Ba au moins on te dira pas que c'est du couper coller puisque c'est du couper tout court ;)
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 161
- 162
- 163
- 164
- 165
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté lundi 16 mai 2005 à 19:29 (#2431)
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté lundi 16 mai 2005 à 19:58 (#2432)
Mwahaha ^^ Bah je t'ai déjà dit quoi par IRC je vais pas en rajouter ^^Ca le fait!

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 17 mai 2005 à 07:39 (#2435)
Comme quoi, un copier coller c'est joli ^^
et na!
hum raymi..ou est passé ta conviction anti-c/c ??
bizarre, quand c'est monsieur calintz qui fait ca tout le monde trouve ca joli
C'est degueulaaaaaaaaaaasse
et na!
Citation
Ca le fait!
hum raymi..ou est passé ta conviction anti-c/c ??
bizarre, quand c'est monsieur calintz qui fait ca tout le monde trouve ca joli
C'est degueulaaaaaaaaaaasse

Posté mardi 17 mai 2005 à 09:13 (#2436)
Mwahaha Aex ^^
Bah non c'est pas parce que c'est Calintz...Il a bossé sur sa sign et ça se voit ^^
On peut pas comparer l'image originale et sa sign au point de vue couleurs et effets ^^
Apres je reviens a ce que je disais il y a encore un moment...Le c/c c'etait un délire entre moi et Drake après que je me sois mal exprimé au détour d'un post...Il me l'a fait remarquer et c'est resté ^^Ce qui me fait trop triper c'est comment ca a marqué tous les esprits de ce post ^^Lol...
Bah non c'est pas parce que c'est Calintz...Il a bossé sur sa sign et ça se voit ^^
On peut pas comparer l'image originale et sa sign au point de vue couleurs et effets ^^
Apres je reviens a ce que je disais il y a encore un moment...Le c/c c'etait un délire entre moi et Drake après que je me sois mal exprimé au détour d'un post...Il me l'a fait remarquer et c'est resté ^^Ce qui me fait trop triper c'est comment ca a marqué tous les esprits de ce post ^^Lol...

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 17 mai 2005 à 20:21 (#2437)
kikoo !!!
wala me suis encore remis a faire des sign et j'en ai fait deux, je voudrai vos avis
1ere
: 
et la deuxieme
: 
merfi beaucoup !!!
wala me suis encore remis a faire des sign et j'en ai fait deux, je voudrai vos avis

1ere

et la deuxieme

merfi beaucoup !!!

No MaTTeR WhaT HaPpEnS, I Won'T GiVe Up !! My HearT WiLL GuiDe Me...

Posté mardi 17 mai 2005 à 20:23 (#2438)
J'adore la première !
Je sais pas si les motifs derrière ton pseudo sont rajoutés ou de toi... mais j'adore !
Peut-être voir à mettre les deux personnages sur les cotés dans les tons verts...
Je sais pas si les motifs derrière ton pseudo sont rajoutés ou de toi... mais j'adore !
Peut-être voir à mettre les deux personnages sur les cotés dans les tons verts...
Posté mardi 17 mai 2005 à 20:38 (#2439)
la première est pas mal , ça fait un peux broderie , mais sur la deuxieme les couleurs collent mieux
sinon dans l'ensemble c'est bien
voili voilou
sinon dans l'ensemble c'est bien
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mardi 17 mai 2005 à 21:02 (#2440)
Hum pour la premiere le motif (ou filtre)utilisé ne rend pas top et le perso de Disgaea a un petit probleme avec sa queue on dirait ^^
A ta place je n'aurais pas mis les persos sur les bords car ca fait très surchargée comme sign...J'aurais juste laissé le loup,la foret en fond et point barre...
Dernier point : Bah tout con mais l'estampage rend pas top et du coup ca fait un peu drole comme cadre...Un simple filet noir de 1 ou 2 pixels aurait été amplement suffisant et aurais mieux rendu je pense...
Bon la deuxieme maintenant :Bah déjà c'est exactement le meme probleme que la premiere..Vire les persos des deux cotés et garde le couple ca fera plus classe et ce sera plus lisible...Ca te laissera plus de place pour du texte aussi si tu veux voire tout simplement pour caser ton pseudo.
Sinon le fond que tu as planqué avec tes persos est désésperement vide et fais mal ressortir le ciel que tu as coupé en meme temps que ton couple...Hum je te sugerrerais d'essayer de découper un décor complet et d'essayer de le retravailler pour le mettre a taille ou alors un petit fond grunge pour remplir les vides et jouer plus sur les couleurs que ça...Bleu marine en fond et halo rose en cadre + le big cadre noir ca fait pas terrible comme assemblement
Ha aussi le pseudo passe bien sur la premiere sign mais pas sur la deuxieme je te recommande de tester une autre police pour la deuxieme...
Sinon ca c'est bien amélioré depuis la derniere fois...
A ta place je n'aurais pas mis les persos sur les bords car ca fait très surchargée comme sign...J'aurais juste laissé le loup,la foret en fond et point barre...
Dernier point : Bah tout con mais l'estampage rend pas top et du coup ca fait un peu drole comme cadre...Un simple filet noir de 1 ou 2 pixels aurait été amplement suffisant et aurais mieux rendu je pense...
Bon la deuxieme maintenant :Bah déjà c'est exactement le meme probleme que la premiere..Vire les persos des deux cotés et garde le couple ca fera plus classe et ce sera plus lisible...Ca te laissera plus de place pour du texte aussi si tu veux voire tout simplement pour caser ton pseudo.
Sinon le fond que tu as planqué avec tes persos est désésperement vide et fais mal ressortir le ciel que tu as coupé en meme temps que ton couple...Hum je te sugerrerais d'essayer de découper un décor complet et d'essayer de le retravailler pour le mettre a taille ou alors un petit fond grunge pour remplir les vides et jouer plus sur les couleurs que ça...Bleu marine en fond et halo rose en cadre + le big cadre noir ca fait pas terrible comme assemblement
Ha aussi le pseudo passe bien sur la premiere sign mais pas sur la deuxieme je te recommande de tester une autre police pour la deuxieme...
Sinon ca c'est bien amélioré depuis la derniere fois...

Don't click here!
Posté mardi 17 mai 2005 à 22:00 (#2441)
raymi edogawa, le 17/05/2005 à 21:02, dit :
Pareil.
À ceci près que je dirai pas que ça fait surchargé(on a vu pire).
Mais sans les perso ça ferai plus "profond" plus "pur"...
Posté mercredi 18 mai 2005 à 00:34 (#2442)
j'ai honte mais bon faut commencer par quelque chose ! meme si ca ressemble a rien ^^ promis je vais m'améliorer lol (peux po faire pire)

premiere fois que j'utilise photoshop hein

premiere fois que j'utilise photoshop hein

Posté mercredi 18 mai 2005 à 09:11 (#2443)
@titmouton on ne voit pas ton image, domage, on ne pourra pas te donner notre avis
sinon +1 raymi edogawa, je prefere la seconde image, mais sans les persos aux borts je pense que la sign serait mieux.

Posté mercredi 18 mai 2005 à 11:52 (#2444)
c'est pas trop mal pour un début
ce qui me dérange le plus c'est le contour de ton perso de droite (c'est pas trés trés bien découpé mais c'est normal tu débutes ;) ), l'effet de flou du fond mixée avec le perso trés (trop) lumineux du centre tranche beacoup trop et fait mal a mes ti noeils
J'ai du oublier 2/3 ti trucs, mais bon, bonne continuation

ce qui me dérange le plus c'est le contour de ton perso de droite (c'est pas trés trés bien découpé mais c'est normal tu débutes ;) ), l'effet de flou du fond mixée avec le perso trés (trop) lumineux du centre tranche beacoup trop et fait mal a mes ti noeils

J'ai du oublier 2/3 ti trucs, mais bon, bonne continuation

Posté mercredi 18 mai 2005 à 13:22 (#2445)
vous m'avez rendu malade à force de changer vos signatures et mon instinc de concurence a ressurgit , alors j'ai fait une signature avec un phrase qui reflete mon état psychologique du moment

voili voilou

voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 161
- 162
- 163
- 164
- 165
- →
- Dernière »