Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 25 mai 2005 à 00:42 (#2536) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Bonsoir a vous,
je me pésente a vous en cette heure tardive pour vous montrer ma nouvelle signe. Vous constaterer par la meme occasion un changement de pseudo. lol

@ Raymi: en ce qui me concerne je trouve ta signe vraiment belle et j'aime bcp la tonnalitée des couleurs. (il est vrai que l'anneau est un peu saturé mais sa va bien avec l'image, et sa attire l'oeil)

@Angelus: Raymi a raison ( c pas pour te flatter :sifle: ) tu devrai essayer de trouver des images avec une meilleur resolution, comme sa tu n'aura pas de probleme si tu diminu leur taille , tu aura toujour une bonne qualité visuelle.

Edit: Bon je suis d'accord avec vous, le pseudo n'est pas tres lisible :D
@ Raymi: tu n'est pas tres loin en faite c'est marqué AGRAIAN, :huh: et je vais penser au petit cadre noir , merci.
Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 01:19 (#2537) L'utilisateur est hors-ligne   titmouton 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

j'ai une tite requete pour une future sign ayant pour theme Lain, il me faudrai des noms ou expressions decrivant Lain :D j''ai trouvé : fragilité, solitude, remise en question, complexité, recherche de soi. si vous avez des idées (ou objection) ca serait cool ^^

sinon pour vous faire patienter ma tite dernière :

Image IPB

@cypressk8 : j'arrive pas a lire ton niou pseudo :sifle: (vu l'heure mes yx doivent etre fermés :huh: ) sinon globalement la sign est sympa meme si j'trouve les perso un peu petit

Posté mercredi 25 mai 2005 à 06:55 (#2538) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

NeoOoeN, le 24/05/2005 à 23:21, dit :

Pour la peine je l'ai retiré, na!

... En fait j'ai juste fait un C/C (comme dirait nos chèrs compères...) en attandant une nouvelle :D

On as eu la meme idée, a propos de cette déviation, mais t'as dégainéplus vite que moi :sifle:, moi j'adore.
Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 07:07 (#2539) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

pour la sign de raymi:
une question me travaille: c'est pas des endives que l'on aperçoit dans le fond? (oui oui, les formes, là)
Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 08:28 (#2540) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ Cypressk8 : Très jolie sign...J'adore..Il manque juste un petit cadre noir de 1 px pour le contour et ça le fait...Par contre il est vrai que ton pseudo est legerement illisible.^^Moi je lis Agreion mais je suppose que c'est pas ça ^^ Mais la police est très belle par contre

@ titmouton : Bah j'aime pas ta derniere ^^ Mais c'est une question de gouts ^^
Par contre des noms pour Lain je peux t'en proposer qui correspondent bien ^^

Tu prends les noms des differents Layers ^^ et le tour est joué ^^
Weird
Girls
Psyche
Religion
Distortion
Kids
Society
Rumors
Protocol
Love
Infornography
Landscape
Ego

@ Miaka : Mais lol quoi ^^ Bah non c'est juste des bras découpés façon livres d'etudes de Da Vinci
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 25 mai 2005 à 08:48 (#2541) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Moi j'adore ta derniere titmouton, il faut dire que saikano c'est ma corde sensible... Et je trouve le mélange images réelles/perso sympa ça me choque pas trop
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 25 mai 2005 à 09:49 (#2542) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Encore à la bourre mais c'est pas dma faute!!
juste pour plusser1 à vashu (ouai le post 3pages avant...)
c'est pas tant que je ne sait plus qui est qui avec ces changements de signs... j'arrive (tres difficilement) à reconnaitre un peu le style (pas facile) de quelques uns.... mais le gros gros probleme qui se pose... c'est que à chaque fois que je viens ici j'ai 3pages à rattraper et que ca fait un peu beaucoup... et en plus j'ai pas vu la sign de neooen que tout le monde a critiqué (jpense que c'est pas celle qu'il a maintenant vu qu'il a dit qu'il l'a viré mais bon suis pas tt a fait sure..)

et oui tout ca pour ca...

Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 10:31 (#2543) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Juste pour toi Aex
Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 25 mai 2005 à 11:02 (#2544) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

cypressk8: très jolie, les persos sont certes petits mais je trouve que ça fait très bien. Bon sinon c'est vrai que ton pseudo est illisible

titmouton: pas mal aussi mais c'est quoi les points blanc sur le perosnnage?? de la neige provenant de l'image d'origine?? parce que je trouve la sign plutot bien mais je trouve tout ces petits points blanc bizarre.

Sinon comment ça la sign de Zazoo-S est abstraite?? moi je trouve qu'on reconnait très bien Arceuid Brunestud allongé sur le lit!! <_<
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mercredi 25 mai 2005 à 11:37 (#2545) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@NeoOoeN T'abuse j'etais en train de faire une sign aveccette image de tête rouge ! >_:P
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 25 mai 2005 à 11:54 (#2546) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ahah, double ouned!

:P
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 25 mai 2005 à 12:13 (#2547) L'utilisateur est hors-ligne   titmouton 

• Membre
  • PipPip

voilou la tite Lain : (merci @Raymi)

Image IPB

j'ai oublié le cadre, sniff :lol: et il manque un ti quelque chose quand meme j'trouve :P

et CHise retapé (rho mais non je l'ai pas tapé) :

Image IPB

pour ce qui est des points blancs, ils etait là d'origine (sans savoir pourquoi <_< ) mais ya pu ^^

Posté mercredi 25 mai 2005 à 12:35 (#2548) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

@titmouton moi j'aime beaucoup :lol: (super mon argument :P )
Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 13:27 (#2549) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ titmouton : Bien sympa ta sign sur Lain...Pour le petit quelque chose qui te manque j'ai un petit conseil...Fais ta sign moins large en casant tout le reste pareil...Ca devrait rendre mieux.^^Et content que les noms des Layers t'aies servis ^^ (En fait je suis a fond dans ma periode ABE en ce moment donc c'est pas innocent si je t'ai filés les infos ^^ (Ma prochaine sign (wall?) sera sur le theme de Lain je pense ^^

@ les fanatiques de Deviant : C'est pas parce que Néo a une image que vous ne pouvez pas vous faire une sign avec.^^
Enfin bon si vous prenez tous vos images au meme endroit ca arrivera encore de toute maniere ^^ Mais c'est marrant quand meme de voir des double barbecue comme ça ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 25 mai 2005 à 15:09 (#2550) L'utilisateur est hors-ligne   titmouton 

• Membre
  • PipPip

et voila ma première sign officielle :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 168
  • 169
  • 170