A part la tete coupée, y'a rien a redire, c'est simple, c'est bien, c'est beau
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 149
- 150
- 151
- 152
- 153
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté vendredi 06 mai 2005 à 11:40 (#2252)
Hop ^^ Bon comme l'a deviné Xso sa sign me plait pas ^^ Pour les memes raisons que Bilbilan...Beaucoup trop petite par rapport au fond total...^^On ne distingue pas grand chose a moins d'agrandir comme un fou(auquel cas on perd en qualité...)En gros je prefere cent fois ton actuelle Xso...^^
Bon sinon pour Vyrtual Synthese...L'idée de cadrage avec les deux décors de chaque coté est pas mal mais le milieu avec les deux persos rend pas top avec les décors.....En fait c'est surtout la grosse tête blonde qui détonne avec l'impression sombre que donne ta sign...La tête blonde ne rend pas top au niveau découpage aussi...Je sais pas si c'est toi ou l'image d'origine mais on a l'impression que la tête a été tronquée à partir du cou.^^
Sinon je rajouterais un petit cadre et je la ferais un poil moins haute et moins large.....
Bon sinon pour une premiere sign c'est pas trop mal même si comme a mon habitude je trouve ca pas tres personnel à cause des c/c de suite(Je sais ,je sais.....Pas la peine de dire quoi que ce soit c'est un avis personnel^^)
Bon sinon pour Vyrtual Synthese...L'idée de cadrage avec les deux décors de chaque coté est pas mal mais le milieu avec les deux persos rend pas top avec les décors.....En fait c'est surtout la grosse tête blonde qui détonne avec l'impression sombre que donne ta sign...La tête blonde ne rend pas top au niveau découpage aussi...Je sais pas si c'est toi ou l'image d'origine mais on a l'impression que la tête a été tronquée à partir du cou.^^
Sinon je rajouterais un petit cadre et je la ferais un poil moins haute et moins large.....
Bon sinon pour une premiere sign c'est pas trop mal même si comme a mon habitude je trouve ca pas tres personnel à cause des c/c de suite(Je sais ,je sais.....Pas la peine de dire quoi que ce soit c'est un avis personnel^^)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 06 mai 2005 à 11:46 (#2253)
EdwardWongHau, le 06/05/2005 à 11:34, dit :
c'est bien, c'est beau
lavé avec mirlaine?
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté vendredi 06 mai 2005 à 11:54 (#2254)
Vive les petites signs \o .
Message sponsorisé par Flood.Corp.
Message sponsorisé par Flood.Corp.

Posté vendredi 06 mai 2005 à 12:48 (#2255)

@Vyrtual Synthese : je dirais la meme chose que raymi.

Posté vendredi 06 mai 2005 à 14:00 (#2256)
xso : j'aime mieux ta sign actuelle 
synthese : j'aime bien, c'est pas mal du tout pour une première sign

synthese : j'aime bien, c'est pas mal du tout pour une première sign

Posté vendredi 06 mai 2005 à 15:48 (#2257)
Aha, en fait c'était un leurre, ma vrai sign est en préparation ^^...
Edit: Ouais mais faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre, oubliez pas que c'est moi hein XD
Edit: Ouais mais faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre, oubliez pas que c'est moi hein XD

Blah.
Posté vendredi 06 mai 2005 à 20:11 (#2258)
Xsorsistdogg, le 06/05/2005 à 16:48, dit :
Aha, en fait c'était un leurre, ma vrai sign est en préparation ^^...
Lol je me disais aussi ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 07 mai 2005 à 00:29 (#2259)
Et la voila, enfin je crois , je sais pas si elle va etre retouchée... normalement je dois regler la transparence parce que là ca le fait pas trop en fait...
Allez y crachez votre venin!!

Edit : et voila l'avatar ^^
Allez y crachez votre venin!!

Edit : et voila l'avatar ^^

Blah.
Posté samedi 07 mai 2005 à 01:33 (#2260)
J'adore ^^
Surtout Zangief (enfin si c'est bien lui ^^)!
Surtout Zangief (enfin si c'est bien lui ^^)!

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté samedi 07 mai 2005 à 02:33 (#2261)
Je trouve sympa le thème du drapeau par contre j'ai un doute le monsieur sur la gauche c'est vega??

Posté samedi 07 mai 2005 à 09:05 (#2262)

sinon je prefere l'incrustation de vega (si c'est bien lui)

Posté samedi 07 mai 2005 à 11:01 (#2263)
Ouep c'est bien Vega et Zangief.
Pour l'avatar, j'ai découvert ca hier, alors que je suis un gros fan de SF 2 je n'avais jamais remarqué les "endings" et quand j'ai vu Gorbachev et Zangief danser... j'ai pas pu résister ^ ^
Pour l'avatar, j'ai découvert ca hier, alors que je suis un gros fan de SF 2 je n'avais jamais remarqué les "endings" et quand j'ai vu Gorbachev et Zangief danser... j'ai pas pu résister ^ ^

Blah.
Posté samedi 07 mai 2005 à 11:40 (#2264)
Lol Xso bah je t'ai dit quoi hier par msn donc je vais rien rajouter a part que ta transparence passe pas top...En effet ca fait comme un vilain cadre bleu clair autour de ta sign...Sinon c'est original comme trip y'a pas a dire ^^

Don't click here!
Posté samedi 07 mai 2005 à 12:21 (#2265)
raymi edogawa, le 07/05/2005 à 12:40, dit :
Lol Xso bah je t'ai dit quoi hier par msn donc je vais rien rajouter a part que ta transparence passe pas top...En effet ca fait comme un vilain cadre bleu clair autour de ta sign...Sinon c'est original comme trip y'a pas a dire ^^
Le carde bleu clair, c'est parce que IE ne prend pas en charge le format png.
Un conseil passe a FireFox et tu verra la sign de Xso comme il la vue lui a la création.
IE sa SUXX :: FF sa ROXX

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 149
- 150
- 151
- 152
- 153
- →