moin que je puisse dire

No MaTTeR WhaT HaPpEnS, I Won'T GiVe Up !! My HearT WiLL GuiDe Me...

Posté samedi 04 juin 2005 à 21:53 (#2684)
C'est pour contraster avec ton habitude d'écrire en 18 couleurs le noir et blanc de la signature? (j'aime bien au passage)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 177
- 178
- 179
- 180
- 181
- →