Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 02 mai 2005 à 15:36 (#2191) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Plump63: trop vide et le personnage n'est pas assez détaillé pour qu'il suffise à la signature.

Doe: sacré faute d'orthographe, de même pour l'erreur de syntaxe :w00t: . Relis toi au moins. ("tout ou tard" ;-) )

Raymi: bravo j'adore ton deuxiéme jet. Il est en effet mieux réussi :P

Posté lundi 02 mai 2005 à 17:14 (#2192) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Re c'est encore moi, je me suis réveiller cette aprem et j'ai regardé ma sign et me suis rendu compte qu'elle me plaisait pas du tout, du coup j'en est fait une autre que je trouve plutôt réussi alors voila la sign:Image IPB

et l'avatar:Image IPB

Edit:@Raymi le perso je l'ai pris comme ça sur un wallpaper il était déjà flou donc je pouvait pas l'améliorer quand à la taille j'ai trouvé quand l'agrandissant elle prenait trop de place sur la sign et j'aime pas combler le vide avec le perso donc je l'ai pas mise en ttrop grande mais je vais regarder encore bouge pas si je trouve qu'elle me plaît plus en grand je changerai :w00t:

ReEdit: @Raymi: bon j'ai regarder en l'agrandissant mais on voit encore plus le flou donc ça ne rend pas très bien je trouve donc je vais la laisser comme ça ;-)

@Rappy: j'ai réduit le cadre de 1 pixel et c'est vrai que ça rend mieux :P

Ce message a été modifié par Plump63 - lundi 02 mai 2005 à 17:32.

Image IPB

Posté lundi 02 mai 2005 à 17:15 (#2193) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lifting c'est vraiment pas mal...Je serai toi je passerai directement au changement de sign...

Doe depeche toi de gercer ton wallpaper géant de la page a coté...Merci...Non mais c'est vrai quoi...Ca prend plus de deux fois la largeur d'une page normale du forum...Par contre les persos sont mieux ...Il manque toujours un cadre et il reste une faute ^^ "sais"

Edit for Plump : C'est déjà mieux qu'hier soir mais c'est encore et toujours le meme probleme pour moi...Tes persos sont trop petits trop lointains...Prends des persos plus grands nom de dieu ^^Sinon la seule petite critique que j'aurais a propos de ton nouveau jet c'est que la moitié du perso est floue...C'est normal?Ou c'est juste une petite erreur que tu n'as pas réussie a rattraper ? ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 02 mai 2005 à 17:23 (#2194) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@Lifting: pas mal du tout un cadre comme j'aime bien. Une seul chose me chifonne c'est les feuille qui ne collent pas trop avec le decor.

@plump63 Le fond est simpas.Mais c'est vrai que le perso est un peu flou. Un bord plus fin serait mieu je pense.
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 02 mai 2005 à 17:25 (#2195) L'utilisateur est hors-ligne   doe 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

Doe: sacré faute d'orthographe, de même pour l'erreur de syntaxe online2long.gif . Relis toi au moins. ("tout ou tard" tongue.gif )
VOILA CORRECTION FAITE AVEC PETITE MODIFE :P

Posté lundi 02 mai 2005 à 17:27 (#2196) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@ doe un petit cadre de un pixel a ta sign serait, je pence, le bien venu.
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 02 mai 2005 à 17:28 (#2197) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

@ Doe merci de lire toute les pages ^^Je t'ai dit quels étaient les problemes de ta sign un post ou deux au dessus de celui ci ^^En passant merci pour avoir dégagé ta sign en version large ^^

Edit for Plump : T'inquietes je bouge pas ^^
Par contre j'ai un bon conseil qui pourra te resservir...Choisis des images avec les persos les plus grands que tu puisses trouver quand tu veux faire une sign;

En effet tu pourras réduire sans problème le perso a la taille qui te convient primo et deuzio tu éviteras d'abimer tes belles images en les agrandissant ( La perte de qualité est toujours plus forte quand tu augmentes un dessin que l'inverse ...Ce qui est logique puisque on travaille sur des pixels ^^ )

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 02 mai 2005 à 17:33.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 02 mai 2005 à 17:41 (#2198) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

J'utilise déjà cette technique raymi, à la base le wallpaper est en 1024*768 mais le problème c'est que le perso était un peu trop flou à mon goût alors j'ai hésité à l'utiliser mais comme il me plaisait beaucoup je l'ai quand même pris j'ai essayé d'y faire ce que je pouvait mais j'ai pas pu faire mieux enfin le résultat me plaît donc ça me va, la prochaine que je ferai une sign, j'y mettrer un perso en grand enfin j'essairai :P
Image IPB

Posté lundi 02 mai 2005 à 17:58 (#2199) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bon voila raymi, j'ai changé et je me suis fait un avatard avec B)

ps: bizard on ne me l'avais jamais faites :P :D :P
Image IPB

Posté lundi 02 mai 2005 à 18:02 (#2200) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

It's good Lifting...^^D'ailleurs en y pensant ça fait longtemps que j'ai pas changé de sign moi...Hum il me reste deux demandes a honorer et apres je suis libre de tout engagement donc je crois que je vais me refaire une nouvelle sign sous peu moi ^^

Moi aussi il est temps que je me fasse un petit lifting.^^ ( Oui elle était facile celle la ^^ )
Image IPB

Don't click here!

Posté mardi 03 mai 2005 à 19:25 (#2201) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Je viens de travailler sur un style totalement différent de ma sign actuel, et je vous montre le résultat en échanges de quelques avis :lol: .
La sign :
Image IPB

L'avatar :
Image IPB

Edit @ Kajika : Voilà, j'ai agrandi le cadre a 2 pixels.

Posté mardi 03 mai 2005 à 19:46 (#2202) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

très belle tidus , c'est vrai que ça change mais moi le seul truc qui me gene , c'est que mon regard est concentré sur ton pseudo , donc pour une meilleur vue d'ensemble , je pense qu'un cadre noir de 2 pixels serait parfait car un pixel ça serait pas assez et comme la signe est un peu sombre si je puis dire le cadre n abimera pas la signature

mais libre à toi de le faire

voili voilou :lol: :P :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 03 mai 2005 à 20:03 (#2203) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Salut tout le monde, ça faisait un bail que j'avais pas posté !!

Joli! Tidus, mais il y a un truc que je n'apparecie pas trop, c'est le petit ourson qui a vraiment été "collé" au reste de la bannière, à la limite si t'essayais de l'adapter dans les tons ou le graphisme de fond, mais là, ça fait une coupure trop nette.
Image IPB

Posté mardi 03 mai 2005 à 21:02 (#2204) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Zazoo-S, le 03/05/2005 à 14:03, dit :

Salut tout le monde, ça faisait un bail que j'avais pas posté !!

Joli! Tidus, mais il y a un truc que je n'apparecie pas trop, c'est le petit lapin qui a vraiment été "collé" au reste de la bannière, à la limite si t'essayais de l'adapter dans les tons ou le graphisme de fond, mais là, ça fait une coupure trop nette.

Un lapin? :blink:

Même avis que kjk: je trouve le pseudo trop gros ;)

Voici une sign que j'ai faite pour un membre du forum:

Image IPB

Comment la trouvez vous?

Posté mardi 03 mai 2005 à 22:28 (#2205) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Yeah...pas mal du tout comme petit délire Tsutau^^(En plus ca m'enleve une sign de mon carnet de commande.^^Tant mieux pour moi qui attaque la derniere et tant pis pour Terry car je jette son psd que j'avais entamé ^^)

Sinon @ Tidus : Ca s'ameliore encore....Reste le probleme de ton pseudo que tu fais trop grand a chaque fois mais sinon ca vient.^^Continue^^
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • Dernière »