Citation
Heu vous pourriez pas tenir la pause un peu plus longtemps lol
C'estpas que vous ne faites pas de zolies signs et tout et tout mais a force de changer de sign tout les 4 matin je trouve que vous perdez toute identification sur le forum enfin moi du moins je m'y perd souvent.
Une sign c'est pas sencé nous representer ?
A moins que vous soyez totalement skysophrènes ^^
Hu hu hu Bah j'aime le changement et la nouveauté donc je pense que ca me convient de changer de sign régulierement ^^
De plus ca me permet de tester plein de nouveaux trucs en meme temps ^^
Et pour finir : Ca va plus vite de faire une sign qu'un wall du coup ,si j'ai une idée mais pas le courage de la faire en wallpaper bah j'essaye de faire une sign a partir de ça ^^
En attendant les reponses des autres acharnés de toshop et autre Paint pro shopeurs voila mon explication sur le pourquoi du comment ^^ Un bon apres midi a tous ^^
Edit @ Angelus...Agrandis ton perso il est miniscule et on distingue très mal ses traits...Sinon le fond est pas trop mal et a l'air de coller avec la tenue de ton perso...Voila désolé c'est un avis en bref mais je vais pas reposter encore une fois ^^
Re edit :
Citation
@NeoOoeN:si je te dis que l'avatar est plus joli que la sign ca compte comme avis?....
Hu hu ^^ Je suis d'accord avec Drake ..La sign est pas mal mais hum...je sais pas...Déjà le texte en anglais je suis pas sur que ce soit bien formulé et puis surtout cette sign est moins jolie que la précédente bien qu'etant dans le meme style...Ce serait pas la meme personne qui aurait fait le dessin de base des fois ?
Par contre je pense pas que ca me passe comme pour toi Néo car je passe mon temps a repousser mes limites (surtout) et celles de toshop(pas aussi evident que je le pensais ^^)...Je suis pas un pro certes mais je compte bien réussir a faire des effets très speciaux sous toshop d'ici peu ^^ Et pour ça ben c'est comme pour tout ^^ Entrainement régulier et surtout beaucoup de travail a droite a gauche pour eviter de prendre des tics de travail ^^
Ce message a été modifié par raymi edogawa - mardi 24 mai 2005 à 16:45.