Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:01 (#2491) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Waouh Kjk, impressionant cette signe, tu reviens aux sources ( je trouve que t'étais en dessous de ton niveau avec tes dernières signes ) ;) . Mais, là chapeau, jolie et bien travaillé !

Une nouvelle signe abstraite :

Image IPB

edit: ba ouais en faite, j'ai pris comme base 2 mouettes, et je voulais au début les mettre dans un ciel bleu, et puis je me suis dit, allez je vais retenter l'art abstrait. vala
Image IPB

Posté samedi 21 mai 2005 à 10:29 (#2492) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@zazoo-s
J'aime cette couleur . Meme si ça represante rien c'est classe !Et on sent qu'il y a du boulo la dessous .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 21 mai 2005 à 10:34 (#2493) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

RappyLOvER, le 21/05/2005 à 10:29, dit :

@zazoo-s
J'aime cette couleur . Meme si ça represante rien c'est classe !Et on sent qu'il y a du boulo la dessous .

moi je vois deux oiseaux sous un ciel ensoleillé avec des trés beaux effets de couleurs.....c'est joli mais légérement trop petit ...

@Nyuelf: oui je vois un peu mieux les formes comme ca B)
@kajika: yeah c'est plus classe sans le kjk dans la bouche :)

voilaaaa c'est tout :crying:
Image IPB

Posté samedi 21 mai 2005 à 11:59 (#2494) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

@babylone

J'adore ta sign elle est simple mais elle en jette au niveau des couleurs et de la lumière...vraiment très belle :crying:

@drake ;)

Posté samedi 21 mai 2005 à 13:50 (#2495) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bon je ne vais pas reprendre ce qui a été dit, donc je dirais +1 drake :crying:
Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2005 à 14:31 (#2496) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hop ca faisait un moment que j'avais pas changé de sign...

Image IPB

Vivement l'été ...^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 22 mai 2005 à 16:27 (#2497) L'utilisateur est hors-ligne   titmouton 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Bouh ! c'est mal découpé ! :angry:

*mode : jalou*

Posté dimanche 22 mai 2005 à 17:35 (#2498) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Uhuh tu as son numéro que je l'appelle :angry: , non sérieux très sympa part contre le fond me rappel un peu celui de ta précédente, moi ça me fait penser à un mur un peu étrange mais ça rend bien :huh:
Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2005 à 18:11 (#2499) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mal découpé effectivement, surtout le bras.
Sinan la fille me rapelle quelque chose... Ce ne serait pas ce Cal qui avais mis cette jolie fille?

Un été avec Calintz
ou
Un été sur Sharemanga

Je sais plus quelle phrase il avait mis...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 22 mai 2005 à 18:22 (#2500) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

C'etais "Un été avec Calintz" si je ne m'abuse....

...
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté dimanche 22 mai 2005 à 18:38 (#2501) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Ouep c'est surement un perso utilisé par Cal mais bon j'avais besoin d'un perso pour faire un tuto je suis tombé dessus et voila....

Par contre j'avais pas fait gaffe pour le bras mal découpé...Je verrais ça tout a l'heure car la je viens juste de finir mon dernier wallpaper et donc je passe en mode pause ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 22 mai 2005 à 18:45 (#2502) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

c'est vrai qu'elle est mal découpé , mais c'est pas grave le fond est très bien travaillé , j'aime beaucoup et pour info

c'est un été avec kaji,,, heu calintz
Image IPB

voili voilou :D :P ;-)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2005 à 20:21 (#2503) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Bon ben moi aussi je vais changer de sign je pense que ça va être souvent j'ai une grande envie de toshop en ce moment alors voilà

la sign: Image IPB

et l'avatar: Image IPB

Edit: je me disai aussi pour le cadre je fini de manger et je regarde ça :D

Vala petite modif pour l'image quand je l'ai trouvé sur le net au hasard j'ai flashé dessus et comme j'ai adoré l'anime et le perso j'ai décidé de me faire une signe avec ;-)

Ce message a été modifié par Plump63 - dimanche 22 mai 2005 à 21:12.

Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2005 à 20:59 (#2504) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Ahah DNAngel strop bien...
Tu devrais mettre un cadre, à droite la coupure est beaucoup trop nette, Daisuke et tronqué par le blanc.
Sinon elle est bien, malgrès un petit effet flou (pas si désagréable tout compte fait).
Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2005 à 21:27 (#2505) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Tout pareil que Siteez...Ah si moi c'est les dimensions de l'avatar que je trouve drole mais bon si tu le kiffes ..^^
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • Dernière »