Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 07 mai 2005 à 12:42 (#2266) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

EdwardWongHau, le 07/05/2005 à 13:21, dit :

raymi edogawa, le 07/05/2005 à 12:40, dit :

Lol Xso bah je t'ai dit quoi hier par msn donc je vais rien rajouter a part que ta transparence passe pas top...En effet ca fait comme un vilain cadre bleu clair autour de ta sign...Sinon c'est original comme trip y'a pas a dire ^^

Le carde bleu clair, c'est parce que IE ne prend pas en charge le format png.
Un conseil passe a FireFox et tu verra la sign de Xso comme il la vue lui a la création.

IE sa SUXX :: FF sa ROXX
:rolleyes:

Bah Fifefox refuse d'aller sur certains de mes favoris donc je m'en suis débarassé très vite ^^....Question de gouts et d'installation aussi je suppose...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 07 mai 2005 à 13:45 (#2267) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Apparement la prochaine version de Fire Fox devrait régler ces problèmes, tout comme la version 7 de internet explorer devrai prendre en charge le png...

M'enfin c'est pas vraiment pour tout de suite...

En tout cas, +1 pour Fire Fox :rolleyes:

@ Tsutau : Bon lol j'ai mis le temps pour répondre. Donc non sa choque pas vraiment, mais c'est visible, enfin je sé pas quoi dire d'autre ...

@ Xsorsistdogg : Ben personnelement j'aime pas trop l'effet drapeau. Sinon l'avatar me fait rapeller de bon souvenir lol

@ LiftinG : Je sais pas si je l'ai déja dit, mais j'aime beaucoup celle que tu a actuellement, sa fait trés été, tout sa quoi ...

Sinon pour moi, ben voila, nouvelle sign et avatar
Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 13:50 (#2268) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Pour une fois je vais faire court...Magnifique Zéphiroth...^^

Edit : Par contre elle est pas centrée :rolleyes:

Ce message a été modifié par raymi edogawa - samedi 07 mai 2005 à 13:50.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 07 mai 2005 à 14:01 (#2269) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Belle sign Zéphiroth.

J'en profite pour vous dire que le virus angel en moi s'est calmé( enfin :rolleyes: )et voici une new sign sur le theme du Petit Prince de Antoine de St-Exupéry (je suis un baka ,oui... mais un baka qui à un bac de francais a la fin de l'année )

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 07 mai 2005 à 14:03 (#2270) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Moi j'adore le perso, un regard qui tue et les effets de couleurs sur ce qui ressemble à des ailes excellent :rolleyes:

Edit:@Rappy: trop kawaï cette signe les effets de dessin et la phrase sont très bien trouvés :crying: :D

Ce message a été modifié par Plump63 - samedi 07 mai 2005 à 14:05.

Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 14:05 (#2271) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Très jolie et très poètique ta signature RappyLOvER :rolleyes:

Posté samedi 07 mai 2005 à 14:16 (#2272) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Huhu merci

Et oui c'est censé etre des ailes :rolleyes: :crying:

Sinon, je centre pas mes signes, paske je préfère qu'elles soient aux milieus de l'écran, et avec l'espace de l'avatar, enfin toute les informations a gauche, cela entraine, si je centre un décalage, qui fait que la sign n'est plus centré au milieu de l'écran, mais décalé vers la droite. Enfin chez moi sa fait sa...

Oula j'ai peu-etre pas été trés clair, enfin bon...

Sinon pour Rappy, comme toutes les autres meme si je le dis pas a chaque fois: simple et efficace. Poétique comme dirai Nyuelf
Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 14:21 (#2273) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Yup elle est bien celle ci Rappy...et pour Zéphiroth t'as ps été clair mais je m'en moque tu preferes ne pas les centrer,c'est comme tu veux ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté samedi 07 mai 2005 à 14:35 (#2274) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

rappy lover superbe
zephiroth superbe

donc tout est beau

voili voilou :crying: :D :rolleyes:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 15:54 (#2275) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

...et dans le meilleur des mondes :rolleyes: :crying:

ps: que de zolie signs :D sur cette page
+1 pour Firefox :P

ps: avec du retard, merci Zéphiroth :)
Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 17:14 (#2276) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Jolie Sign Rappy, j'aime bien le concept et le deviant utilisé ^^

Pas mal du tout aussi ta sign Zephiroph

Et pour Firefox, je rajoute un +1 :rolleyes:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 07 mai 2005 à 18:45 (#2277) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

+1 Firefox aussi :P

Sinon, ta sign est magnifique RappyLOvER :crying: !!

Indéniablement une des plus jolies du moment -du moins ma préférée- car le kawaï , c'est bien :D

Sinon, très jolie sign aussi Zéphiroth.

voili :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 18:51 (#2278) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

+1 pour firefox aussi....merde faut que je trouve un truc a dire pour faire style...
ah oui Zéphiroth après quelque relecture j'ai compis ce que tu voulais dire mais c'est le cas avec certain skin et pas d'autre mois par exemple les infos de l'user est a droite donc ta signe n'est pas au milieu de l'écran mais à l'extreme gauche enfin voila mais ça tu t'en fou vu que pour ton skin elle est au centre...
Sinon elle est très belle.
Idem pour Rappy
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté samedi 07 mai 2005 à 20:29 (#2279) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Bon ben comme c'est la journée des changements de signs je m'en suis faite une en vitesse pour accompagner le mouvement ^^

Image IPB

J'ai essayé pour une fois de rester sobre...Voila sortez les tomates et les fruits pourris .Je vous attends^^
Image IPB

Don't click here!

Posté samedi 07 mai 2005 à 20:39 (#2280) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Besoin ni de tomates ni de fruits pourris raymi, mais plutot de félicitations. Elle est très belle, comme d'habitude avec toi :rolleyes:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • Dernière »