Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 06 mai 2005 à 11:34 (#2251) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

A part la tete coupée, y'a rien a redire, c'est simple, c'est bien, c'est beau
Image IPB

Posté vendredi 06 mai 2005 à 11:40 (#2252) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hop ^^ Bon comme l'a deviné Xso sa sign me plait pas ^^ Pour les memes raisons que Bilbilan...Beaucoup trop petite par rapport au fond total...^^On ne distingue pas grand chose a moins d'agrandir comme un fou(auquel cas on perd en qualité...)En gros je prefere cent fois ton actuelle Xso...^^

Bon sinon pour Vyrtual Synthese...L'idée de cadrage avec les deux décors de chaque coté est pas mal mais le milieu avec les deux persos rend pas top avec les décors.....En fait c'est surtout la grosse tête blonde qui détonne avec l'impression sombre que donne ta sign...La tête blonde ne rend pas top au niveau découpage aussi...Je sais pas si c'est toi ou l'image d'origine mais on a l'impression que la tête a été tronquée à partir du cou.^^

Sinon je rajouterais un petit cadre et je la ferais un poil moins haute et moins large.....

Bon sinon pour une premiere sign c'est pas trop mal même si comme a mon habitude je trouve ca pas tres personnel à cause des c/c de suite(Je sais ,je sais.....Pas la peine de dire quoi que ce soit c'est un avis personnel^^)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 06 mai 2005 à 11:46 (#2253) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

EdwardWongHau, le 06/05/2005 à 11:34, dit :

c'est bien, c'est beau

lavé avec mirlaine?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 06 mai 2005 à 11:54 (#2254) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Vive les petites signs \o .

Message sponsorisé par Flood.Corp.
Image IPB

Posté vendredi 06 mai 2005 à 12:48 (#2255) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:D :lol: et moi qui me disais que ma sign est peut etre un peut trop petite :P....... aux pays des aveugles, les borgnes sont roi.......

@Vyrtual Synthese : je dirais la meme chose que raymi.
Image IPB

Posté vendredi 06 mai 2005 à 14:00 (#2256) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

xso : j'aime mieux ta sign actuelle :D

synthese : j'aime bien, c'est pas mal du tout pour une première sign :lol:

Posté vendredi 06 mai 2005 à 15:48 (#2257) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Aha, en fait c'était un leurre, ma vrai sign est en préparation ^^...

Edit: Ouais mais faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre, oubliez pas que c'est moi hein XD
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 06 mai 2005 à 20:11 (#2258) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Xsorsistdogg, le 06/05/2005 à 16:48, dit :

Aha, en fait c'était un leurre, ma vrai sign est en préparation ^^...

Lol je me disais aussi ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 07 mai 2005 à 00:29 (#2259) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Et la voila, enfin je crois , je sais pas si elle va etre retouchée... normalement je dois regler la transparence parce que là ca le fait pas trop en fait...

Allez y crachez votre venin!!

Image IPB

Edit : et voila l'avatar ^^

Image IPB
Image IPB

Blah.

Posté samedi 07 mai 2005 à 01:33 (#2260) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

J'adore ^^
Surtout Zangief (enfin si c'est bien lui ^^)!
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 07 mai 2005 à 02:33 (#2261) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Je trouve sympa le thème du drapeau par contre j'ai un doute le monsieur sur la gauche c'est vega??
Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 09:05 (#2262) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:rolleyes: :P domage que ton avatard ne reprenne pas la danse entre Zangief et son président :lol: :lol: :lol:
sinon je prefere l'incrustation de vega (si c'est bien lui) :P
Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 11:01 (#2263) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ouep c'est bien Vega et Zangief.

Pour l'avatar, j'ai découvert ca hier, alors que je suis un gros fan de SF 2 je n'avais jamais remarqué les "endings" et quand j'ai vu Gorbachev et Zangief danser... j'ai pas pu résister ^ ^
Image IPB

Blah.

Posté samedi 07 mai 2005 à 11:40 (#2264) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Lol Xso bah je t'ai dit quoi hier par msn donc je vais rien rajouter a part que ta transparence passe pas top...En effet ca fait comme un vilain cadre bleu clair autour de ta sign...Sinon c'est original comme trip y'a pas a dire ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté samedi 07 mai 2005 à 12:21 (#2265) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

raymi edogawa, le 07/05/2005 à 12:40, dit :

Lol Xso bah je t'ai dit quoi hier par msn donc je vais rien rajouter a part que ta transparence passe pas top...En effet ca fait comme un vilain cadre bleu clair autour de ta sign...Sinon c'est original comme trip y'a pas a dire ^^

Le carde bleu clair, c'est parce que IE ne prend pas en charge le format png.
Un conseil passe a FireFox et tu verra la sign de Xso comme il la vue lui a la création.

IE sa SUXX :: FF sa ROXX
:rolleyes:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • Dernière »