"dans ton cul", la ..." />

Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 01 mai 2005 à 20:48 (#2176) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Taviox_sensei, le 01/05/2005 à 21:39, dit :

tsutau yo motto, le 01/05/2005 à 19:20, dit :

Bon ben c quoi cet animé qui a tant l'air de vous plaire, svp?

Elfen Lied

(après la réponse générique à la question "où...?" => "dans ton cul", la réponse générique a la question "quel anime...?" => "Elfen Lied", copyright Taviox_sensei)

Non mais sans rire Tsutau il faudrait savoir ton age avant :P

Trop tard je lui ai déjà dit comme c'est un pote ^^

Edit:Et pour le Elfen Lied je suis pas d'accord pour le copyright ^^ Il doit etre partagé Taviox.^^

Bon sinon mon petit Taviox si tout se passe bien tu as ta sign sous peu.^^ Je me grouille de te la finir correctemment ^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - dimanche 01 mai 2005 à 20:50.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 01 mai 2005 à 21:38 (#2177) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Merci Raymi :D

Posté dimanche 01 mai 2005 à 21:58 (#2178) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Magnifique sign Ed!
J'adore l'effet ronger en haut à droite.
Chapeau ^^

ps: C'est un plaisir les "empruns" que tu m'as fait. Surtout en voyant le résultat ;)

Ce message a été modifié par NeoOoeN - dimanche 01 mai 2005 à 22:00.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 01 mai 2005 à 22:31 (#2179) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Plop!!!

Voila celle de Taviox...Elle m'aura bien saoulé mais j'ai fini par y arriver...^^

Bon ca fait moins personnel que celle de Junta mais ca a été une lutte de tous les instants pour faire des découpes propres sur les différentes images que j'avais obtenues par la carotte et les mixer afin d'obtenir ça ^^

Si elle lui plait ce sera déjà bien.^^

Image IPB
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 01 mai 2005 à 22:54 (#2180) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

J'trouve que la qualité de l'image est pas top du tout. Le cadre fait un peu "beauf" et la police un peu trop simple... Bref, comparé à celle de Junta (qui bravo,est très réussite!) celle là fait pâle figure.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 01 mai 2005 à 23:03 (#2181) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Bah on peut pas être bon tout le temps ^^

Et comme j'essaye de faire des trucs différents pour chacun et que j'essaye de nouvelles choses a l'heure actuelle voila ce que j'ai obtenu.^^

Pour les cadres il faut savoir une chose aussi c'est que sur Paint shop et sur Photoshop c'est le jour et la nuit car sur Paintshop tu as plein de cadres pré-faits alors que sur Toshop c'est la misére et que tu dois soit les créer toi meme, soit les implémenter en tant que pinceaux ce qui n'est pas toujours évident...

Mon prochain trip la c'est de faire des bordures ou des cadres comme il fait le père Calintz en ce moment....Du grand art moi je vous dit.^^ Et ca permet d'afficher tellement de choses d'une autre manière ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté dimanche 01 mai 2005 à 23:20 (#2182) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Je préfére l'autre aussi.
Celle là le cadre fait bizarre: en 3D en bas et sombré en haut.

La police est trop simple.

Posté lundi 02 mai 2005 à 01:58 (#2183) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Bon alors comme tout le monde s'en est fait une nouvelle récemment y'a pas de raison cette fois à mon tour,la sign:Image IPB

et l'avatar:Image IPB

PS: je viens de voir que c'était l'anniversaire de NeoOoen alors joyeux anniversaire :D

Edit:@Raymi, j'ai pas réussi moi non plus à trouver ca qu'il manquait c'est peut être parce qu'il se fait tard mais je trouverai peut être demain matin avec un peu de chance j'aurais plus d'inspiration que maintenant.

REdit: ok j'essairai demain matin je te souhaite bonne nuit à toi aussi :ph34r:

Ce message a été modifié par Plump63 - lundi 02 mai 2005 à 04:46.

Image IPB

Posté lundi 02 mai 2005 à 02:11 (#2184) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Plump j'avais bien kiffé tes précédentes mais celle la elle fait très vide je trouve...Peut etre parce que ton perso est placé au bord extreme droit de ta sign?...Sinon c'est pas trop mal mais il manque un petit quelque chose je sais pas moi...

En passant la sign de Taviox revue et modifiée suite aux critiques de NéoOoen et de Tsutau...
Image IPB

Edit for Plump...Essaye de prendre un perso plus grand peut etre? Afin qu'on voie mieux les détails...Enfin bon moi je retourne me coucher et je te souhaite une bonne nuit a toi aussi...^^La nuit porte conseil dit-on...

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 02 mai 2005 à 02:18.

Image IPB

Don't click here!

Posté lundi 02 mai 2005 à 03:18 (#2185) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

raymi edogawa, le 02/05/2005 à 00:03, dit :

Mon prochain trip la c'est de faire des bordures ou des cadres comme il fait le père Calintz en ce moment....Du grand art moi je vous dit.

Uh ? de quoi mes cadres ? c'est tout ce qu'il y'a de plus basique s'que je fais : un trait noir...

Edit : Mais c'est bien sûr Neo! Effectivement, vu comme ça, c'est plus clair, par contre c'est pas beaucoup plus difficile... lasso polygonal ou coup de pinceau sur la longueur, remplissage blanc si lasso, contour noir, opacité descendu.

Ce message a été modifié par Calintz - lundi 02 mai 2005 à 07:07.

Image IPB

Posté lundi 02 mai 2005 à 06:48 (#2186) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Il doit surement parler de ton rectangle blanc/transparent en faite...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 02 mai 2005 à 07:09 (#2187) L'utilisateur est hors-ligne   doe 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

yo voila la mienne aussi

Posté lundi 02 mai 2005 à 07:41 (#2188) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Yop bah c'est cool ça Calintz j'avais pensé a tester ça avec pinceau et opacité descendue +contour forcés...^^
Au moins je suis sur de ce que je vais faire maintenant si je veux implémenter ça sur une sign...Merci Calintz.^^

@ John Doe...Un petit cadre et corriger les fautes d'orthographe"Ce que je ne sais pas encore je le saurais tôt ou tard"...et puis des persos un peu plus grands peut etre.....

@ Taviox:Content qu'elle te plaise ^^Et je te plussoie pour la définition du beauf.^^

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 02 mai 2005 à 07:47.

Image IPB

Don't click here!

Posté lundi 02 mai 2005 à 07:45 (#2189) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Citation

J'trouve que la qualité de l'image est pas top du tout. Le cadre fait un peu "beauf" et la police un peu trop simple...

J'ai tout de même choisi la première, j'aime la "simplicité" et je ne suis pas fan des lourdeurs d'effets. Quand a la qualité d'image elle est parfaite, c'est juste que ça fait plus crayonné que dessin ordi mais j'aime pas trop les aplats de couleurs des dessins ordi
Après, le cadre est p-e pas top mais je l'avait pas remarqué avant que tu en parles. De là a le qualifier de "beauf", je vai t'inviter dans ma campagne le w-e bourrée d'abrutis en quad et motos on reverra la définition du beauf ^^

Donc merci Raymi pour ton boulot, ça convient très bien à mon esprit simpliste ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 02 mai 2005 à 14:05 (#2190) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bon voici ma peut etre future nouvelle sign :w00t:
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première