Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 18 mai 2005 à 13:26 (#2446) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

kajika, le 18/05/2005 à 13:22, dit :

une phrase qui reflete mon état psychologique du moment

en effet ta joie est presque palpable ! :D
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mercredi 18 mai 2005 à 13:27 (#2447) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Kajika, t'as sign elle me fait peur :D, donc je suppose qu'elle est réussie.
Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 18:30 (#2448) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@LocKhearT:il est impossible pour moi de donner un avis negatif la ou il y a du disgaea.....donc pas d'avis :blush: ...
@kajika:la positive attitude est en toi mec....
@babylone:je ne sais si tu l'avais présenté avant ou pas mais en tous cas elle est superbe ,j'aime beaucoup la simplicité qui s'en dégage...
@titmouton:idem que Lifting je vois pas ....

voilaaa c'est tout... B)
Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 19:18 (#2449) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Citation

drake Ecrit le 18/05/2005 à 18:30

@babylone:je ne sais si tu l'avais présenté avant ou pas mais en tous cas elle est superbe ,j'aime beaucoup la simplicité qui s'en dégage...

B) :blush: :ph34r: merci merci merci (j'en conviens réponse trés peu constructive de ma part :sifle: ), moi aussi j'l'aime bien (quelle modestie ;-) ), elle me repose :ph34r:

@kajika: trés jolie fond qui me fait penser à un truc de loup garou, ché pa pourquoi (fin si je sais, l'effet de brume et la pleine lune), par contre le perso lé pas commode....préférais celle avec Neiji

Edit: un ti essaie dans un autre genre...

Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 20:55 (#2450) L'utilisateur est hors-ligne   LocKhearT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2005

lol et je reviens a la charge (je veux faire des trucs beauuuux B) )

bon ben wala vous reconnaissez l'image mais un peu differente :
Image IPB

et une autre :
Image IPB

c'est repartit pour les commentaires :ph34r: :blush:
No MaTTeR WhaT HaPpEnS, I Won'T GiVe Up !! My HearT WiLL GuiDe Me...

Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 21:25 (#2451) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@LocKhearT:la premiére est pas mal mais sans plus quand a la deuxiéme (meme si c'est mon beau laharl ) deux fois le meme personnage ca craint ...
Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 21:29 (#2452) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

@ babylone : mouais moi je prefere de loin ton actuelle de plus sur celle là ton pseudo est quasi illisible...

@ LocKhearT: moi j'aime bien la première beaucoup mieux que dans la première version, sinon Drake à dit l'important pour la seconde
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mercredi 18 mai 2005 à 21:33 (#2453) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Bon je voulais me détendre et bien rigoler, alors j'ai fait une petite sign.

Bon évidement je ne la porterai pas, pour des raisons de binscéance (en faite j'ai pas super envie d'avoir à répondre à des mp d'indignations... de menaces...etc ^^) alors elle restera juste ici ^^ (enfin je vais voir, je vais ptet la mettre en fonction de mon humeur, mais celle que j'ai actuellement me plait encore bien)

(bon c'est du garantie original, sans tronçonnage, avec beaucoup de calques, gomage, fusion...etc...)

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 21:40 (#2454) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Tres réussie MVK ^^
Image IPB

Blah.

Posté mercredi 18 mai 2005 à 21:57 (#2455) L'utilisateur est hors-ligne   Cthulhu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

C'est splendide! Vive soeur Marie-Thérèse des Batignolles, même si c'est pas très manga :P

Posté mercredi 18 mai 2005 à 22:54 (#2456) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ MVK : Humour humour ^^

@ Lockheart..La premiere est bien mieux comme cela....Ton deuxieme jet est vraiment mieux foutu que le premier et la tes persos ils respirent ^^

Sinon pour la deuxieme bah Drake a tout dit...En fait comment dire... tu peux mettre tes deux persos mais il faut que tu les mette en valeur différemment...De maniere a les faire ressortir...Exemple a droite tu mets le perso en plein et bien cadré et a gauche tu ne mets que les yeux en gros plan et fondu dans l'arriere plan.....
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 19 mai 2005 à 07:59 (#2457) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

ben c'est claire que entre le 2e jet est vraiment mieux que le premier j'aime bien la premiere (surment parceque tu as moins chargé ta sign) :D
ps: pour le reste ils ont tous dit :lol:
@MKV la on ne rigole plus!!! :P B)
Image IPB

Posté jeudi 19 mai 2005 à 15:54 (#2458) L'utilisateur est hors-ligne   titmouton 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

nouvelle creation, 2eme jour de manip =p de conseils, des remarques, des critiques, chui preneur c'est comme ca qu'on apprend ;) Raymi ne te defoule po sur moi non plus :music:

Image IPB

______

edit : voilou, merci Raymi, j'ai utilisé ImageShack et maintenant ca marche :sifle:

Posté jeudi 19 mai 2005 à 15:57 (#2459) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Je vois toujours rien essai de poser le lien tel quel peut être :music:
Image IPB

Posté jeudi 19 mai 2005 à 15:59 (#2460) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@timouton
Pour le decoupage c'est assez "tranchant" comme bord et l'effect de transparaence sur les personnages n'est pas toujours le bien venu.
On voit netment la separation du contour original des images .
Un petit cadre serait bien aussi.

Mais il faut un début a tout et c'est normal de ne pas pouvoir réaliser des art-sign made in Calintz la première fois :music: (je n'y arrive pas non plus d'ailleur >_< )

edit:

Citation

edit : bon ca marche po crying.gif pourtant le lien est bon, comment j'fais ?
euuu tu a essayer avec les [IMG]?
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • Dernière »