Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 27 avril 2005 à 17:37 (#2131) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Oulalala j'en ai manqué des choses pendant que j'étais pas là ça va être long:

@Rappy: jolie sign mais je préfère quand même ton coté démon enfin ça ça vient de moi après...

@MVK: un genre que j'adore le trash un peu gothic, la petite fille un peu étrange et les yeux du gars sur la gauche excellent bien dans l'esprit avec une forêt un peu bizare derrière ça me plaît beaucoup.

@Zéphiroth: pour moi ça va être facile elle va très bien dans le ton de l'anime, une série que j'aime bien, très sympa.

@NeoOoen: une petite fille qui cour pour échaper à l'obscurité, oui j'aime beaucoup.

Vala, va falloir que je me motive pour en faire une nouvelle sympa mais pas aujourd'hui la flemme là :crying:
Image IPB

Posté jeudi 28 avril 2005 à 12:10 (#2132) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

@RappyLOvER : J'adooooooooooooore ta nouvelle sign !!!! vraiment terrible!!!
Comment as-tu fais ce cadre??
Image IPB

Posté jeudi 28 avril 2005 à 13:27 (#2133) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Hinataa, le 28/04/2005 à 13:10, dit :

@RappyLOvER : J'adooooooooooooore ta nouvelle sign !!!! vraiment terrible!!!
Comment as-tu fais ce cadre??

Pour le cadre rond je supose :
(psp9)
1er cadre avec "bouton" bord opaque 1 pixel des 2 coté; ou la forme 1 .

2eme cadre avec la forme 2
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 28 avril 2005 à 17:38 (#2134) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Comme ca fait longtemps que je suis pas passé sur ce sujet j'y passe avec la derniere sign que j'ai faite pour un membre....

Image IPB

Bon je vais faire mes critiques en bref sur ce que j'ai vu....

@ Zéphiroth:Bof tu as fait bien mieux je trouve...
@ Rappy : Très jolie...Epurée ,simple, efficace.
@ Tidus : c'est mieux...Continue comme ça et tu vas y arriver...
@ NéoOoen : Bah comment dire?...Y'aurait moyen de voir l'image originale?...Ca me dit grave quelque chose cette image...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 28 avril 2005 à 19:26 (#2135) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Alors voilà l'image.

Image IPB

J'ai pas fait beaucoup de boulot niveau effet graphique, mais c'est surtout au niveau éclairage, couleurs....
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 28 avril 2005 à 20:55 (#2136) L'utilisateur est hors-ligne   Hinataa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Merci Rappy :o

Je vais voir si je m'en sors avec Photoshop ^^
Image IPB

Posté jeudi 28 avril 2005 à 21:00 (#2137) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

NeoOoeN, le 28/04/2005 à 13:26, dit :

Alors voilà l'image.

Image IPB

J'ai pas fait beaucoup de boulot niveau effet graphique, mais c'est surtout au niveau éclairage, couleurs....

Ok tu as juste fait un copier/coller. mdr.

Posté jeudi 28 avril 2005 à 21:25 (#2138) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

tsutau dit :

Ok tu as juste fait un copier/coller. mdr.

Oui voilà, mais aussi un recadrement, un petit découpage, une assombrissement de zone, une correction de la luminosité, une correction au niveau couleur, j'ai retiré un peu de blur, et d'autres petits détails qui , comme pour les améliorations cité juste au dessus, pour certains semblent inutile.

Enfin bon, faut avoir l'oeil... ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 28 avril 2005 à 21:55 (#2139) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Et il faut avoir l'oeil pour quoi? Pour voir que c exactement la même image? Arff c pas le plus dur de recadrer et d'ensuite jouer avec la luminosité et les ombres.
J'étais sur le point de tenter l'expérience en reproduisant à l'identique ta signature, mais tout compte fait tu n'en vaut même pas la peine.

Je préfére cent fois ça: Image IPB même si je n'aime pas particuliérement le rendu, car ça c du travail et non pas un copier/coller+je recadre+je corrige les couleurs+plus de blur+faut voir avoir l'oeil pour voir que c pas la même chose. :P

Bon un ennemi de plus :o
Image IPB

Posté jeudi 28 avril 2005 à 21:57 (#2140) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

C'est bien ce qu'il me semblait....Sakura...Je l'avais déjà vue cette image d'ou ma présomption d'un simple c/c....

Bon comme je commence a avoir l'oeil tranchant je reconnais que tu as utilisé quelques petites astuces au niveau luminosité mais bon...

Non pas que ce soit inutile ce que tu as fait,au contraire mais quitte a faire ce que tu as fait j'aurais été bien plus loin pour poser ma touche personnelle...Pourquoi hésiter?Enfin bon ça c'est les gouts et les couleurs hein?

Edit:Lol Tsutau ^^Bah merci ça me fait plaisir meme si j'aurais pu faire bien mieux encore je pense...(Mais bon avec le nombre de signs que je dois faire plus mes obligations personnelles je n'ai malheureusement pas le temps de déchirer Photoshop comme je le fais d'habitude...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 28 avril 2005 à 23:48 (#2141) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Le problème Raymi c'est que je ne voulait pas ajouté ma touche personelle. J'aimais bien l'image, donc j'ai voulu la mettre en sign c'est tout. J'ai donc juste amélioré la qualité graphique de l'image ^^

Pour c'qui est de toi Tsutau, bah pense ce que tu veux. Pour ma part, dialogué avec une personne qui ne sort que une ou deux phrases dans tes post, ca ne sert pas a grand chose.
Et enfin, je finirais par une phrase que t'aurais bien pu dire:
ahah mdr t'es trop nul!

:ph34r:

ps: voilà j'tai répondu maintenant stop. Si t'as le moindre problème ou question c'est en PM. On va pas pourrir le topic.

Edit: Et hop, nouvelle sign. L'inspiration m'est venue, j'l'ai pas laissez partir.

Ce message a été modifié par NeoOoeN - vendredi 29 avril 2005 à 00:48.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 29 avril 2005 à 01:58 (#2142) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Mieux vaux sortir qu'une ou deux phrases par post au lieu de sortir des aneries ou pire être hypocrite ;)
Et je te rappelle à la réalité: dialoguer avec toi ne ma jamais interessé, tu es trop imbu de toi même.

Bon pour revenir au sujet: faudrait que je vois a upgrader mon toshop au 9, je suis encore au 7 depuis des lustres :ph34r:

Posté vendredi 29 avril 2005 à 10:24 (#2143) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

tsutau yo motto, le 29/04/2005 à 02:58, dit :

Mieux vaux sortir qu'une ou deux phrases par post au lieu de sortir des aneries ou pire être hypocrite ;)
Et je te rappelle à la réalité: dialoguer avec toi ne ma jamais interessé, tu es trop imbu de toi même.

Bon pour revenir au sujet: faudrait que je vois a upgrader mon toshop au 9, je suis encore au 7 depuis des lustres  :ph34r:

Passe a Photoshop CS...C'est ce qu'il y a de mieux Tsutau...

Sinon pour Néoooen...Bah franchement j'aime bien mais pour moi il y a deux défauts dans ta sign...Primo le cadre juste bouffé sur le haut ca fait vraiment bizarre....Ca fait ressortir ton ciel certes mais bon a coté de ça le cadre est très noir et très continu ce qui donne une impression déséquilibrée...A mon humble avis.

Et deuzio pourquoi faut-il que les trois quarts du temps tu mettes tes images si petites et si loin qu'on ne peut les distinguer correctemment?La ta porte ou ta pierre tombale ou ce que tu veux que ce soit c'est a peine discernable...C'est con parce que le sujet est sympa...

Sinon pour Néo et Tsutau...C'est quand qu'on organise un petit fight-club histoire de voir ce que vous valez en vrai ? :ph34r: :blink:
Image IPB

Don't click here!

Posté vendredi 29 avril 2005 à 11:29 (#2144) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Bon je vais encore me faire taper dessus mais bon..

Personnellement (et je dis bien personnellement).. je pense qu'une sign c'est fait essentiellement pour le plaisir des yeux..et non pas pour etaler les talents de chacun ("ouai ta vu moi j'ai fait ca tout seul"..) Ok, avoir fait soi meme un truc ca a du merite, mais des fois, ca n'apporte pas de beauté supplémentaire (voir ca en enleve mais bon la..)
Donc par pitié si une image est belle, et c'est le cas pour celle(s) de neon, ne critiquez pas le c/c

Aex, toujours fan de Neon ^^

:blink:
Image IPB

Posté vendredi 29 avril 2005 à 11:31 (#2145) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Bah pour le cadre c'est fait exprès...
Des lignes continu pour ensuites être cassé, c'était justement le but ... Bon après c'est sur que ca plait pas à tout le monde.

Ensuite, pour les images, bah c'est toi qui vois... Porte ou pierre tombale.... Allez à la vie, ou justement en partir...

Et pour le fight, bah faut pas oublier qu'on est sur un forum, sur le net, et non a la vie réelle (ce que certains on tendance a oublier pour profiter en se surplombant les muscles.... enfin bon ahah)

Edit: Aex, tu comprends toujours tout au plaisir des yeux :blink:

Ce message a été modifié par NeoOoeN - vendredi 29 avril 2005 à 11:35.

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • Dernière »