Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 05 mai 2005 à 12:36 (#2221) L'utilisateur est hors-ligne   terry bogard 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

tsutau yo motto, le 04/05/2005 à 04:22, dit :

Merci pour vos avis :w00t:

J'attend l'avis du principal intéressé, terry bogard, mais je vous avoue déjà que j'ai en effet plus travaillé sur le fond et le contour que sur les photos. Mais j'ai constaté que ça rendait pas mal simplement comme ça alors je n'y ai plus touché par la suite.

pour le boxeur: je l'ai contracté et ensuite j'y ai mis un coup de biseautage car sinon tout le contour du bonhomme était noir, ça faisait bizarre. D'ou cette impression d'aliasing, mais personnellement ça ne me choque pas du tout.

La partie "pseudo" avec la bande transparent moi j'adore B)
C la première fois que j'expérimente ça, c simple à faire et ça rend bien, c pour ça que j'en suis trés satisfait :P

Bon, voyons voir ce que Terry en pense :P

Slt! dsolé pour le retad! g t en vacance pendant trois jours et je n'avais pas d'internet........ :( SORRY!
MERCI BCQ tsutau yo motto :shaun: Elle me plait bcq la signature que ta faite pour moi! C juste domage que ta pa pu écrire tout ceu que je voulais......... Bref, elle me plait vraiment! :P
Image IPB
merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!

ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!

Posté jeudi 05 mai 2005 à 13:15 (#2222) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon je vous poste la sign que m'a faite Plump63, avec l'avatar qui va bien avec :P

Moi j'adore, laissez-lui vos remarques et commentaires :P

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 05 mai 2005 à 13:37 (#2223) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bon celle de Bibilan je la trouve laide....Enfin non c'est pas le mot qui convient...je la trouve inexpressive....M'enfin c'est purement personnel...Pour celle de Plump elle est bien sympa mais il y a deux défauts pour moi...Le premier vient de la sign qui est vide(sic) en plein milieu......Le deuxieme vient de toi qui affiche une sign de plump avec des remerciements pour Siteez Albator 254
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 05 mai 2005 à 13:43 (#2224) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

c'est rare que je poste ici, mais j'ai pêté un plomb et j'ai pondu un truc assez...farfelu, et pas du tout manga (oui, le machin rose et gris qu'il y a juste dessous).

et je l'aime bien, moi, celle de bibilan, mais tant qu'à faire t'avais qu'à rien modifier plutôt que de rajouter quelques effets qui ne changent rien à l'image.
Image IPB

Posté jeudi 05 mai 2005 à 14:00 (#2225) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:D Miaka j'adore ta sign c'est le style d'image que je cherche et que je ne trouve jamais :P .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 05 mai 2005 à 14:03 (#2226) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

@ Miaka trop lol ce genre de trips ^^

Aller Cheese les enfants...Non c'est franchement kawai comme sign meme si non manga ...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 05 mai 2005 à 14:48 (#2227) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

albator , c'est vrai que c'est un peu vide , mais ce n'est pas moche

miaka , trop mimi cette image

et moi encore un p'tit changement

ancienne
Image IPB

nouvelle
Image IPB

quoique , l ancienne est mieux car sur l animation j'ai perdu en qualité pour ne pas qu'elle soit trop grosse en taille

voili voilou :D :D :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 05 mai 2005 à 14:56 (#2228) L'utilisateur est hors-ligne   Bibilan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 13/04/2005

miaka, le 05/05/2005 à 13:43, dit :

et je l'aime bien, moi, celle de bibilan, mais tant qu'à faire t'avais qu'à rien modifier plutôt que de rajouter quelques effets qui ne changent rien à l'image.

je trouvai qu'elle manquait de lumière.

Edit: Raymi dit moi si tu la trouve assez expressive celle là :P

Image IPB

o_O

Posté jeudi 05 mai 2005 à 15:05 (#2229) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

raymi edogawa, le 05/05/2005 à 14:37, dit :

Le deuxieme vient de toi qui affiche une sign de plump avec des remerciements pour Siteez Albator 254

Oubli de ma part, c'est reparé :P

Désolé plump :D

Pour ce qui est du vide au milieu de la sign, moi ca ne me gène pas, question de gout^^
Image IPB

Posté jeudi 05 mai 2005 à 16:04 (#2230) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Mais lol Bibilan ^^

Je serai pas grossier mais traite pas les gens d'autiste parce qu'ils aiment pas les memes choses que toi...comme je l'ai dit plus haut c'est personnel donc forcément objectif^^...Enfin sans rancune j'aurais bien rigolé ^^

Edit:Arf j'avais oublié Kajika ^^ qui nous a pondu une petite animation bien sympa ^^

Pour la perte de qualité si tu avais réduit ton format en largeur et en hauteur tu aurais peut etre pu amelioré la qualité graphique finale non?(Je me pose la question j'ai jamais essayé d'insérer des animations dans une sign...)

Et edit pour Bibilan..Je viens juste de voir ton avatar et c'est a ce moment que j'ai pu identifier le perso couché dans l'herbe^^...Peut etre qu'un peu plus grand j'aurais pas vu ta sign du même angle car je pensais plus a un amas de couleurs pour le perso^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - jeudi 05 mai 2005 à 16:14.

Image IPB

Don't click here!

Posté jeudi 05 mai 2005 à 17:45 (#2231) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

NeoOeN : j'aime beaucoup...très classe et belle couleur

Albator : Plum a fait un super boulot pour ta sign :P

Posté jeudi 05 mai 2005 à 17:50 (#2232) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Tout d'abord merci à toi albator pour avoir exposé ma sign, pour le vide au milieu il me génait pas donc je l'ai laissé tel quel plutôt que de mettre quelque chose qui m'aurait pas plus mais comme je te le dis depuis un moment j'essairai de faire une sign un peu plus chargée sans vide et je t'y mettrai une spéciale dédicace rien que pour toi Raymi :P

@Miaka: j'aimerai pouvoir me faire une sign comme ça juste avec des perso que je ferai mais dur de trouver une bonne idée alors chapeau :D

@Bibilan: je dirai pareil que miaka quitte à prendre l'image fallait rien y changer elle était très bien tel quel :P

Mince j'allais oublier NeoOoen, très classe un simple regard et la taille ça change mais c'est pas désagréable :D

Ce message a été modifié par Plump63 - jeudi 05 mai 2005 à 17:53.

Image IPB

Posté jeudi 05 mai 2005 à 20:21 (#2233) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Miaka: Jolie sign, j'adore le style graphique.
@Bibilan: Très jolie sign, paisible, simple et reposante.... et... ahah ta sign pour les autistes :P

Merci pour vos avis. Et comme dirait la pub: "Ravis qu'ca vous plaise"...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 05 mai 2005 à 20:45 (#2234) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

@Miaka : uhuh quand ton esprit se promene, dieu sait où il va, en tout cas le résultat est là : très joli (ca me fait pensé à une période néo-cubiste)
@bibilan : Bin simple, agréable à regarder (par contre je la verrai bien centrée)
@bibilan2 : ah ouais ^^ c'est bien là ^^
@NeoOen : nouveau format ^^ nouvelle présentation, ca rend bien
@Albator254 : j'aurais pas osé faire un cadre aussi grand, et bin pourtant ça colle super bien avec cette sign ! ^^ (sachant que l'une des 2 couleurs principale est le noir)
Image IPB

Posté jeudi 05 mai 2005 à 20:53 (#2235) L'utilisateur est hors-ligne   Bibilan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 13/04/2005

comme ça? :P

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 147
  • 148