Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 23 avril 2005 à 19:29 (#2101) L'utilisateur est hors-ligne   LocKhearT 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/02/2005

huuu sa fesait longtemps que j'était pas venue mwa :lol:
enfin bref je revient faire un ptit coucou (meme si je sais que je vous ai pas manqué :lol: ) en vous montrant un nouvelle sign que j'ai fait :

Image IPB
No MaTTeR WhaT HaPpEnS, I Won'T GiVe Up !! My HearT WiLL GuiDe Me...

Image IPB

Posté samedi 23 avril 2005 à 19:56 (#2102) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

J'aime bien ta sign lockheart surtout que mon perso preferé est Kratos alors comme il est dedans :P .

Bon le virus "angel" m'a encore frapé et voila le résultat :
Image IPB

c'est grave docteur ?? :blink:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 23 avril 2005 à 20:16 (#2103) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Trés trés joli Rappy, et ce que j'apprécie chez toi c que tu as adopté ton propre style :P. Attention je ne te considére pas comme ceux qui font tout les temps les mêmes signtures et qui se défendent en disant que c leur style à eux Image IPB

Petit reproche cependant: j'ai l'impression que le perso est borgne à cause de sa méche qui passe par-dessus son oeil gauche. Chais pas, ça me fait bizarre :blink:

Posté samedi 23 avril 2005 à 20:27 (#2104) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

:blink: pour la mèche je ne peu rien faire c'est le dessin qui est comme ça . Et merchi pour le complient du style ça fait toujours plaisir .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 23 avril 2005 à 21:19 (#2105) L'utilisateur est hors-ligne   LocKhearT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2005

moi j'aime bien la tienne rappy, j'aime bien les couleurs et puis je toruve que c'est mimi le virus 'angel' :blink:

Citation

RappyLOvER Ecrit le 23/04/2005 à 19:56
J'aime bien ta sign lockheart surtout que mon perso preferé est Kratos alors comme il est dedans  :w00t:

il est dedans justement parceque c'est aussi mon perso préféré :P
No MaTTeR WhaT HaPpEnS, I Won'T GiVe Up !! My HearT WiLL GuiDe Me...

Image IPB

Posté samedi 23 avril 2005 à 21:45 (#2106) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

La sign est belle mais quitte a mettre sheena, autant mettre la partie interessante :blink:

Posté samedi 23 avril 2005 à 22:55 (#2107) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Très belle sign Rappy.
C'est vrai que l'oeil est bisarre mais bon, c'est pas vraiment génant.
Et l'image tu l'a eu sur Deviantart nan? j'ai cru l'avoir vu ...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 23 avril 2005 à 23:13 (#2108) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

@ RappyLOvER : moi je dis ui, je prefere que la précédente, c'est plus "TOI" rien a dire, mais c'est fous comment tu changes de sign souvent (heureusement car sinon on n'aurais pas bcp de de sujet de conversation :blink: :P :w00t: non je deconne)
Image IPB

Posté dimanche 24 avril 2005 à 09:05 (#2109) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

NeoOoeN, le 23/04/2005 à 23:55, dit :

Très belle sign Rappy.
C'est vrai que l'oeil est bisarre mais bon, c'est pas vraiment génant.
Et l'image tu l'a eu sur Deviantart nan? j'ai cru l'avoir vu ...

Oui c'est sur deviantart:
Junsui
Image IPB

Posté dimanche 24 avril 2005 à 09:53 (#2110) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

moi je pense un peu le contraire de lifting celle-la est un peu trop toi ,toi et les anges c'est le grand amour ,mais comme ca donne toujours de bonnes signs toutes belles c'est pas grave :lol:
Image IPB

Posté dimanche 24 avril 2005 à 19:22 (#2111) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Belle sign Rappy...J'aime bien tes idées généralemment continue a nous gratifier d'aussi belles signs^^

@ Lockheart elle est bien réalisée mais bon j'aime pas.(Les gouts et les couleurs hein...)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 25 avril 2005 à 19:59 (#2112) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Une petite sign X-wars pour un pote.

Ses éxigeances :
-Gothique
-son logo (la pieuvre)
-sign sans cadre style papier déchiré (j'ai tenté le truc...)

vala

Image IPB

Edit : l'éffet papier déchiré ne convenant pas à son forum, (n'ayant pas de fond blanc... il n'y a pas pensé avant ^^°)

je lui ai refaite avec un cadre :blush:

Image IPB

(edit2: bon en les voyant comme ça, je prefere celle avec le cadre, Bien que je puisse me faire une critique : la pieuvre est trop prononcée sur celle avec le cadre)
Image IPB

Posté lundi 25 avril 2005 à 20:31 (#2113) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

(edit2: bon en les voyant comme ça, je prefere celle avec le cadre, Bien que je puisse me faire une critique : la pieuvre est trop prononcée sur celle avec le cadre)

T'as bien résumé la situation...Sinon très belle fusion d'images MVK...Quoique j'aime moins le perso de gauche ou l'on voit que ses yeux a celui de droite....
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 25 avril 2005 à 20:44 (#2114) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

MVK : il manque le petit texte "Cthulhu se prononce keu-tou-lou" en bas de la sign

(les rolistes me comprendrons...)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 25 avril 2005 à 21:08 (#2115) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

huhu, han moi je le prononce pas ^^ je me suis contenté de l'écrire (et encore j'ai bien faillit me planter dans l'orthographe)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • Dernière »