Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 20 mai 2005 à 14:38 (#2476) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@kajika:elle est trés bien,tout a fait ton style le seul truc qui dérange c'est le petit "kjk" dans la bouche qui est trés mal placé....et aussi (c'est un peu bizarre) ca manque un petit message de description d'itachi pour etre dans le meme style que les autres signs naruto , mais la c'est pas un avis :lol:
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 15:32 (#2477) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui je sais , mais pour ce perso , je ne préfère pas en dévoiler d'avantage car la plupart des perso que j'ai utilisé , on connais leur principalité dans l'ensemble , mais itachi soulève beaucoup de mystère , et j'en ai déja beaucoup mis avec le nom akatsuki

voili voilou ;-) :D :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 17:17 (#2478) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Voici ma toute, toute première signature ;-)

Je sais qu'elle est assez simple, mais dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer.

Soyez indulgent quand même :lol:

@Raymi: Fais-toi plaisir :D

Edit: Déjà, elle est trop petite :P si quelqu'un pouvait me donner les bonnes dimensions. Merci

Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 17:33 (#2479) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah c'est simple Nyu branche ton msn et je te promets de me faire plaisir ^^ Depuis le temps que je t'attends pour les wallpapers ^^

@ Kajika...Bof c'est pas ma préférée sur tes Naruto signs...^^Elle est pas mal mais les couleurs ne me plaisent pas...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 20 mai 2005 à 17:34 (#2480) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

@kajika, tu ne dors donc jamais :lol: j'aime beaucoup, et ca colle parfaitement avec l'univers d'itachi ;-) je suis d'accord avec drake sur le "kjk" :D
@Nyuelf ben je ne suis pas un grand fan des petites sign (si demain j'en fais une, faudra que j'édite tous mes anciens messages pour effacer ca :P )pour les dimensions ben ca dépend, mais je pense que la moyenne est entre 600 et 750 pour la longueure et entre 150 et 180 pour la largeur, mais bon il n'y a pas vraiment de taille fix :P juste qu'elle ne soit pas trop grande.
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 17:36 (#2481) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

La dimension c'est toi qui décide mais beaucoup (enfin moi dèjà) utilise du 750*180
Sinon bah tu as dis le mots juste: simple; à cause de la petite taille on voit pas très bien mais bon fond uni, la police: pourqoui avoir mis le E en majuscule?
Sinon le dédoublement de personnage pourquoi pas mais à voir en grand format.
Sinon ce qui est sur c'est que ça te fait un bel avatar.... :D
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 20 mai 2005 à 17:39 (#2482) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Moi je trouve que pour une premiere sign plutot pas mal ! :D :)
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 20 mai 2005 à 17:57 (#2483) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Bon j'avoue celle d'hier était un peu petite... donc j'ai tout repris et j'ai un peu agrandi.
Pis j'ai rajouté quelques trucs aussi =)
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 19:13 (#2484) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Je préfaire comme ça siteez c'est plus visible .

Une new sign au passage :
Image IPB

Image IPB

Quelques avis seraient le bien venus ! merchi ! :)

edit: la barière :D elle est normal cette barière ... elle est comme cela de base en tous cas .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 20 mai 2005 à 19:23 (#2485) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Siteez C'est carrément mieux, comme ça c'est classe...^^

@ Rappy : Trés jolie aussi mais je trouve la barriere un peu bizarre...

Edit : Bah c'est que je la trouve un peu floue au dessus des piquets...et la perspective donnée par les poteaux est drole quand meme quoi que tu dises ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 20 mai 2005 à 19:27.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 20 mai 2005 à 19:25 (#2486) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@ rappy Lover: avis non constructif: j'adore tes signs et celle là est tout particulièrement bien réussie, félicitations :box:

@Siteez: hum hum, ayer je boude, tu la carrément intégrer dans ta sign, rrrrrrrrr :D . Par contre c'est vrai qu'elle donne mieu en grand, on voit beaucoup mieu ce qu'elle représente, mais elle fait plus mal à mes ti noeils :D

@ Nyuelf: :) mici

Posté vendredi 20 mai 2005 à 20:19 (#2487) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

@Raymi merci pour la leçon sur MSN :D

Sinon vous avez tous raison à cause de la petite taille on voit pas grand chose :box: Merci à tous de m'avoir renseigné dessus :P

Donc ben je vais tout recommencer :)

@ RappyLOvER Merci, d'ailleurs en passant je trouve la tienne très sympa aussi :box:

@nicolpijon Ben le E majuscule je trouvais ça sympa :box:
et du coup comme tu dis il me reste au moins l'avatar de pas trop mal :D

Posté vendredi 20 mai 2005 à 20:32 (#2488) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@ RappyLOvER:bien joli ,trés poétique :)
@Siteez:classe est joli,beaucoup mieux que la version petite
@Nyuelf:le pérso est bien mignon mais les effets ne me plaisent pas trop et puis c'est bien trop petit pour apprécier ses formes :D
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 21:40 (#2489) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Image IPB

voilà , j'ai modifié , j'ai déplacé mon pseudo , et je ne vois pas pourquoi les couleurs ne plaisent pas c'est sombre pour montrer notre ignorance face à ce personnage , et les couleurs rappel sa noirceur , et le rouge son sharingan bien entendu et le noir et rouge le costume de leur organisation

bah oui , je ne travail pas mes sign à l'aveuglette , un perso , un fond et mon pseudo , non c'est de l'art , et je
fait de mon mieux pour mettre des couleur qui collent de beaux motifs et tout le toutim

rappy , mortelle ta sign la barrière est tordu , soit elle descende d'une colline , soit elle est cassé comme dans la plupart des pré , siteez , c'est mieux comme format ça

voili voilou B) :D -_-

edit @ nyuelf , c'est beaucoup mieux , c'est moins flou car tu avais sans dout reduit la taille après avoir fait ta sign or si tu fait ça tu perd en qualité , on voit mieux que tu l'as travaillé
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 21:49 (#2490) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip

Voilou la nouvelle version :D

Ca va la taille, là?? B)

@drake

Tu vois mieux les formes là?? -_-

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 164