Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 18 avril 2005 à 17:30 (#2041) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

raymi edogawa, le 18/04/2005 à 18:20, dit :

@Cypressk8:Bah c'est des très jolis fonds mais sans persos ça me fait tout drole....J'ai l'impression que c'est tout vide ^^Meme sur ta sign travaillée....
A part celle avec la neige qui est claire car c'est un paysage........

@ Calintz: ok c'est bien ce qu'il me semblait ^^

@Plump:Qui n'aime pas les copier/coller ? ^^ :ph34r:

@ Calintz: ok c'est bien ce qu'il me semblait ^^

Je sent un sous entendu ainsi qu'une légere moquerie là dessous :pervers:

En meme tps j'accepte toute vos critiques étant donné que ce sont mes premiers essais. :shaun:

Posté lundi 18 avril 2005 à 17:56 (#2042) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Il n'y a pas de mal à prendre un personnage existant d'un animé ou d'un manga :)

Posté lundi 18 avril 2005 à 17:56 (#2043) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip

Voila g fait 2 variantes avec des perso, c vrai que sa passe bien aussi avec des perso :) .

Par contre gomen aux auteurs des 2 persos que g utilisé (qui sont d'ailleurs magnifiques lol) mais je ne m'en prétant en aucun cas comme l'auteur et je m'en sert uniquement pour une utilisation perso.

Si on a le droit de ce servir de perso deja créer et ben c la fete parceque g pleins d'idée :P

Voilou...

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 18:02 (#2044) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah oui tu peux Cypressk8 y'a pas de soucis a utiliser des persos déja faits du moment que c'est des beaux trucs et surtout si ce n'est pas des oeuvres de personnes comme toi...Je pense aux gens de Deviant art qui n'apprecient pas trop de se faire piller leurs oeuvres par exemple......Enfin ça c'est une question d'appréciation personnelle comme on dit.....Et du moment que l'auteur n'est pas au courant comme on dit...

Pour la moquerie par contre tu te goures,Je faisais remarquer a Calintz que j'avais bien reconnu son perso de Galerians qu'il a utilisé pour sa sign actuelle....^^Alors la moquerie tu repasseras^^ Ne te sens pas agressé par les commentaires des autres nom de dieu ^^Et j'ai jamais dit que c'etait des copier coller tes signs...Tu me diras ou tu as lu ça ^^ Quote moi que je me marre =p

Sur ce....Bonne soirée a moins qu'on se recroise plus tot que prévu =p

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 18 avril 2005 à 18:05.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 18 avril 2005 à 18:04 (#2045) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

lol heureusement que tu a le droit de te servir de perso déja crée. C juste une sign hein, tu peu faire ce que tu veux avec, te servir de n'importe quoi...

Donc autrement pour tes deux signes, je trouve que justement les 2 perso de collent pas trés bien au fond, qui lui est plutot jolie...
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 18:05 (#2046) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bon ben voilà, ça avance :)

Posté lundi 18 avril 2005 à 18:12 (#2047) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip

raymi edogawa, le 18/04/2005 à 19:02, dit :

Bah oui tu peux Cypressk8 y'a pas de soucis a utiliser des persos déja faits du moment que c'est des beaux trucs et surtout si ce n'est pas des ouevres de personnes comme toi...

Je n'ai pas compris le: des ouevres de personnes comme toi... ??? :)

En ce qui concerne la moquerie autant pour moi, gomen.
Je v donc continuer a utiliser des persos des autres, autant utiliser le talent quand y en as. :P (vue que j'en ai pas en dessin lol)

Mais si j'utilise le travail de quelqu'un qu'il n'hesite pas a me le dire. :P

Posté lundi 18 avril 2005 à 18:17 (#2048) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Des persos des "autres"? Ce sont des persos de mangakas pour la plupart et il n'y a pas de mal à les utiliser, on est sur le net pas dans la presse :)

Posté lundi 18 avril 2005 à 18:21 (#2049) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Aha cypress, t'as utilisé mes wallpapers pour tes fonds, je reconnais les vagues sur Calintz (qui est super mal découpé au passage, mais bon c'est de ma faute en même temps...) et les pixies sur Chelsea, mais bon, tu devrais mieux les découper quand même.

Zephiroth dit :

Donc autrement pour tes deux signes, je trouve que justement les 2 perso de collent pas trés bien au fond, qui lui est plutot jolie...

Ola...OLA, attention à ce que tu dis Zephiroth, attention...

Euh sinon, rien à voir mais molo sur le flood hein... (ça vaut pour tout le monde)
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 18:21 (#2050) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip

Je suis d'accord avec toi. :P
Mais en faite ce sont des perso que g pris sur des wallpapers que g choppé sur différent sites.Mais je pensais a la personne qui avait fait a l'origine ce dessin.
Je ne parlai pas des perso de manga auquel cas je n'aurai u aucun scrupul pour les utiliser :)

Posté lundi 18 avril 2005 à 18:26 (#2051) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip

Calintz, le 18/04/2005 à 19:21, dit :

Aha cypress, t'as utilisé mes wallpapers pour tes fonds, je reconnais les vagues sur Calintz (qui est super mal découpé au passage, mais bon c'est de ma faute en même temps...) et les pixies sur Chelsea, mais bon, tu devrais mieux les découper quand même.

Zephiroth dit :

Euh sinon, rien à voir mais molo sur le flood hein... (ça vaut pour tout le monde)

Je tient tout d'abord a dire que tes persos sont magnifiques!!!
Mais aussi , le coup du perso mal detouré, tu reviendra :)
Premierement pour une image de cette taille je ne v pas me prendre la tete, et deuxiemement g jouer sur le mode de fusion (entre autre) donc le coup du mal détouré sa marche pas vue que g pas touché a ton wallpapers.

Mais si c toi qui a fait les dessins des persos, je te félicite ils sont magnifiques, joli coup de crayon. t devrai faire de la BD.

Mais t'as rien compris, c'est mes wallpapers, pas mes persos, j'ai fais le fond moi, j'ai pas dessiné les persos, et pour le mal détouré j'ai dis que c'était de MA faute vu que j'avais adapté avec le fond de mon et que hors "contexte" ça s'adapte beaucoup moins bien. Et apprends à éditer tes message pour éviter les doubles posts... (bouton EDIT en haut à droite)

Ce message a été modifié par Calintz - lundi 18 avril 2005 à 18:32.

Posté lundi 18 avril 2005 à 18:35 (#2052) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Non ça n,est pas lui qui les as dessiné.

Et parcontre tu les as forcément détourés si on regarde le avant et le aprés:

avant:
Image IPB

aprés:
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 18:39 (#2053) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip

Si ce n'est pas lui qui as dessiner les perso , je ne voit pas pourquoi je ne pourrai pas les utiliser, mais bon passon.
Pour celui là oui, mais pas l'autre perso.
( je l'ai fait vite fait au lasso magnétique , alors que normalement je détoure tout avec l'outil plume)
Mais je pense pas qu'on va rentrer dans les details, et surtout pour une image de cette taille je ne v pas me prendre la tete, surtout que c'etait juste un essai pour montrer. :)

Posté lundi 18 avril 2005 à 18:47 (#2054) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Dernier post de la soirée pour moi dans ce sujet....j'editerai pour vous montrer ma new sign en cours.......Par contre je remarque Cypressk8 que tu as du mal a comprendre le français...Serait ce a cause de ton avatar ? ^^En effet le Cal t'as rien interdit.Il a juste commenté....

Et quand je parlais d'autres c'etait en pensant a des gens comme toi et moi mais bon......je me suis mal exprimé aussi....^^

Et dommage pour ton quote de ma faute a peine je m'en étais rendu compte que j'avais corrigé=p
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 18 avril 2005 à 18:51 (#2055) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Lol mais personne n'a dit que tu pouvait pas les utiliser...

Citation

QUOTE (Zephiroth)

LOL

Mais c'est que je savais pas a qui était les wallpapers utilisé, autrement je me serais pas permis :P :)
Il faudrai que je le voit en taille réelle pour me rendre mieu compte...
Mais je maintient que sur la signature, l'effet d'herbe ne colle pas avec le reste, c'est a dire le perso que tu met a droitr...
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • Dernière »