Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 11 mai 2005 à 16:38 (#2341) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

@Kajika: J'adore, mais je veux en savoir plus (serie - image - perso - liens ...)

Je trouve juste dommage que le haut du crane soit un peu trop coupé, mais c'est du chipotage
:amour:
Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 16:50 (#2342) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

@EdwardWongHau: si tu veux en savoir plus il faut regarder naruto c'est l'un des personnages pour les images tu tapes Neiji sous google et pour son histoire c'est bien résumé dans le petit texte de la sign :amour:
Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:03 (#2343) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

@kajika: Avis perso: bon elle est jolie certes, [édité by me, because point de vue trop subjectif et pas reellement justifié (sorry kajika)]

Ce message a été modifié par MVK - mercredi 11 mai 2005 à 17:18.

Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:04 (#2344) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

EdwardWongHau, le 11/05/2005 à 16:38, dit :

@Kajika: J'adore, mais je veux en savoir plus (serie - image - perso - liens ...)

quote plump63

Citation

@EdwardWongHau: si tu veux en savoir plus il faut regarder naruto c'est l'un des personnages pour les images tu tapes Neiji sous google et pour son histoire c'est bien résumé dans le petit texte de la sign

exactement comme l'a dit plump 63

mais bon pour ètre gentil ,
série : naruto ( qui ne connait pas ^^ )
perso : HYUGA Neji ( Neji étant son prénom bien sûr)
comme l'as dit plump63 , tu vas dans google et tu tapes neji ou alors neji hyuga , ou encore neji naruto

voilà , je ne me souviens plus exactement ou je l'ai trouvé celle-ci , mais c'est un fanart (art de fan , ou disons un dessin fait par un fan on ne sait jamais , j'explique car beaucoup ne comprène pas et n'ose pas demander car ils ont hontes , alors j'improvise) comme tu pouvais t'en douter

voili voilou :amour: :amour: :amour:

edit mvk , je te comprend , mais je ne sais plus quand et dans quel topic exactement mais on avait déja parlé de ça , ce n'est pas un croix gamé , ça na rien avoir avec mème si elle y ressemble je ne sais plus sur quoi est basé cette croix mais je pense que si tu veux en savoir plus tu devrait consulter byakko qui en connait un rayon sur l asie , ses légendes et sur la langue japonaises

et comme les japonais savaient que ça pouvait choqué , en anime c'est un signe multiplié qu'il ont mit (x)

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:10 (#2345) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ Mvk : Je t'aime, viens ici qu'on se fasse la bise.

Edit : Comme l'a dit Kajika c'est tiré d'une legende je crois ...

Euh Raymi, molo hein, j'aimerai que tu sois moins agressif dans tes propos, ces derniers temps tu y vas un peu fort...

Ok Calintz...J'en profite pour m'excuser MVK...Je voulais pas dire ça méchamment...

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 11 mai 2005 à 17:25.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:18 (#2346) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Tiré de Quid.fr

Citation

Svastika (ou croix gammée)

Origine : mot sanscrit signifiant " de bon augure ". Vient de Chine. Symbole bénéfique chez les Touareg. On distingue le svastika sinistrogyre ou sauvastika (figurant une roue tournant vers la gauche) symbolisant plus fréquemment la nuit, la déesse K l et certaines pratiques magiques, et le svastika dextrogyre (tournant vers la droite) imitant par la rotation de ses branches la course quotidienne apparente du Soleil; utilisé par des civilisations non indo-européennes, notamment en Amérique du Nord et dans le monde méditerranéen. Hitler prit comme emblème un svastika dextrogyre noir, le considérant comme un symbole " aryen ", remontant aux Indo-Européens primitifs. Utilisé en Inde par hindous, bouddhistes, jaïns (emblème du 7 e Tirthamkara : ses 4 branches sont supposées rappeler au croyant les 4 domaines dans lesquels l'homme peut renaître : le monde animal ou végétal, l'enfer, la terre, le monde de l'esprit). Le mot " croix gammée " est d'origine gréco-phénicienne (allusion aux 4 branches, qui ont chacune la forme d'un gamma majuscule, tournant vers la droite). On en trouve sur les poteries grecques. Au début du scoutisme, elle était décernée à ceux qui avaient rendu service au mouvement.

Après c'est une question de culture...

L'utilisation de la Svastika par Hitler est un événement récent et fort pour nous mais je trouverai idiot que cela doivent empecher toute référence au vrai symbole, bien plus ancien

Un peu comme si un nouveau mouvement faisait des génocides avec pour symbole un coeur, critiquer l'utilisation de cette symbolique ensuite serait dommage...

Sur cette magnifique leçon de culture, le débat est clos, tous les futurs posts parlant de cet incident seront delete sans avertissement.

Ce message a été modifié par Calintz - mercredi 11 mai 2005 à 17:21.

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:28 (#2347) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et hop, je m'incruste dans le topic entre cette discution pour placer ma nouvelle sign.
Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:32 (#2348) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

peti saloupio NeoOoeN -chan , à chaque fois que je me fait une sign qui me plait , tu en fait une encore mieux et tu réveil en moi l'instinc de compétition de photoshopeur ( et toi de paint shop PROUTEUR ^^ , mais cette fois ci je ne changerais pas avant longtemps ,

bah je te tire mon chapeau , les couleurs sont vives , et le perso caché , j'aime beaucoup admirable travail A++( la note que je t'attribue)

voili voilou :amour: :amour: :amour: et au fait à plus ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:33 (#2349) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

A peine le temps de rentrer du boulot, et j'ai loupé plein de chose.
Si j'ai posé la question, c'est justement a cause de cette Svastika, cela avait aguicher ma curiosité, car je connaissai l'existance de ce symbole asiatique. Et de le voir dans un anime m'a donné envie d'en savoir plus.
Pour le coup je suis un peu déçu que ce soit Naruto, mais j'avous que ce perso me donnerai presque l'envie de les DL.

Voila, je tenais à répondre, et Merci Taviox pour cette explication.
Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:33 (#2350) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Il s'agit de la swastika.
Le symbole nazi, (croix gammée) est inspiré de la swastika.
La croix gammée tourne dans le sens inverse (vers la droite donc) de la swastika.
à l'origine, c'est un symbole religieux d'origine indienne
edit: arf grillé

Posté mercredi 11 mai 2005 à 18:46 (#2351) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

@NeoOoeN : Ben superbe comme d'habitude, c'est lassant de dire toujours la même chose... "Superbe... Jolie... Magnifique..." :amour:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 11 mai 2005 à 18:46 (#2352) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Et oups, un double post pour moi, baka d'un jour, baka toujours! <_<
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 11 mai 2005 à 19:22 (#2353) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 Sin-Draco, a force de dire que NeoOoeN fait de belle sign, c'est lassant :amour: :amour: elle est vraiment belle rien a dire :amour:
ps:je devrais peut etre le mettre dans ma sign que les sign de NeoOoeN sont belle :amour: :amour:
Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 21:49 (#2354) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Sin-Draco, le 11/05/2005 à 19:46, dit :

@NeoOoeN : Ben superbe comme d'habitude, c'est lassant de dire toujours la même chose... "Superbe... Jolie... Magnifique..."  ^_^

Image IPB
Un nouveau sponsor ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 11 mai 2005 à 21:52 (#2355) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

ps:je devrais peut etre le mettre dans ma sign que les sign de NeoOoeN sont belle  :D  :D

Citation

Un nouveau sponsor ?

Ahahah ^_^
Merci bien, pour le sponsor, j'vais y réfléchir... y'a d'jà La Ferme qui m'a contacter.
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • Dernière »