Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 15 août 2004 à 01:08 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Bah, la liste des signs qui cyclent en bas de mes posts :
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Bien sur je vais augmenter cette liste régulièrement, en conservant le style "mignon tout plein"...jusqu'à ce que fan@ic_devIL arrive.
Un autre coté de ma personalité, à l'opposé de celle-ci.
Vous aurez peut-être l'occasion de la voir, surtout durant les périodes d'école. En effet, fan@ic_devIL ne s'éveille qu'en cas de haine intense contre l'humanité entière (état courant chez les jeunes étudiants :D )

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté dimanche 15 août 2004 à 01:57 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

:D :( tres tres bien j aime bcp

Posté dimanche 15 août 2004 à 02:37 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   DaDou91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/07/2004

en tout cas elle sont toute magnifique !! :D

Posté dimanche 15 août 2004 à 06:27 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Trop belle :(

Surtout la première, avec onegai teacher (enfin pas mizuho, mais un des perso :D )

Posté dimanche 15 août 2004 à 08:59 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Citation

Trop belle 

Surtout la première, avec onegai teacher (enfin pas mizuho, mais un des perso  )

du meme avis :lol: le perso s'apelle Morino :lol:
mais elle sont toute vraiment superbe :( ta fais du bon boulot bravo :lol:

voila :D
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté dimanche 15 août 2004 à 10:43 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

mortel
j'avais pas vu
toutes très belle
je te conseille d'aller voir le tuto pour mettre les sign aleatoires car a ta place je ne saurais pas laquel mettre
je ne te met pas le lien j'ai la flemme de chercher

voili voilou :( :lol: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 15 août 2004 à 12:06 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip

Merci Kajika mais j'ai cherché sous Google comment faire une telle chose (ne sachant pas qu'il y avait un tuto pour ça) et c'est déjà fait.
Regardez un de mes posts, rafraichissez votre page (Ctrl+F5) et vous verrez : la signature n'est pas la même (si elle est la même c'est coup de bol).
Plus simple encore, allez sur une page où j'ai fais plusieurs posts : la signature est différente entre chaque post !
J'avais déjà pensé à l'idée, mais chuis trop bête : Y AVAIT UN TUTO ?!!!!!!
Moi qui ai appris des bases en HTML et PHP pour pouvoir faire ça <_< <_< <_<

Posté dimanche 15 août 2004 à 12:29 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Oui, y' a pas à dire, elles sont très belles.

Kajika, si c trop gros, peut être veux tu réduite la hauteur de ma signature ?
Image IPB

Posté dimanche 15 août 2004 à 14:08 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

@ Fan@ic : tes signatures sont toute tres belle, quoi qu'un peu trop large, du coup je suis oblige d'utiliser l'ascenseur horizontal :P pour lire tes posts.
Sinon je pense pas que tu utilise le meme systeme que Rizokuri pour faire ta randomisation, en effet d'apres le code source de la page, ta signature est une page HTML tandis que celles de Rizokuri et de Calintz montre un script PHP, de plus

Citation

la signature est différente entre chaque post !
ceci n'as pas l'air vrai avec le script proposé par Rizokuri, si je me fit a 2 de ces posts qui se suivent dans son TUTO.

Idee, ca serai trop cool si toutes tes signatures mises les une a la suite des autres fassent un wallpaper. :D
Image IPB

Posté dimanche 15 août 2004 à 14:15 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

EdwardWongHau, le dimanche 15 août 2004, 15:08, dit :

Idee, ca serai trop cool si toutes tes signatures mises les une a la suite des autres fassent un wallpaper. :D

Je vois pas l'intérêt :P

@ Zéphiroth -> c'est fanatic,pas fanaic,c'est expliqué je sais plus où ;)

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 15 août 2004 à 15:37.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 15 août 2004 à 15:17 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@ fan@ic : Wep toutes tes signes sont trés bien, mais c'est vraiment qu'elles sont un peu trop larges, menfin je sais pas si sa gêne vraimetn beaucoup
Ah oui et sur celle baptisé swimsuits, sur l'image en arriere plan, je sai pas si c'est fait exprés, mais il y a le fond bleu de l'image de base

@ EdwardWongHau : il me semble que si g bien lu le Tuto, c'est une partie de la sign qui change a chaque chargement de la page, tandis que celle de fanaik, c'est toutes la sign qui change en meme temps, enfin je pense que c'est sa...

Enfin et pour moi alors voila ma nouvelle sign bien fini, et l'avatar qui fait bien :P :(

jesper que sa plait au plus grand monde :P :D
Image IPB

Posté dimanche 15 août 2004 à 15:29 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Le principale c'est que ça plaise à toi !!!

Posté dimanche 15 août 2004 à 15:51 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

mais c'est vraiment qu'elles sont un peu trop larges

Je vais trouver un remède à celà.

Citation

Ah oui et sur celle baptisé swimsuits, sur l'image en arriere plan, je sai pas si c'est fait exprés, mais il y a le fond bleu de l'image de base

Je l'ai faite en dernier, il était 5h du mat, et j'avais pas troooop envie de passer 1/2 heure à faire du détourage :P :D :P !

Sinon pour l'histoire du Wallpaper c'est vrai que ça serait difficile à réaliser...
Imaginez, sur une sign y aurait le buste d'une fille, et ses jambes sur une autre...
Va pour le buste, mais les jambes ;) La sign aurait pas grand intérêt.

M'enfin c'est une idée.

Posté dimanche 15 août 2004 à 16:25 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

J'ai l'impression de mettre mal fait comprendre :(, quand je parle de faire plusieurs sign pour former un wallpaper, je parle pas de décomposer un wall en 4 parties et de faire de ces 4 parties des signs, mais plutot de faire 4 signs avec par exemple 1 perso sur chaque sign et seulement l'arriere plan serait decoupé ou alors avec une sorte de frise ou encore un texte, n'importe quoi pourrai faire l'affaire :P.

Et pour l'interet que cela pourrait avoir ben sa justifierai un peu plus le fait d'avoir plusieurs sign, ou encore cela rajouterai un aspect bonus caché :P. De toute facon une sign n'a que tres rarement de l'interêt. Ne le prend pas mal fan@ic, mais si tu n'avais pas préciser que tu utilise un script pour generer une sign aleatoire je n'aurai jamais remarqué que tu avais plusieurs sign.

Citation

M'enfin c'est une idée.

Effectivement ce n'est qu'une idée, on vas pas polémiquer, mais je vais quand meme tenter de réaliser mon idée :D.
Image IPB

Posté lundi 16 août 2004 à 11:47 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

hip hip hip pour fan@ic :sifle:
fan@ic elle(il je sais je vais me prendre des baffes) roxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:
elles sont vraiment toutes superbes mais ma préférence est pour MMF (pour Mode Medieval Fantasy :huh: )
j'suis conten que ce soit toi qui ait la charge de me faire une bannière !! !! :rolleyes: :rolleyes:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »