@ tsutau : pas mal... La bordure est unicolore, si le style de la ville en arrière plan était expecté c'est pas mal du tout... L'idée des photo aussi est bien, mais ça manque de relief, je vois des ombres mais c'est pas concret. ça pourrai rajouter une touche de réalisme, ou appel ça comme tu veux...
Sinon bah la découpe pricipale est à revoir, pour les photo tu na pas eu besoin d'extraction mais pour le boxeur on voi un légé "aliasing" comme dirai nos amis les gamers.
Autour du pseudo ca fait vide, la bande blanche transparente surement...
Sinon sympas.
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 146
- 147
- 148
- 149
- 150
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mercredi 04 mai 2005 à 04:22 (#2207)
Merci pour vos avis 
J'attend l'avis du principal intéressé, terry bogard, mais je vous avoue déjà que j'ai en effet plus travaillé sur le fond et le contour que sur les photos. Mais j'ai constaté que ça rendait pas mal simplement comme ça alors je n'y ai plus touché par la suite.
pour le boxeur: je l'ai contracté et ensuite j'y ai mis un coup de biseautage car sinon tout le contour du bonhomme était noir, ça faisait bizarre. D'ou cette impression d'aliasing, mais personnellement ça ne me choque pas du tout.
La partie "pseudo" avec la bande transparent moi j'adore
C la première fois que j'expérimente ça, c simple à faire et ça rend bien, c pour ça que j'en suis trés satisfait
Bon, voyons voir ce que Terry en pense

J'attend l'avis du principal intéressé, terry bogard, mais je vous avoue déjà que j'ai en effet plus travaillé sur le fond et le contour que sur les photos. Mais j'ai constaté que ça rendait pas mal simplement comme ça alors je n'y ai plus touché par la suite.
pour le boxeur: je l'ai contracté et ensuite j'y ai mis un coup de biseautage car sinon tout le contour du bonhomme était noir, ça faisait bizarre. D'ou cette impression d'aliasing, mais personnellement ça ne me choque pas du tout.
La partie "pseudo" avec la bande transparent moi j'adore

C la première fois que j'expérimente ça, c simple à faire et ça rend bien, c pour ça que j'en suis trés satisfait

Bon, voyons voir ce que Terry en pense

Posté mercredi 04 mai 2005 à 08:00 (#2208)
@tsutau yo motto : Bon alors pas mal, sauf le cadre. On voit beaucoup trop que tu as décaler 3 fois de suite le même brush...
Sinon le reste est trés bien, la police est sympathique dans la bande transparence
@Tidus01 : a cette fois la police est trés bien, mais c'est encore bien gros ton pseudo
Et puis l'ours fait vraiment rajouté, il est pas bien intégré dans la signature...
Sinon le reste est trés bien, la police est sympathique dans la bande transparence
@Tidus01 : a cette fois la police est trés bien, mais c'est encore bien gros ton pseudo

Et puis l'ours fait vraiment rajouté, il est pas bien intégré dans la signature...

Posté mercredi 04 mai 2005 à 10:53 (#2209)
Hop, nouvelle sign.
BOn j'ai changé temporairement de format, c'est juste pour tester ce que ca donne.
BOn j'ai changé temporairement de format, c'est juste pour tester ce que ca donne.
Posté mercredi 04 mai 2005 à 11:13 (#2210)
Magnifique, et le format rend bien, peut etre meme mieux.
Moi aussi j'avais flasher sur cette deviation
Moi aussi j'avais flasher sur cette deviation

Posté mercredi 04 mai 2005 à 11:50 (#2211)
Zéphiroth, le 04/05/2005 à 02:00, dit :
@tsutau yo motto : Bon alors pas mal, sauf le cadre. On voit beaucoup trop que tu as décaler 3 fois de suite le même brush...
tant que ça?

Posté mercredi 04 mai 2005 à 12:19 (#2212)
moi j'aime bien NeoOoeN, ca change des signs abituelle (niveau taille)

Posté mercredi 04 mai 2005 à 12:24 (#2213)
tsutau yo motto, le 03/05/2005 à 21:02, dit :
Un lapin? 

Un lapin ? Moi avoir dis ça ! T'hallucines ?!!

Oui bon d'accord, je me susi planté, je voulais dire ourson !!

Posté mercredi 04 mai 2005 à 12:33 (#2214)
@ tsutau : bravo , très jolie
@ tidus : c'est mieux , franchement mon regard est mieux cadré sur toute la sign
jolie
voili voilou
@ tidus : c'est mieux , franchement mon regard est mieux cadré sur toute la sign
jolie
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mercredi 04 mai 2005 à 14:27 (#2215)
EdwardWongHau, le 04/05/2005 à 11:13, dit :
Magnifique, et le format rend bien, peut etre meme mieux.
+1

Franchement NeoOoeN celle là est superbe, elle rend super bien, l'image est jolie, et la police bien choisie... En un mot comme en mille : Superbe!

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté mercredi 04 mai 2005 à 16:38 (#2216)
@ Neo: le format on s'en fiche un peu, mais ca ajoute un coté signéma (
) qui est pas mal du tout ^^
Revoir un pti peu ta police car elle crache du pixel
Continue comme ça ^^

Revoir un pti peu ta police car elle crache du pixel

Continue comme ça ^^
Posté mercredi 04 mai 2005 à 16:45 (#2217)
Voilà j'ai réglé le problème au niveau d'la police.
Bon ca fait encore un ch'tit peu saccadé, mais j'peux plus rien faire :/
Bon ca fait encore un ch'tit peu saccadé, mais j'peux plus rien faire :/

Posté mercredi 04 mai 2005 à 17:53 (#2219)
Pas mal du tout Néo...ca change vraiment de ce que tu nous a habitués a voir et ca change bien ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 04 mai 2005 à 23:57 (#2220)
Future signature :

et voilà l'image que j'ai utilisé, une colorisation qui n'est pas de moi, faite par un lecteur assidu du Weekly Jump (magazine qui prépublie naruto pour ceux qui ne le savent pas, du moins je crois):

Merci Neo que j'ai pu ouvertement plagié ^^ Ceci dit c'est completement différent, moins égocentrique, plus épuré, moins sombre...
cherchez les différences, mais il n'y en a pas que 7 ^^

et voilà l'image que j'ai utilisé, une colorisation qui n'est pas de moi, faite par un lecteur assidu du Weekly Jump (magazine qui prépublie naruto pour ceux qui ne le savent pas, du moins je crois):

Merci Neo que j'ai pu ouvertement plagié ^^ Ceci dit c'est completement différent, moins égocentrique, plus épuré, moins sombre...
cherchez les différences, mais il n'y en a pas que 7 ^^
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 146
- 147
- 148
- 149
- 150
- →