Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 01 juin 2005 à 17:27 (#2641) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Bon, je me suis fait une nouvelle signature tout seul et comme j'ai pas la maitrise de toshop de certains j'ai essayé de faire original a la place...

Image IPB

Sign :
Réponse ARéponse BRéponse CRéponse DImage IPB

Bon je viens de voir qu'il y a quelques ratés sur la transparance de mon avatar...

Je vais attendre les critiques avant d'oser (ou pas) la mettre

Ce message a été modifié par Taviox_sensei - mercredi 01 juin 2005 à 19:45.

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 01 juin 2005 à 17:31 (#2642) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Mezzo forte il me semble...
mmm...
avec les deux dernières combo avatar/sign j'hésiterai entre B et C :D

Autrement, simple, léger, pas trop voyant, ça change des signs habituelles ici (qui ont tendance à écraser le texte tellement elles sont voyantes, mais bon c'est bien aussi, hien :D )
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 01 juin 2005 à 17:48 (#2643) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

mais non c'est pas Mezzo forte, c'est Mezzo DSA, rien a voir suis pas un pervers moi j'sais même pas ce que c'est Mezzo Forte, ça existe d'ailleurs Mezzo Forte? :D

Posté mercredi 01 juin 2005 à 17:50 (#2644) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pour Tifa : Bah non il fallait pas l'enlever ta sign ^^ Nous on te dit ce qu'on en pense mais avant tout c'est ta sign ^^ Si elle te plait telle quelle bah tu la laisses comme ça ^^

@ Taviox...J'aurais décalé un peu plus la nana vers le centre ^^ Sinon pour répondre a la question je crois que je dirais la C (en fait j'en suis sur ^^ Sans hésitation la réponse C est celle qui colle le mieux =p )

EDIT:

Citation

Shinjyu qui a rien à dire avec ses c/c

Hu hu Shinjyu ^^ Le c/c c'est mal ^^ c'est comme l'ecchi ^^ Sinon bah c'etait pur rire tu sais ^^ J'aime pas les c/c mais si tu kiffes ta sign t'as pas a etre pressé de t'en faire une vraie un jour sur toshop ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 01 juin 2005 à 18:47.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 01 juin 2005 à 18:25 (#2645) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

mmmmhh Pas pal Taviox ! mais je suis d’accord avec Raymi parce que entre le texte et la photo ça fait un peut vide mais dans l'ensemble l'idée est bonne ^^

C'est une sign qui vraiment te caricature (c'est le principe je sais ^^) sur tout la réponse C qui la... (rien a dire, lol vous avez déjà compris ^^)

Shinjyu qui a rien à dire avec ses c/c

Un jour je m'en ferai une moi même promi Raymi lol

Posté mercredi 01 juin 2005 à 18:46 (#2646) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

J'ai changé la taille c'est mieux?

Posté mercredi 01 juin 2005 à 18:48 (#2647) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Carrément Taviox ^^ Par contre tu aurais pu poster ta sign améliorée dans ce post et pas la remettre en haut de la page ^^ Sinon c'est un peu le foutoir pour s'y retrouver ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 01 juin 2005 à 19:05 (#2648) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'vais me la faire à la raymi ^^^^^^^^

@Taviox ^^^^^^
Pour l'avatar, le bout blanc (transparent ?) ^^^^ en haut à gauche fait "tâche", faudrait unifier le fond ^^^^^
Sinon la sign ;-) ^^^^
Carricature très bien pensée ^^^^^^
Reste à trouver un fond "plus mieux" que le gris ^^^^^

@raymi : je te chambre ^^^^^ mais faut arrêter de fixer ton pc ça fatigue les yeux qui se brident ^^^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 01 juin 2005 à 19:07 (#2649) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

ahah ^^
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 01 juin 2005 à 19:11 (#2650) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Junta, le 01/06/2005 à 20:05, dit :

J'vais me la faire à la raymi ^^^^^^^^

@Taviox ^^^^^^
Pour l'avatar, le bout blanc (transparent ?) ^^^^ en haut à gauche fait "tâche", faudrait unifier le fond ^^^^^
Sinon la sign ;-) ^^^^
Carricature très bien pensée ^^^^^^
Reste à trouver un fond "plus mieux" que le gris ^^^^^

@raymi : je te chambre ^^^^^ mais faut arrêter de fixer ton pc ça fatigue les yeux qui se brident ^^^^

Mais euh ^^

M'en fous je me vengerais avec Vashu mon collegue qu'a les yeux bridés itou ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté mercredi 01 juin 2005 à 20:44 (#2651) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Délire Taviox-sensei!! par contre il y encore discrimination: ceux qui ont le skin noir, on une decoupe approximative qui leur gache la sign....que ce soit les cheveux ou les cuisse du perso... et même quelque tache noir sur le torse, la cuisse et lépaule.. m'enfin sinon moi je vote C aussi rien qu'avec ta sign précèdente....
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mercredi 01 juin 2005 à 21:12 (#2652) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog

Je me demandais juste si vous aviez vu que ma signature est intéractive?

Posté mercredi 01 juin 2005 à 21:13 (#2653) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Merci de le préciser! J"avoue que je n'avais pas vu en ce qui me concerne.

Posté mercredi 01 juin 2005 à 21:14 (#2654) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Non, tu fais bien de le préciser c'est excellent ^^
En tout cas j'aime beaucoup bravo!
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 01 juin 2005 à 22:24 (#2655) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Mwarf...T'aurais quand meme pu mettre une cinquieme case "tous les réponses" en meme temps et ca nous aurait renvoyé sur un trip ou on aurait vu la figurine d'Hayase avec la tete d'obiwan ,des vetements (non elle ne porte rien ^^),et la barbe du prof lol

Enfin y'a pas a dire c'est un bon petit délire XD (Je recycle mes vieux codes puisque la carotte trouve que j'ai les yeux trop bridés...^^)
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • Dernière »