Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 07 mai 2005 à 21:39 (#2281) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@ nicolpijon : cool quelqu'un a compris et je savais pas qu'avec d'autres skin, les infos user changeaient de place...

Sinon pour Raymi, ben pas grand chose a dire. Enfin histoire de chipoter, le détourage de Calintz, notament au niveau de ces cheveux n'est pas tout a fait parfait. A oui et pitetre que j'aurais enlevé le gris qu'elle a dans les cheveu. Enfin bon c'est trés minime lol
Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 22:00 (#2282) L'utilisateur est hors-ligne   Acendancy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/05/2005

wahhh :lol:

Il y en qui ont de trop belles signatures O__O :w00t:

J'adore la signature de RappyLOvER

Mais yen a d'autre que j'aime aussi ! Mais je vais pas commencer à citer les noms, se serait trop long :rolleyes:

Posté samedi 07 mai 2005 à 22:18 (#2283) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

La tienne est pas mal aussi dans son genre mais on voit trop que certaines images ont été découpées a l'arrache(les fameux c/c ^^)

C'est dommage car ton cadre est original et ta sign bien sympathique quand meme
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 07 mai 2005 à 22:38 (#2284) L'utilisateur est hors-ligne   Acendancy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/05/2005

Eheh merci ^__^

Mais c'est quoi le famaux C/C ? :rolleyes:

Et pis je dois avouer quelques chose ^__^

C'est une ma best amie d'internet qui me la fait :lol:
Moi avec Photo Shop CS j'en suis loin de ce résultat :w00t:

Et sinon ta sig est pas mal non plus ^__^
Elle est assez simple et bien à la fois :lol:

Ca vient d'où les persos de ta sig??? ^__^

Posté samedi 07 mai 2005 à 22:43 (#2285) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Acendancy, le 07/05/2005 à 23:38, dit :

Mais c'est quoi le fameux C/C ? :rolleyes:

c/c = copier/coller :w00t:

sinon tu pourras dire bravo à ton amie car la sign est fort sympathique, techniquement pas forcément impressionante, mais très sympa !

et puis Nyu :lol:
Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 23:10 (#2286) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Bah pour les c/c albator t'as expliqué et pour les persos ils sortent de Magna Carta...

Sinon ta copine se demerde pas trop mal mais dis lui que ce qu"elle fait serait encore mieux sans de betes c/c et en découpant plus ^^

Par contre tu peux la féliciter pour son drole de cadre et meme tu peux lui demander si elle veut bien me dire comment elle a fait pour le faire ^^

Edit : Bon ben j'avais du mal a dormir et du coup je poste ma signature faite dans la nuit ^^

Image IPB

Hum...Je vais retourner coucher moi ^^

Re-Edit pour le plaisir:

Merci et Lol Plump...Fais attention quand meme a pas rester debout trop tard^^Photoshop ca use son homme Mwahaha...^^ Tu fais une sign sur quel manga ce coup ci?

Ce message a été modifié par raymi edogawa - dimanche 08 mai 2005 à 04:51.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 08 mai 2005 à 04:48 (#2287) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

hihi toi aussi je suis moi aussi en train d'en faire une nouvelle mais je pense plus que je vais faire nuit blanche :D , sinon sympa la dernière le perso est terrible je l'adore et le fond effet pierre et la couleur ça va bien avec très sympa :D

Edit: t'en fait pas raymi je suis solide le toshop je le tien enfin pas trop longtemps quand même après y'a mal à la tête :) , pour la nouvelle je fais sur street fighter c'est après la sign du dog que ça m'a pris mais j'ai un peu de mal à trouver une image correcte du perso que je veux :)

Ce message a été modifié par Plump63 - dimanche 08 mai 2005 à 04:54.

Image IPB

Posté dimanche 08 mai 2005 à 08:02 (#2288) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ç a y est les gars vous ètes accros à mort , bah maintenant vous comprenez ce que ressentent les naruto fan boy pour cette série

voili voilou :D :D :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 08 mai 2005 à 09:41 (#2289) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Alors comme j'en ai parlé avec raymi j'ai fait nuit blanche et pour profiter de ce temps j'ai fait une nouvelle sign comme à mon habitude simple et efficace
la sign:Image IPB

et l'avatar:Image IPB

et oui moi aussi j'adore les démons de plus le dog m'a donné envie de rejouer à street fighter, ah la belle époque que c'était :D

PS: merci à raymi j'ai utilisé l'image que tu m'as fourni, allez tiens je te paye un coup à boire :)
Image IPB

Posté dimanche 08 mai 2005 à 10:40 (#2290) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Jolie sign plump63, je trouve l'image un peu floue mais c'est pas grave... Par contre le cadre rend pas terrible je trouve, on voit trop la séparation entre l'effet de cadre et le fond du site... :)
Sinon ca va joli petit effet sur l'écriture et bonne police! :D
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté dimanche 08 mai 2005 à 12:22 (#2291) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 Sin-Draco, tu ne devrais pas coupé les "pointe", ca ne rend pas trop
ps: Akuma, Zangief, Vega, hummmm que se passe t'il :) :D
Image IPB

Posté dimanche 08 mai 2005 à 14:14 (#2292) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui exactement , on voit trop la séparation , et change de police , ca va pas avec

voili voilou ;-) :D ;-)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 08 mai 2005 à 14:15 (#2293) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

kajika, le 08/05/2005 à 09:02, dit :

ç a y est les gars vous ètes accros à mort , bah maintenant vous comprenez ce que ressentent les naruto fan boy pour cette série

voili voilou ;-)  :D  ;-)

Autant j'ai compris ton dernier message autant celui que j'ai quoté je me demande si tu étais réveillé quand tu l'as posté....T'as vu du Naruto ou toi ? ^^

PS @ Plump j'accepterais avec plaisir ton coup a boire...T'es le seul a m'avoir commenté ma derniere ^^Apparemment le travail de nuit ne se voit pas ici ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté dimanche 08 mai 2005 à 15:45 (#2294) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

;-) ;-) mais non raymi edogawa ton travail, que tu le fasse de nuit ou de jour on ne voit pas la différence, c'est tjrs du travail bien fait :) (j'essaye de me racheter :D :D )^^
ps: pour le coup a boire je ramene la bouteille ;-)
Image IPB

Posté dimanche 08 mai 2005 à 15:52 (#2295) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Plump63, le 08/05/2005 à 09:41, dit :

et oui moi aussi j'adore les démons de plus le dog m'a donné envie de rejouer à street fighter, ah la belle époque que c'était ;-)

Aha, je lance une mode? XD

Sinon j'aime beaucoup ^^
Image IPB

Blah.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155