@Cypresssk8 : Garde ta sign actuelle qui à un niveau bien supérieure à cette sign là (dont l'image à déjà été utilisé ;) )
@GiGuEuR: comme d'habitude, originale et "jolie".
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 174
- 175
- 176
- 177
- 178
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mercredi 01 juin 2005 à 12:07 (#2627)
J'ai fini ma toute première signature, je n'ai ai pas passé beaucoup de temps, et ce n'est qu'un essai.
Posté mercredi 01 juin 2005 à 12:32 (#2628)
bon début
très jolie typo, j'aime beaucoup les tites fleurs de part et d'autre de ton speudo
Je pense que ta sign serai beaucoup mieux sans le perso de gauche coupé trop net (cassure trop importante entre le style) et le couple (???) de droite
edit: ha non c'est pas un couple, c'est un zeune homme, mais......c'est tout ce que j'arrive à voir
edit 2: oups

très jolie typo, j'aime beaucoup les tites fleurs de part et d'autre de ton speudo
Je pense que ta sign serai beaucoup mieux sans le perso de gauche coupé trop net (cassure trop importante entre le style) et le couple (???) de droite

edit: ha non c'est pas un couple, c'est un zeune homme, mais......c'est tout ce que j'arrive à voir

edit 2: oups

Posté mercredi 01 juin 2005 à 12:41 (#2629)
C'est le même perso sur toute la sign...C'est aussi ce que je pensait pour le perso de gauche, et pour la droite, il s'accroche à une petite planete, et il y a un dragon sur sous cette même planète.
Posté mercredi 01 juin 2005 à 14:45 (#2630)
J'ai fait ma première signature ci dessous. Ne vous souciez pas du côté artistique, je l'ai créé à la va vite (qq minutes) et seulement pour enfin mettre quelque chose qui pourrait faire sourire. En tout cas j'ai vu de très très belles choses j'avoue ;p.

Posté mercredi 01 juin 2005 à 14:58 (#2631)
@Tifa ben je rejoinds babylone et domage que tes images ne soit pas net, de plus je ne comprend pas pourqoi tu as mi un perso a gauche ????
@bogamo ben domage que tu n'es pas mis ton nom sur la sign...bon pour etre honnette je ne la trouve pas tres jolie et elle ne me fait pas rire.......
bon de toute facon ce n'est que mon avis perso
@bogamo ben domage que tu n'es pas mis ton nom sur la sign...bon pour etre honnette je ne la trouve pas tres jolie et elle ne me fait pas rire.......

Posté mercredi 01 juin 2005 à 15:08 (#2632)
ok, je change...

C'est mieux ça?
Euh, bogamo, tu ferais peut-être mieux de mettre plus que quelques minutes sur tes signs...

C'est mieux ça?
Euh, bogamo, tu ferais peut-être mieux de mettre plus que quelques minutes sur tes signs...
Posté mercredi 01 juin 2005 à 15:17 (#2633)
Je suis au boulot et j'ai que Paint, sans compter que j'ai droit qu'à 256 couleurs.
Bon ba je vais l'enlever, ca plait à personne lol, mais bon je le comprends ;p c'est bien normal.
Bon ba je vais l'enlever, ca plait à personne lol, mais bon je le comprends ;p c'est bien normal.
Posté mercredi 01 juin 2005 à 15:43 (#2634)
Meuh non moi je l'aime bien ta sign Bogamo...
Ca change un peu ^^
Ca change un peu ^^

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté mercredi 01 juin 2005 à 15:55 (#2635)
Tifa, ton image central me semble de très faible qualité graphique...tu aurais dû en choisir une un peu plus net...sinon est est jolie et j'aime aussi les fleurs a coté de ton pseudo...
bogamo...ben si l'absurde tue...ben je dois etre morte...lol
bogamo...ben si l'absurde tue...ben je dois etre morte...lol
Posté mercredi 01 juin 2005 à 16:08 (#2637)
concernant la qualite de l'image, moi je trouve que ca donne un style.
Je rajouterai juste des bordures et virerai le perso a droite aussi ^^, trop petit on voit rien.
Je rajouterai juste des bordures et virerai le perso a droite aussi ^^, trop petit on voit rien.
Posté mercredi 01 juin 2005 à 16:11 (#2638)
En fait, c'est vrai que si l'image du milieu avait été plus nette, on n'aurais absolument pas vu le perso de Gauche. Ok pour les bordures, je vais voir ce que je peux faire.
Posté mercredi 01 juin 2005 à 16:47 (#2639)
Hum...Bah mes avis rejoignent ceux de mes confreres Tifa...Sinon pour des images de bonnes qualités cherche des artbooks ou des illustrations de grande taille et la tout de suite ca ira mieux tu verras ^^
Pour résumer mon avis perso c'est le meme qu'Ed je garderai surement juste les yeux et ton pseudo pour etre lisible mais apres c'est une question de gouts..
Pour résumer mon avis perso c'est le meme qu'Ed je garderai surement juste les yeux et ton pseudo pour etre lisible mais apres c'est une question de gouts..

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 01 juin 2005 à 16:48 (#2640)
Ok, j'enlève, je voulais pas d'un truc trop lisse mais tant pis. <_<
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 174
- 175
- 176
- 177
- 178
- →