Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 09 mai 2005 à 23:23 (#2326) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol....C'est pas vis a vis de toi ou de Xso que j'ai réagi comme ça ^^

Apres pour le c/c j'ai déjà donné mon avis des pages plus tôt donc je vais repolémiquer la dessus...Je dirais juste que quand j'ai mis les trois ... a la base c'etait pour exprimer le fait que la conversation avait depuis longtemps atteinte ces limites sur ce sujet.^^

Enfin comme je l'ai déjà dit on s'en moque de tout ça...Quand une sign est belle je le dis même si c'est juste un wall recadré et quand une sign est laide je le dis aussi meme quand il y a cinquantes calques et dix effets ^^

Enfin bon , Sur ce tout est bien,Personne ne se prend la tete et c'est cool.^^

PS:Xso si je viens au tournoi a Stras je vais me faire un plaisir de te découper en rondelles sur un petit fight dont tu me diras des nouvelles...^^Sacrebleu...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 09 mai 2005 à 23:27 (#2327) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pour le débat C/C des pages plus tôt, j'ai du être absent à ce moment d'après mes souvenirs.
Enfin bref, une sign est une sign, malgré les techniques utilisées, comme tu le dit, quand c'est beau... c'est beau. :P
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 10 mai 2005 à 00:43 (#2328) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Loin de moi l'idée que ma sign actuelle ne me deplaise, je me suis reesayer aux joie de l'eclatage de noeuils, a l'aide de mon fidel fotoshop.
Voici le resultat, que je soumet a l'humble jury, severe mais juste, de sharemanga.
S'il vous plais, de la diplomatie que diable, ne me jetez pas tout de suite des gros rochers, commencez donc par les petits cailloux, ca durera plus longtemps. (Shi, cantidate au suicide par lunchage)
Image IPB
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté mardi 10 mai 2005 à 08:40 (#2329) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Avec un skin classique ca rend moyen shi...Je sais pas c'est pas mal foutu mais ca doit etre le cadre noir et sa proportion enorme qui passe pas...Alors que sur les Dark skin il rend bien mieux..^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 10 mai 2005 à 08:44 (#2330) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

un peu hors sujet mais pour les gens inéressés, l'image de scrapped princess dont on parlait plus tot se trouve facilement sur googleimage :
http://www.yale.edu/anime/imgarchive/Scrap...s/group-pic.jpg

Ce n'est pas exactement la même, celle de la sign a été retraitée
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 10 mai 2005 à 09:10 (#2331) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

@シ の , moi j'aime bien, ce coté sombre :P , et j'aime bien l'effet tissus appliqué :lol:, enfin, tous ca pour dire que j'aime bient a sign :)
Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 10:31 (#2332) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

LiftinG, le 10/05/2005 à 09:10, dit :

@シ の , moi j'aime bien, ce coté sombre :P , et j'aime bien l'effet tissus appliqué :lol:, enfin, tous ca pour dire que j'aime bient a sign :)

+1
le coté sombre rend trés bien meme en fond blanc mais faut avouer que sur fond noir c'est beaucoup mieux
Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 10:40 (#2333) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

@ シ の
Pareil je trouve ton 1er essai tres reussit (et si c'est pas ton 1er essai c'est la meme chose ^^).
J'aile vraiment le style et la teinte.
C'est sobre mais soigné, ca me fait un peu penser au style de la BD Requiem mais avec une touche de Sambre.
Le seul petit truc a mes yeux serait que la souris se voit trop ou du moins que le rouge etant appliqué dessus la fasit trop ressortir mais c'est peu etre un effet voulus.
En tout cas chapeau bas mamzelle !

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 10:46 (#2334) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'aime aussi bcp la sign de シ の et j'aimerai :

- le nom du perso ou l'auteur si c'est un dessin indépendant
- un lien vers l'image d'origine ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 10 mai 2005 à 10:49 (#2335) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Pareil que raymi, je la trouve réussie mais quelquechose cloche. Avec le forum en fond blanc, le Uber Cadre noir passe pas super bien, alors qu'en fond noir il doit etre extra... dommage XD( ceci s'applique aussi pour la mienne qui est adaptée seulement au fond blanc :P )

PS: Raymi je t'attends de pied ferme XD

EDIT:

Citation

si t'as besoin de conseil ou d'aide tu peux demander sur le chan d'ogame y'a Mazor le dog et moi et Calintz au pire

Heu le dog c est moi? C'est sympa Plump mais je doute fort avoir le niveau en Toshop pour donner un conseil... Bouhouhou je suis nul ^^
Image IPB

Blah.

Posté mardi 10 mai 2005 à 12:13 (#2336) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

!calin Shi

Très sympa, moi j'aime bien mais c'est vrai que le cadre noir un peu trop épais ne rend pas très bien sur fond blanc par contre la couleur et le perso sont sympa, si t'as besoin de conseil ou d'aide tu peux demander sur le chan d'ogame y'a Mazor le dog et moi et Calintz au pire mais c'est plutôt sympa quand même même si c'est pas un première essai :P
Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 12:41 (#2337) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Merci tout dabord pour vos encouragements et vos conseils, je vais tout de même tenter d'ameliorer cette sign, enfin ce cadre...

@Taviox : Katsuya Terada
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté mardi 10 mai 2005 à 14:06 (#2338) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

pas mal ta sign ?? , merci aussi pour ce lien je vais , je pense me servier d'un des images , au fait

t as de bons gout mon petit saloupio

mhhhhhh ^^

voili voilou B) :D :D

edit , je post ma nouvelle signature
Image IPB

revoili voilou B) :D :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 17:42 (#2339) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

encore une sign de narutofanboy mais l'esprit de la sign va bien avec le fond :D

Edit: tu en connais un petit peu Xsorsistdogg tu peux toujours aider notre shi non?
Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 18:18 (#2340) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Kajika j'aime pas trop. L'image est bien, le fond est bien, le contour est bien... Trop de texte tue le texte...

PS: ouais on peut essayer ^^
Image IPB

Blah.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • Dernière »