Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .
Posté mercredi 20 avril 2005 à 21:52 (#2087)NeoOoeN
Le Nintendar
Groupe :Membres
Inscrit(e) :26/03/2004
[/me met en pause Baten Kaitos]
Ah ouais pas mal comme ca Aex ^^
Quand a ma préféré...bah j'aime bien celle là, la fille à un regard que j'aime bien (wow c'te niveau de pertinence!)
J'ai fait péter une sign de déglingos !!!
C'est bien hein ? hein ?hein ?
NoN ?
C'est illisible .... bin .. je sais mais c'est l'effet "je met mon ecran a l'envers pour lire le premier mot "
....
NoN? ... <_< ....
bin c'est l'effet recto/verso , vis/versa , ping/pong, tintin/milou, sel/poivre , sucré/salé, chien/chat, karasu/flood..; voila quoi ... non toujours pas ??? -________-
...
avis , comentaire ,critique .... ( ne me lancer pas de tomates svp >_< )
Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .
@ Rappy...Sobre et sympa...De plus c'est original...Sinon je rejoins Ed pour la tronche des persos ^^
@ Tidus...Manque un cadre pour commencer ^^ et puis sinon j'aime bien dans l'ensemble c'est juste que ton nom sur toute la longueur en plus en énorme comme ça ben je sais pas....Je trouve pas ça joli...Tu serais pas un peu égocentrique par hasard ?
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces ) Don't click here!
tidus: je n'aime pas non plus le pseudo en police numéro 87 et j'aime pas le fond non plus c trop pâle. Et je n'aime pas non plus FMA. J'aime pas ta signature quoi, dsl
Posté vendredi 22 avril 2005 à 10:11 (#2100)LiftinG
Tapisserie
Groupe :Membres
Inscrit(e) :21/09/2003
@tidus01, je ne vais pas rajouter une coucher, mais j'ai l'impression que tes signs manque de couleur, de peche
@Rappy moi j'aime bien et elle ne me donne pas le tourni mais ce n'est pas ma préféré