EdwardWongHau, le 11/05/2005 à 16:38, dit :
@Kajika: J'adore, mais je veux en savoir plus (serie - image - perso - liens ...)
quote plump63
Citation
@EdwardWongHau: si tu veux en savoir plus il faut regarder naruto c'est l'un des personnages pour les images tu tapes Neiji sous google et pour son histoire c'est bien résumé dans le petit texte de la sign
exactement comme l'a dit plump 63
mais bon pour ètre gentil ,
série : naruto ( qui ne connait pas ^^ )
perso : HYUGA Neji ( Neji étant son prénom bien sûr)
comme l'as dit plump63 , tu vas dans google et tu tapes neji ou alors neji hyuga , ou encore neji naruto
voilà , je ne me souviens plus exactement ou je l'ai trouvé celle-ci , mais c'est un fanart (art de fan , ou disons un dessin fait par un fan on ne sait jamais , j'explique car beaucoup ne comprène pas et n'ose pas demander car ils ont hontes , alors j'improvise) comme tu pouvais t'en douter
voili voilou
edit mvk , je te comprend , mais je ne sais plus quand et dans quel topic exactement mais on avait déja parlé de ça , ce n'est pas un croix gamé , ça na rien avoir avec mème si elle y ressemble je ne sais plus sur quoi est basé cette croix mais je pense que si tu veux en savoir plus tu devrait consulter byakko qui en connait un rayon sur l asie , ses légendes et sur la langue japonaises
et comme les japonais savaient que ça pouvait choqué , en anime c'est un signe multiplié qu'il ont mit (x)