-
570 Pages
- « Première
- ←
- 148
- 149
- 150
- 151
- 152
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 05 mai 2005 à 21:31 (#2236)
voila ma nouvelle signature soiyer indulgent chui pas un pro du photoshop moi.........

Posté jeudi 05 mai 2005 à 21:33 (#2237)
Ben moi, ce qui me "choque" c'est le format de ta sign, je sais as ca me paraît trop cubique ;)
sinon, je trouve que la police n'est pas très lisible^^
sinon, je trouve que la police n'est pas très lisible^^
Posté jeudi 05 mai 2005 à 21:33 (#2238)
voila ma nouvelle signature soiyer indulgent chui pas un pro du photoshop moi......... 
ps:je sais que le cadre avec chun-lee est pas terrible mais j'arrive pas a faire mieu ;)

ps:je sais que le cadre avec chun-lee est pas terrible mais j'arrive pas a faire mieu ;)
Posté jeudi 05 mai 2005 à 21:36 (#2239)
Bah si ca va doe, par contre elle est peut-être un petit peu trop haute...
Le fond rose cole tout de même bien avec les persos je trouve.
Par contre faut que tu fasse quelque chose pour la police, j'ai mis au moins 2 minutes pour déchiffrer ce qui était marqué...
ps: Si tu garde ce format, essaye de centrer ta sign, je pense que ça rendra mieux.
EDIT : Ouais là c'est déjà mieux mais tu l'a applatie non? Ca fait trop chelou les persos tout écrasés...
Je sais je joue les rabats-joie mais là...
Le fond rose cole tout de même bien avec les persos je trouve.
Par contre faut que tu fasse quelque chose pour la police, j'ai mis au moins 2 minutes pour déchiffrer ce qui était marqué...

ps: Si tu garde ce format, essaye de centrer ta sign, je pense que ça rendra mieux.

EDIT : Ouais là c'est déjà mieux mais tu l'a applatie non? Ca fait trop chelou les persos tout écrasés...

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté jeudi 05 mai 2005 à 21:49 (#2241)
C'est vraiment mieux
maintenant comme l'a dit, sin draco, essaye de la centrer pour voir ce que ca donne
ps : c'est vrai que le cadre de Chun-Li n'est pas super^^

maintenant comme l'a dit, sin draco, essaye de la centrer pour voir ce que ca donne

ps : c'est vrai que le cadre de Chun-Li n'est pas super^^
Posté jeudi 05 mai 2005 à 21:55 (#2242)
Moi je la trouve sympa mais j'aurai deux objections, il faudrait que le cadre général soit plus prononcé dans ta phrase "je le saurais tot ou tard", "saurai" devrait pas être au futur donc sans le "s" enfin je peux me trompé je suis pas très doué pour l'orthographe non plus

Posté jeudi 05 mai 2005 à 21:56 (#2243)
desoler albator mais c'est le mieu que je puisse faire.............

Posté jeudi 05 mai 2005 à 21:59 (#2244)
Ce n'est pas grave
Moi même, je ne sais pas si je pourrais faire aussi bien que toi
Mais bon, elle est bcp plus jolie qu'au début

Moi même, je ne sais pas si je pourrais faire aussi bien que toi

Mais bon, elle est bcp plus jolie qu'au début

Posté jeudi 05 mai 2005 à 22:02 (#2245)
merci albator.A plus,je vais me coucher demain je bosse................

Posté jeudi 05 mai 2005 à 22:24 (#2246)
Bon allons y gaiement ^^ je manque peut etre de tact et je m'en moque^^ On est un berserk ou l'on n'en est pas un (cf mes tofs du bowling avec Junta Vashu et Chico ^^)
Bon déja il faut que tu centres ta sign Doe...Pour cela utilise les balises <.center> et <./center> en enlevant les . et en les mettant avant et apres les tags [IMG]
Ensuite tu devrais virer ton effet de lumiere et jouer avec les densité couleurs moins et plus sur ton fond avec des brushs differents....Ca devrait rendre mieux...Sinon dans l'ensemble c'est pas trop mal pour un deuxieme jet...
PS for Bibilan:Désolé si je t'ai froissé mais ta sign est vraiment petite et a moins d'agrandir moi tout ce que je vois c'est trois brins d'herbe et le ciel avec un trait marron qui barre le milieu de la sign^^(Pensez a ceux qui ont des lunettes et des problèmes de vue ^^)....Sans parler du beautiful world illisible a cette taille....C'est vrai qu'agrandi je trouve pas ca laid mais bon peut etre qu'en cadrant mieux ta sign et en la centrant mieux dès le départ (D'ailleurs plus 1 MVK d'avoir vu ca toi aussi même si toi tu la trouve bien cadrée.^^) j'aurais vu ça différemment....
Enfin bon comme je l'ai déjà fait remarquer a MVK,derrière un ecran c'est pas comme si on etait face a face donc il faut pas prendre forcément pour argent comptant tout ce que je dis.^^
Edit for Plump...C'est marrant plus je regarde la sign d'Albator 254 et plus je la trouve sympa ^^En fait j'avais pas fait gaffe ce matin mais elle est pas si vide que ça au milieu...^^Je devais être mal réveillé moi encore...^^
Bon déja il faut que tu centres ta sign Doe...Pour cela utilise les balises <.center> et <./center> en enlevant les . et en les mettant avant et apres les tags [IMG]
Ensuite tu devrais virer ton effet de lumiere et jouer avec les densité couleurs moins et plus sur ton fond avec des brushs differents....Ca devrait rendre mieux...Sinon dans l'ensemble c'est pas trop mal pour un deuxieme jet...
PS for Bibilan:Désolé si je t'ai froissé mais ta sign est vraiment petite et a moins d'agrandir moi tout ce que je vois c'est trois brins d'herbe et le ciel avec un trait marron qui barre le milieu de la sign^^(Pensez a ceux qui ont des lunettes et des problèmes de vue ^^)....Sans parler du beautiful world illisible a cette taille....C'est vrai qu'agrandi je trouve pas ca laid mais bon peut etre qu'en cadrant mieux ta sign et en la centrant mieux dès le départ (D'ailleurs plus 1 MVK d'avoir vu ca toi aussi même si toi tu la trouve bien cadrée.^^) j'aurais vu ça différemment....
Enfin bon comme je l'ai déjà fait remarquer a MVK,derrière un ecran c'est pas comme si on etait face a face donc il faut pas prendre forcément pour argent comptant tout ce que je dis.^^
Edit for Plump...C'est marrant plus je regarde la sign d'Albator 254 et plus je la trouve sympa ^^En fait j'avais pas fait gaffe ce matin mais elle est pas si vide que ça au milieu...^^Je devais être mal réveillé moi encore...^^
Ce message a été modifié par raymi edogawa - jeudi 05 mai 2005 à 22:32.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 06 mai 2005 à 01:37 (#2247)
"Je suis comme ça" ça n'est pas une excuse... si tout le monde si mettait ça serai l'anarchie. Faute avouée est à moitiée pardonné dit-on... bah effectivement

Posté vendredi 06 mai 2005 à 02:57 (#2248)
Nya
Nouvelle sign toute petite, ca va pas plaire a Raymi ^^

Edit, faiche, pas le temps de me faire un avatar, on verra ca demain...
Nouvelle sign toute petite, ca va pas plaire a Raymi ^^

Edit, faiche, pas le temps de me faire un avatar, on verra ca demain...

Blah.
Posté vendredi 06 mai 2005 à 09:18 (#2249)
raymi edogawa, le 05/05/2005 à 23:24, dit :
Ben j'ai centré la sign entretemps donc ca vient peut être de ca ??
moi, plus je la regarde et plus je la trouve jolie

sinon pour xsor : je trouve ta sign sympa mais il y a truc qui me dérange c'est le fond derrière ton perso de gauche, je sais pas ca me gène, j'ai l'impression que le perso et mal "incrusté" ;)
mais sinon, vraiment sympa

Posté vendredi 06 mai 2005 à 10:58 (#2250)
Voila mon premier sign.

Allez y vous pouvez critiquer je prendrait le bon.

Allez y vous pouvez critiquer je prendrait le bon.
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 148
- 149
- 150
- 151
- 152
- →
- Dernière »