Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 13 mai 2005 à 18:57 (#2386) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@a moi:merveilleuse sign ,vraiment ,c'est la plus belle sign du forum ,elle devrait gagner tous les concours de toutes les saisons......... :ph34r:

ps:"wet summer days "c'est un hentai. donc pas de lien .... B)
Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 19:01 (#2387) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

drake, le 13/05/2005 à 19:57, dit :

@a moi:merveilleuse sign ,vraiment ,c'est la plus belle sign du forum ,elle devrait gagner tous les concours de toutes les saisons......... :ph34r:

ps:"wet summer days "c'est un hentai. donc pas de lien .... B)

oui merveilleuse par contre il semblerait que ce n'est pas toi qui l'ai faite :w00t: sinon jolie travaille raymi ;-)

PS: pour le hentai pas grave j'ai autre chose pour combler :P
Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 19:44 (#2388) L'utilisateur est hors-ligne   Bibilan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 13/04/2005

Tu vois la raymi ta trouvé un vrai boulet ma cocotte... (jparle du nioufard assoifé de langage SMS).

Posté vendredi 13 mai 2005 à 19:54 (#2389) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bibilan, le 13/05/2005 à 20:44, dit :

Tu vois la raymi ta trouvé un vrai boulet ma cocotte... (jparle du nioufard assoifé de langage SMS).

Yep j'avais remarqué le cassos dès le depart.^^ Sinon merci pour le compliment Plump ^^ Cette sign est celle qui a nécéssité le plus de travail de ma part a ce jour...

Le fond est un scan noir et blanc d'origine...je l'ai vectorisé ( colorié quoi ^^ ) et après je l'ai retravaillé pendant un bon moment en y ajoutant des formes et des couleurs ^^...Je suis juste un peu déçu de la manière dont ressorte Keitaro et Naru mais bon j'ai fait un fond le plus réel possible avec des persos relativement kawai donc je vais pas me plaindre trop car ça rend plutot bien...

Autant elle a été longue a faire cette sign autant je suis content de savoir que maintenant je commence a vraiment toucher photoshop comme une bete ^^Vivement que je sache encore mieux me demerder et apres je pourrasi peut etre meme dessiner sur toshop si je me sens chaud...( Pour info il m'arrive de dessiner mais la plupart du temps je fais des noirs et blancs et des reproductions de mangas donc forcément je me considere pas comme un dessinateur ^^)

Bah voila...Sinon je suis content que la sign que je t'ai faite te plaise mon petit Drake ^^oh et pense a la centrer ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 14 mai 2005 à 22:28 (#2390) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Bon ^^ en ce moment c'est la mode Kawaï ^^ alors je craque et je vous fais un truc rose bonbon tout kawaï :lol:

Image IPB

(en cour d'amélioration)

Après mise en avant de certains atouts ^^ :

Image IPB

La nana de gauche a été un peu nourrie (elle faisait anorexique) et elle a même le droit a un ptit coup de saturation sur ses ******* :P

(cadre remonté, en effet c'était une erreur dans l'ordre)
Image IPB

Posté samedi 14 mai 2005 à 22:36 (#2391) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Na franchement elle est bien celle ci...

La change pas ou alors si tu la changes MVK change juste le cadre rose bonbon par un cadre noir...Quoique les deux l'un derriere l'autre ca peut etre sympa aussi ^^

Et puis le petit geek perdu sans collier ^^ bah ca le fait ^^ Mention approved ^^

Vive le kawai ^^ (D'ailleurs va falloir que je pense a m'en refaire une un de ses quatre...)

Edit : Ouais le repositionnement de la nana de droite et avoir agrandi celle de gauche ca le fait bien aussi ^^ Par contre avoir tronqué le cadre ca fait moins joli je trouve ...enfin bon c'est une question de gouts.

Ce message a été modifié par raymi edogawa - samedi 14 mai 2005 à 22:47.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 14 mai 2005 à 23:07 (#2392) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

MVK, le 14/05/2005 à 22:28, dit :

Bon ^^ en ce moment c'est la mode Kawaï ^^ alors je craque et je vous fais un truc rose bonbon tout kawaï :w00t:

j'ai des doutes sur l'appartenance a la catégorie kawai,je la metterais plutot dans un autre genre :lol: ,mais a part ca elle est bien belle et la police bien choisie....
ah l'été est deja a nos portes :P
Image IPB

Posté dimanche 15 mai 2005 à 00:16 (#2393) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pour continuer dans ma lancée des signs au ton clair j'en ai fait une pour un ami

Image IPB

Image IPB

TADA alors pas mal hein :lol:

Edit: petite modif sur le cadre au souhait de mon ami :P

Ce message a été modifié par Plump63 - dimanche 15 mai 2005 à 16:55.

Image IPB

Posté dimanche 15 mai 2005 à 00:26 (#2394) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

@Plump63 j'aime beaucoup ta sign, meme si j'aime pas trop la police :(
tjrs @Plump63 ta sign pour un ami me donne envis d'aller me baigner (un peu comme la mienne) :P :w00t:
@drake jolie sign mais tu ne gagnera pas :P je t'en empécherais :w00t:
@MVK jolie sign aussi, et tu as bien fait de mettre en valeur le perso de gauche :lol:

Bon je pense que j'ai fais le tour :P
Image IPB

Posté dimanche 15 mai 2005 à 11:31 (#2395) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

héhé en effet drake, mes sources ne se trouvent pas sur le serveur de ma paroisse ^^

Bon je viens de faire l'avatar qui ira avec... (sadique, moi? naaan :ph34r: )

Image IPB

@Plump63 : normal ^^ c'est un psychopathe :angry: (demande à calintz sur le chan, il saura certainement d'où ça vient :D )

@Plump63²: bingo B)

@raymi edogawa : bin ya que des nana dans ma sign. donc je voudrais pas qu'on me prenne pour une nana, donc j'ai mis un mec en avatar. Après pour ce qui est du choix ^^ je l'aime bien ce ptit gars, une éthique irréprochable ;-)

@drake : eh bin voila ^^

Ce message a été modifié par MVK - dimanche 15 mai 2005 à 15:17.

Image IPB

Posté dimanche 15 mai 2005 à 14:46 (#2396) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Il a un peu une tête de psychopate ton avatar moi sa tête me reviens pas :ph34r:

Edit:@MVK: c'est bon j'ai demandé à Calintz, je comprend pourquoi ça tête me revenais pas c'est un des perso de ton hentaï préféré un vieux médecin sadique non?

Ce message a été modifié par Plump63 - dimanche 15 mai 2005 à 15:07.

Image IPB

Posté dimanche 15 mai 2005 à 15:01 (#2397) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Moi il me fait penser au docteur fou dans Yu-Yu Hakusho...Après bah si tu l'aimes c'est cool mais je trouve que cet avatar va trop pas avec ta sign ^^ Par contre pour ce qui est de la personnalité du propriétaire... :ph34r: :angry:

@ MVK:Oui j'imagine très bien une éthique irréprochable avec ce faciès de fou échappé de l'asile ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - dimanche 15 mai 2005 à 15:12.

Image IPB

Don't click here!

Posté dimanche 15 mai 2005 à 15:03 (#2398) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

MVK, le 15/05/2005 à 11:31, dit :

héhé en effet drake, mes sources ne se trouvent pas sur le serveur de ma paroisse ^^

Bon je viens de faire l'avatar qui ira avec... (sadique, moi? naaan :ph34r: )

Image IPB

@Plump63 : normal ^^ c'est un psychopathe :angry: (demande à calintz sur le chan, il saura certainement d'où ça vient :D )

rha le mec pervers dans nurse machin chose .....un bon choix mvk ;-)
Image IPB

Posté dimanche 15 mai 2005 à 15:13 (#2399) L'utilisateur est hors-ligne   Safir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

Ma seule remarque serait que la taille limite pour les avatars est trop pitite...alors qu'on laisse des signatures longues de plusieurs kilomètres...

Parce que sur Naimoka yzont des superbes zavatars et j'aurais bien ramené mon préféré, mais en 100*100 c'est moche.

Image IPB

Murata fan (et tellement d'autres...)

:box:

note: sur tous les avatars made by&for Naimoka portent la marque N. pour bien montrer leur origine. Si vous en prenez, prière de ne pas chercher à dissiumler ce label qualité :P

Posté dimanche 15 mai 2005 à 15:16 (#2400) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

@ Safir bah tu prends ton avatar préféré et tu l'incorpores dans une sign et le tour est joué Mister ^^ Et comme tu n'es pas encore repassé par la case "Votre bureau" je te replussoie ici pour le Murata fan et pour ton desktop actuel ^^ ( clique sur mon profil tu comprendras pourquoi ^^)
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • Dernière »