Hack je vais te donner un très bon conseil...(élan de générosité rare...) Prends des scans de grande taille pour faire tes signs...
De préference des illustrations au format agrandi deux fois et la pour bosser tout de suite t'auras jamais de probleme de taille...
Ensuite avant de faire une sign reflechis a ce que tu vas faire...et utiliser...Si t'as pas tout en main ca va etre moins evident pour bosser..Et pense a tes couleurs avant ^^ Tu pourras jouer avec en cours d route mais ca t'evitera de coller des persos sur des fonds qui ne vont pas...(Un tres beau fond mais dans les mauvais tons donnera la meme impression que ta sign...Comme quoi c'est pas forcément une question de technique ^^)
En dernier lieu réflechis toujours a ce que tu fais particulierement au pinceau ou ca va très vite de passer du beau a l'horriblemment surchargé...
PS : Taviox tu veux m'apprendre a "pencer" correctemment mes plaies ? ^^
Edit @ Taviox : j'ai vu 22 episodes de la bouze Naruto (Priere de ne pas me fusiller ceci est un avis personnel...) et je sais que les fantomes sont les pensées interieures de Sakura...C'est sympa certes mais bon...C'est pas folichon non pus je trouve...Ca rend pas comme dans l'anime mais bon c'est normal car dans l'anime les pensées interieures de Sakura etaient sur fond noir il me semble et dissociées de Sakura meme...
Edit @ Drake : Mais lol quoi ^^ En signe de pénitence et pour éviter le chatiment divin tu me feras trois Ave et deux paters...
Et apres tu iras dans la taverne du délire et tu feras un enorme thread de 8 pages words minimum sur ta confession depuis le tout début(c'est a dire a ta premiere connerie quand t'avais deux ans...^^)
Vite depeche toi le malin te courre déjà après ^^
Ce message a été modifié par raymi edogawa - mardi 24 mai 2005 à 14:03.