Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 11 août 2004 à 21:19 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Zéphiroth, le mardi 10 août 2004, 18:29, dit :

:blink:  :D  :P    <_<  <_<

Excuse moi de maitriser comme je peu photoshop et de demander des avis.

Et c pas car elle est simple et qu'il n'y a que deux visages que ce n'est pas bien, ta signe par exemple n'est peut-etre pas des plus complexes... 

Hahaha le cas typique de celui qui demande des avis et qui sort de ses gonds lorsqu'on lui donne une critique négative sur sa pauvre signature. En plus c la critique qui fait avancer les choses.

Donc exscuse moi d'avoir répondu à ta "demande d'avis".

Et je ne m'abaisserais même pas à répondre à la deuxiéme partie de ton message concernant ma signature.

Tu es pathétique <_<

Suicide toi looser.

Posté mercredi 11 août 2004 à 21:29 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Pour vous chamaillez il existe les PM...

Edit@tsutsau yo moto : Ca confirme ce que je pensais de toi...
Image IPB

Posté mercredi 11 août 2004 à 22:11 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

@kajika

Magnifique la sign que tu a faite pour eXtarkYa
comme d'hab tu a fait du bon boultot :D

voila :blink:
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté mercredi 11 août 2004 à 23:32 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

tsutau yo motto, tu me gonfles. T'as pas comme l'impression que t'en fait un peu trop depuis quelques temps ?
Non seulement tu es agressif mais maintenant tu vas jusqu'a insulter les gens qui te disent de te calmer. Belle mentalité.
Quant à l'affaire avec Zephiroth, il demandait juste laquelle des deux on préfère, tout le monde s'est contenté de donner son avis, toi tu préfère dénigrer le travail que tu n'es peut être même pas capable de faire.
Je m'abstiendrais de commentaire sur le "suicide toi looser" d'un gout remarquable qui ajuste encore un peu plus la vision qu'on peut avoir de toi.

Fais toi oublier un peu s'il te plait.

Posté mercredi 11 août 2004 à 23:47 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   zaret23 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/08/2004

J'adore la nouvelle signature de Gobbler :D
Celle de NeoOoeN est tres belle aussi .
James j'aime beaucoup la tienne aussi .
EdwardWongHau , je la trouve tres stylée, originale, mais ce n'est pas trop mon style, mais il ya un beau travail dessus .

Je ne demande pas d'avis sur la mienne n'ayant photoshop que depuis samedi et étant conscient de leur médiocrité ;)

(j'ai quitté d'autres forums où l'ambiance devenait vraiment pourrie, et je constate avec regrets que ca a l'air d'etre similaire ici, aller jusqu' a dire a quelqu' un de se suicider parcequi 'il débute a photoshop :blink: )

Posté jeudi 12 août 2004 à 00:27 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Yé, ca s'enerve ici ! ! !
Kajika, la sign pour eXtarkYa est sympatoche (je kiffe les perso SD, ils sont trop mimi)...
Zéphiroth, moi jla trouve bien ta sign, sauf pour la police... C'est vrai qu'elle est simple, mais efficace....
zaret23 j'aime bien aussi tes sign (je prefere la 2eme avec rey), les animation sont kisskool ;)

Donc voila, les gars, donnez vos avis sur les sign mais ne critiquez pas, tout le monde n'est pas pro avec Photoshop donc essayer de les encouragez pour qu'ils se perfectionnent ;)

Posté jeudi 12 août 2004 à 00:28 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

James, le mercredi 11 août 2004, 23:32, dit :

tsutau yo motto, tu me gonfles. T'as pas comme l'impression que t'en fait un peu trop depuis quelques temps ?
Non seulement tu es agressif mais maintenant tu vas jusqu'a insulter les gens qui te disent de te calmer. Belle mentalité.
Quant à l'affaire avec Zephiroth, il demandait juste laquelle des deux on préfère, tout le monde s'est contenté de donner son avis, toi tu préfère dénigrer le travail que tu n'es peut être même pas capable de faire.
Je m'abstiendrais de commentaire sur le "suicide toi looser" d'un gout remarquable qui ajuste encore un peu plus la vision qu'on peut avoir de toi.

Fais toi oublier un peu s'il te plait.

Moi aussi je t'aime :D

Pas de ma faute s'il prend mal les critiques ;) Il na qua pas en demander. C sur que s'il s'attend juste à des critiques positives je ne vois pas l'intérêt.....

Puis c pas parceque je ne sais pas me servir de Photoshop que je n'ais pas le droit de critiquer ;)

Et oui j'insulte les gens qui se donne le droit de me dire de me calmer ;)

Ciao :blink:

J'espere que tu as remarqué que je t'ai averti, lis bien la raison, et je pense que tu devrais suivre mon conseil ...

Edit: ok oui je sais, c vrai ce que tu me dit.

Ce message a été modifié par tsutau yo motto - jeudi 12 août 2004 à 00:31.

Posté jeudi 12 août 2004 à 00:31 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

et ma sign vous en pensez quoi :blink:
Image IPB

Posté jeudi 12 août 2004 à 00:32 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

rhiurayane, le jeudi 12 août 2004, 00:31, dit :

et ma sign vous en pensez quoi :D

Bien

:blink:

Posté jeudi 12 août 2004 à 01:15 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

ah bah merci c gentil car je l'a trouve fade moi :P j'en ai refais une autre de toute facon .... une Hello Kitty :blink: eroxx ... mais j'ai été obligé de la faire seul car Calintz voulait pas (en faite c'est parcequ'il a pas le talent pour signer pour rhiurayane :D )
Image IPB

Posté jeudi 12 août 2004 à 01:17 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   zaret23 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/08/2004

J'ai pas vu si tu demandais avis sur la tienne Fradz mais elle est vraiment géniale, les personnages sont tres bien implantés et lui donne beaucoup d'ampleur , le fond est tres réussi, rien ne fait de trop, meme le violet que d'habitude j'aime pas trop ca rend vraiment bien , elle pete :P

Tres jolie rhiurayane la tienne aussi, meme si cest pas trop mon style ;)
Pour les animations de mes sign elles sont tres kitch c'est vrai :D je découvrais et cétait tres tentant :( J'espere avec de l'entrainement arriver a en faire des aussi réussies que j'ai pu voir sur ce forum, et comme la grandeur limite a lair généreuse il y'en a de grande taille qui sont tres belles ,chose que je n'ai pas l'habitude de voir sur des forums , chapeau les gars :blink:

Posté jeudi 12 août 2004 à 09:12 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip

@ rhiurayane

:D :P elle mimi tous plein ta sign :( :(
moi je l'adore comme ca :D

@ zaret23

tes sign sont vraiment pas mal, mai sur la 2ème je trouve que Rey est un ti peu écraser :( et ca gache un peu car je trouve l'animation très réussi

@ Fradz

je ne sais plus si j'ai donné mons avis sur ta sign mais bon je le redis :D
elle roxxxxxxx , enfin elle est trop classe :D

voila :blink:
Image IPB

Posté jeudi 12 août 2004 à 14:31 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

voici une banière que j'ai faite pour dadou91
Image IPB
c'est très dur de faire une banière car , comme c'est très petit il faut réduire les image en veillant à ne pas trop saboter la qualité car si on agrandit trop une image , elle se pixelise
et quand on la rétrécie de trop
bah on ne penserais pas mais ça fait le mème effet mais en fait ce sont les contours qui grossisse trop et l'image devient floue

alors voilà je vous laisse admirer et dite moi ce que vous en pensez comme ça si je viens à en faire d'autres des banières et bah j'aurais vos bon conseil avec moi

voili voilou :D :blink: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 12 août 2004 à 14:49 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

je trouve qu'elle est superbe
le gohan serait pas tiré d'un jeu vidéo ? le naruto est cool
pour moi y a que la police que je trouve un peu moins bien comparé au reste
mais ce n'est que mon humble avis

Posté jeudi 12 août 2004 à 15:03 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip

Kajika Lv 100. tu est passé master a photoshop !!!!!!!!! :D
encore une fois du bon boulot
mais je suis du meme avis que Silfarion la police ne va pas top avec le reste de la bannières

voila :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »