Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 25 mai 2005 à 16:19 (#2551) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@titmouton :bien jolie et bien pensée ,j'aime bien

@cypressk8:trés jolie,malgré la taille des persos les effets sont trés beaux..

@NeoOoeN:j'aime bien le sourire dans l'avatar.... B)

voilaaaa c'est tout :lol:

édit:400 post ....yeah !! :lol:
Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 16:35 (#2552) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

@titmouton et a d'autres dans le meme cas ...
Enfin deja titmouton je trouve que ton travail est tres bien et que tu as eu un tres tres bon resultat mais une chose me gene et je ne dis pas ca que pour toi ... c'est que c'est une tres belle image, un tres beaux montage mais en sign je la trouve mauvaise.
Je ne dis pas ca pejorativement mais en fait a mon sens une signature c'est une marque personnelle une sorte d'identifiant.
Or sur beaucoup de sign ne figurent pas de pseudo ce qui a mon sens est tout de meme l'essentiel d'une signature ... son nom !
Donc je trouve que le travail est tres soigné mais en tant que sign je n'apprecis pas du tout desolé ... (et je dis ca pour tout les membres ayant de sign sans pseudo ^^).

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 16:57 (#2553) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

Vashu-San, le 25/05/2005 à 16:35, dit :

... (et je dis ca pour tout les membres ayant de sign sans pseudo ^^).[/b][/color]

aie....... B) :lol: :lol:
Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 17:16 (#2554) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bien dis vashu san , c'est ce que je ne trouvais pas normal

depuis un moment mais une voie intérieur me disais de ne rien dire car beaucoup sont succeptible

voili voilou :lol: :lol: B)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 17:42 (#2555) L'utilisateur est hors-ligne   titmouton 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Comme je suis tout a fait d'accord avec toi Vashou voilou les dernieres modif :

Image IPB
corrigez-moi si mon anglais est mauvais B)

Posté mercredi 25 mai 2005 à 18:05 (#2556) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Coucou je passe juste pour flooder, on s'en va deux jours et 3 pages à lire sur ce topic, bon je vais faire court, elle sont toutes très bien B)
Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 21:06 (#2557) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

C'est assez incroyable de constater comme les bannières sont à la mode en ce moment !! Je vais pas critiquer, étant donné que la plus part de mes messages, depuis quelques mo,i se concentrent dans ce topic mais, bon, autant changer.

Sinon, faîtes gaffe, vous allez devenir les lucky lukes des bannières, L'homme qui post le plus de bannières avant son ombre ( bon, je sais ça veut rien dire, mais bon, on s'en fout
Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 21:48 (#2558) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

Image IPB

Image IPB

alors avis :(
Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 21:55 (#2559) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

@LiftinG: trés trés jolie,le rendu est trés bien,mis a part le problème de la hauteur elle est superbe, et l'avatar et joli aussi ^^
Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 21:57 (#2560) L'utilisateur est hors-ligne   titmouton 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

@LiftinG : j'adore l'éffet crayonné, vraiment super :(
_______

@NeoOoeN : y'en a de vraiment tres belle je trouve ! t'arrive bien a transmettre une emotion a travers tes sign j'trouve ca cool =) (22, 27, 29, 30, 33, 34, 36, 37, et ma pref la 39 pour ceux qui ont dl le pack :blink:)

Posté mercredi 25 mai 2005 à 21:58 (#2561) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Lifting très sympa j'adore alors jolie :( par contre le perso me dis quelque chose tu l'as trouvé où?
Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 22:04 (#2562) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Jolie style LiftinG.
La police rend très bien sur l'ensemble de la sign.

Et voilà un pack contenant mes signatures sur Sharemanga d'il y a plus d'un an, à aujourd'hui.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 25 mai 2005 à 22:36 (#2563) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Très jolie sign Lifting ^^ Mais je m'etendrai pas en commentaires dessus ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 26 mai 2005 à 05:36 (#2564) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Allez encore un changement de sign mais je pense que je vais me calmer un peu après juste histoire de la laisser quelques temps, c'est ma première en noir et blanc alors soyez pas trop méchant siouplez :sifle:

la sign:Image IPB

l'avatar:Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 26 mai 2005 à 06:51 (#2565) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mouais Ton fond il est bof bof Plump....Sur du noir et blanc faut que ca contraste plus que ça...C'est trop uniforme comme impression....C'est dommage que t'ai foiré ton fond car pour une fois tu nous as sorti un perso de bonne taille ^^

Je remets en touche^^ Plmup resistera t il a l'envie de refaire cette sign ou d'en refaire une en noir et blanc ?^^

Enfin bon le noir et blanc c'est assez special en fait...Il y a plein de possibilités de dégradés dans ces tons donc apres 'est a toi de gérér tes envies ^^

Par contre le texte bien que je le trouve sympa je le trouve un peu trop long On a l'impression que tu l'as fait aussi long pour planquer le vide du fond

En definitive : Y'a pas je prefere ton actuelle ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • Dernière »