-
570 Pages
- « Première
- ←
- 171
- 172
- 173
- 174
- 175
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté vendredi 27 mai 2005 à 11:34 (#2581)
allé encor une fois pour faitre simple (merci drake) je dirais +1 drake

Posté samedi 28 mai 2005 à 18:50 (#2582)
bon bah voila ma sign spécial été!!!

Tout message du type "je vois pas ce qui fait été" ne sera pas retenu car moi non plus et pis crotte pour la peine

Tout message du type "je vois pas ce qui fait été" ne sera pas retenu car moi non plus et pis crotte pour la peine

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté samedi 28 mai 2005 à 19:05 (#2583)
@nicolpijon:je vois pas ce qui fait été...
...non je déconne ,je trouve cete sign terriblement vide par rapport a ton actuelle ,le pseudo a l'air bien seul dans le coté droit de la sign .......

Posté samedi 28 mai 2005 à 19:06 (#2584)
@ Nicolpijon...Je vois pas ce qui rappelle l'été ^^ Mais elle est très belle ta sign Nicolpijon ^^
@ Shinjyu : Mais bouh le vilain ^^ Tu me feras deux Ave et trois Pater ^^ Mwahaha ^^
@ Shinjyu : Mais bouh le vilain ^^ Tu me feras deux Ave et trois Pater ^^ Mwahaha ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 28 mai 2005 à 19:12 (#2585)
Nicolpijon: je trouve ta nouvelle signature trés belle mais elle a cependant un défaut. Comparé à celle que tu as en ce moment elle est beaucoup moins bien 
Question de goût

Question de goût

Posté samedi 28 mai 2005 à 19:19 (#2586)
@nicolpigeon : Comme les autres, je préfère celle que tu as maintenant. Sinon, sa fait trés étrange la chaussure du mec, on dirait que le bout est décaler... Sinon, bah je dirai que l'effet contour sur ton pseudo ne va pas trés bien. Enfin, tous sa, c'est une question de gout alors...
Sinon voila ma nouvelle avec l'avatar qui va bien avec. En attendant peut etre ma signe spéciale été si j'en fait une...
Sinon voila ma nouvelle avec l'avatar qui va bien avec. En attendant peut etre ma signe spéciale été si j'en fait une...

Posté samedi 28 mai 2005 à 19:49 (#2588)
tsutau yo motto, le 28/05/2005 à 19:41, dit :
c noir

oua ,t'es trop fort...je l'aurais jamais deviné tout seul....

non je déconne (encore?) mais je trouve cette sign terriblement belle ,j'ai toujours eu un faible pour les noirs et blanc ,et je dois dire que la c'est vraiment réussi....elle est superbe..^^

Posté samedi 28 mai 2005 à 20:40 (#2589)
et hop une nouvelle sign aussi^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté samedi 28 mai 2005 à 20:54 (#2590)
ahah lol excelent spike7, franchement impécable non moi je vois rien à y redire et pour zéphi pareil simple et efficace très jolie

Posté samedi 28 mai 2005 à 21:08 (#2591)
spike 7 , elle est vraiment superbe , le seul hic c'est le pseudo il aurait fallu fair biseautage comme ça à peu près
désolé d'avoir touché à ton oeuvre

voili voilou
désolé d'avoir touché à ton oeuvre

voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté samedi 28 mai 2005 à 21:10 (#2592)

Maiiiis eu je peut plus atendreuuuu !
Sinon bin belle sign ...

Posté samedi 28 mai 2005 à 22:24 (#2593)
@ Zéphiroth: noire c'est vrai mais surtout classe moi je trouve
@ Spike7: n'étant pas très Zelda je me contente de dire que le petit effet sur le pseudo effectuer par kajika améliore encore un petit peu ta sign qui ma foie était dèjà plutôt jolie.
Bon alors pour moi voilà une version 2 où j'ai changé pas mal de chose et je que je trouve mieux:
@ Spike7: n'étant pas très Zelda je me contente de dire que le petit effet sur le pseudo effectuer par kajika améliore encore un petit peu ta sign qui ma foie était dèjà plutôt jolie.
Bon alors pour moi voilà une version 2 où j'ai changé pas mal de chose et je que je trouve mieux:

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté samedi 28 mai 2005 à 22:53 (#2594)
@nicolpigeon : ben je l'a trouve bcp mieu, sa fait moin vide (enfin je dis sa, mais la mienne est trés vide finalement). Sinon si t'avais pas réjouté Kiba en loup, j'aurais pas été capable de le reconnaitre ainsi que Cheza. Trés bonne animé d'ailleur que Wolf'rain...
Sinon, bravo a tous ceux qui ont résussi a repérer la couleur noir sur ma sign, j'avais essayer de cacher, mais apparement g aps bien réussi.
Sinon personne n'a vu le blanc?
Sinon, bravo a tous ceux qui ont résussi a repérer la couleur noir sur ma sign, j'avais essayer de cacher, mais apparement g aps bien réussi.

Sinon personne n'a vu le blanc?

Posté dimanche 29 mai 2005 à 12:40 (#2595)
Nyé que des belles signs pour les derniers jets ^^ Ca le fait ^^Mais meme si je kiffe celle de Spike c'est celle de Zéphi que je prefere.Sobre et tres efficace.
Sinon Yeah!!!Tsutau est de retour ^^
Sinon Yeah!!!Tsutau est de retour ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 171
- 172
- 173
- 174
- 175
- →