Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 19 mai 2005 à 15:59 (#2461) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

@titmouton bon avant que raymi ne passe j'y vais deja :music: , donc je trouve que le perso de gauche est mal découpé, celui de droite, et mal coupé, en effet, on voit trop que tu as coupé l'image a gauche. celui du centre en mal dédouré aussi.
Sinon je n'aime pas trop car je trouve qu'il y a 3 personnage qui sont juste posé sur un fond, et ta sign ne fait pas ressortir d'émotions (je pense que c'est ce qui me gene le plus).
ps: continu comme ca ne t'arrette pas en bon chemin
Image IPB

Posté jeudi 19 mai 2005 à 16:56 (#2462) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mais lol quoi ^^ Maintenant je suis un bad boy ^^

Bah moi j'ai la flemme de copier le lien dans mon naviguateur mais j'ai confiance en le jugement de mes collegues donc va y titmouton dechire toi et fais de belles signs ^^ et surtout fais nous des liens potables pour voir tes signs ^^

Utilise ImageShack et voila on verra tes images ^^

Edit : Bon j'ai quand meme eu le courage d'aller voir ta sign...Je suis d'accord avec les critiques précédentes de Rappy et de Lifting mais si tu gardais juste le perso central (mieux découpé bien sur ^^) rajoutais un cadre (hum j'ai un doute sur ma memoire la bon tu fais comme si t'avais rien lu si t'as fait un cadre =p )
et ajoutait ton pseudo avec une bonne police tu aurais une sign déjà pas trop mal...

Ce message a été modifié par raymi edogawa - jeudi 19 mai 2005 à 17:08.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 19 mai 2005 à 17:52 (#2463) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Ben moi tous pareille que raymi, redécouper mieux le perso du millieu, un petit cadre joli et ton pseudo et je crois que ce serait bon.

PS: évite de mettre des perso découpé sur un coté ça ne rend pas très bien et pour ton problème d'image utilise imageshack comme l'a dit raymi ça devrait marcher avec.

Voilà tout pareille que raymi mais comme j'aime pas flooder pour rien ici :P
Image IPB

Posté jeudi 19 mai 2005 à 19:17 (#2464) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Nouvelle signature, nouvel avatar, et nouveau format. Je trouve ca finalement plus pratique d'employer des signs un peu plus réduites sur des forums ; j'ai testé ailleurs et je préfère, donc voilà une sign assez dark (comme d'hab) que j'ai faite pour me remettre un peu à toshop. Spa la joie...

Edit : par contre je sais pas pourquoi ya un gros blanc en dessous de ma sign :/

Ce message a été modifié par siteez - jeudi 19 mai 2005 à 19:18.

Image IPB

Posté jeudi 19 mai 2005 à 19:32 (#2465) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

j'aime bien ton style siteez, mais juste pour dire, t'es un vilain ;-) , l'image de ton avatar, bin jvoulais me faire une sign avec :P :sifle:

edit: la taille, ca pète, super original :w00t:

Posté jeudi 19 mai 2005 à 22:28 (#2466) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Arf c'est trop pitit pour moi...Bon graphiquement j'aime beaucoup le mélange des couleurs utilisées...Et le format employé est sympa mais bon affaire de gouts persos je trouve ca trop petit ^^ Par contre l'avatar bah j'ai l'image aussi et je t'approuve dans ce choix car elle est superbe comme ça ^^

Par contre pour moi y'a pas de probleme je vois pas de gros blanc en dessous de ta sign...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 19 mai 2005 à 22:44 (#2467) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

@siteez jolie sign, et je dirais la meme chose que raymi, on dit bien que tous ce qui est petit est mignon :lol: , mais bon je ne suis pas trop ptite sign B)
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 00:38 (#2468) L'utilisateur est hors-ligne   titmouton 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Promis demain j'essaye un truc joyeux B)

Image IPB

______

edit : hey j'ai tres bien decoupé d'abord ! lol c'est juste que j'image d'origine est tres claire alors j'ai essayé de l'assombrir, avec du mal je l'accorde. j'm'y remet pour ameliorer ca ;)
---
edit : j'avou on voit rien :lol: faut dire que je l'ai fais a 2h du mat alors le soleil ne genait pas trop :D

Posté vendredi 20 mai 2005 à 07:18 (#2469) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

titmouton, le 20/05/2005 à 01:38, dit :

Promis demain j'essaye un truc joyeux :lol:

Image IPB

Ha c'est mieux déjà...Bon il te reste plus qu'a mettre en valeur ton personnage maintenant et surtout le faire concorder avec l'esprit de ta sign...Les anges de Haibane sont pas trop faits pour la guerre nucléaire =p

Donc en gros moi je te conseillerais de laisser tes personnages apparents meme quand tu fais des effets de lumiere...Pas comme maintenant quoi mais je subodorre que si ton ange est autant fondu dans le noir c'est parce qu'il est mal découpé ^^

Sinon dernier conseil ton texte est pas cadré tip top Arreterons nous un jour en haut a gaughe et Je le souhaite en bas a droite semblerait plus logique...Pense lorsque tu fais ta sign a toujours laisser l'espace pour ton pseudo et/ou ton texte si tu veux ecrire quelque chose
Image IPB

Don't click here!

Posté vendredi 20 mai 2005 à 08:19 (#2470) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Effectivement, faut avoir l'oeil pour trouver le perso. J'ai du m'approcher de mon écran pour pouvoir le trouver.
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 09:41 (#2471) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Même si le perso est effacé c'est deja bien mieu c 'est sur ! :lol:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté vendredi 20 mai 2005 à 11:38 (#2472) L'utilisateur est hors-ligne   titmouton 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voila :lol:

Image IPB

____

edit : ok j'vais faire quelque tite modif ;) pour ce qui est du cadre, il faut que je trouve d'autre tuto, c'est vrai qu'il est pas top mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant :D
@Ed, merci pour l'analyse plus que convainquante, tu m'as volé les mots de la bouche B)

Posté vendredi 20 mai 2005 à 12:25 (#2473) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Ah c'est déjà beaucoup mieux...Perso le seul truc que je trouve encore un peu bizarre pour moi c'est le positionnement perso et champignon..J'aurais mis le perso en train de prier vers le champignon pour coller plus avec le texte...Enfin bon la c'est a toi de voir hein ^^

Sinon pour le cadre j'en suis pas trop fan mais i est bien dans les tons de ta sign..Juste qu'il est mal cadré car il y a moins de matiere en haut qu'en bas....Mais ca s'améliore , ça s'améliore ^^

Edit : Yep Ed j'avais pas pensé a ça ^^ Bon ben voila affaire classée par contre il a pas tort pour le placement du perso un peu plus au centre ce serait mieux...

Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 20 mai 2005 à 12:42.

Image IPB

Don't click here!

Posté vendredi 20 mai 2005 à 12:38 (#2474) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

raymi edogawa, le 20/05/2005 à 13:25, dit :

Ah c'est déjà beaucoup mieux...Perso le seul truc que je trouve encore un peu bizarre pour moi c'est le positionnement perso et champignon..J'aurais mis le perso en train de prier vers le champignon pour coller plus avec le texte...Enfin bon la c'est a toi de voir hein ^^

Et ben, moi je suis pas d'accord, je pense que c'est plus sensé de mettre l'ange tournant le dos au champignon, ca donne une idée de "passé a ne pas renouvelé". L'ange est tourné vers le futur, le champignon c'est du passé. C'est comme ca que je le vois.
Par contre pour éviter de trop dispercer le regard, je rapprocherai l'ange du centre.
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 13:00 (#2475) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

encore , je déborde d'imagination en ce moment
Image IPB

le kanji signifie akatsuki

voili voilou ;-) :D :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • Dernière »