Calintz, le 18/04/2005 à 19:21, dit :
Aha cypress, t'as utilisé mes wallpapers pour tes fonds, je reconnais les vagues sur Calintz (qui est super mal découpé au passage, mais bon c'est de ma faute en même temps...) et les pixies sur Chelsea, mais bon, tu devrais mieux les découper quand même.
Zephiroth dit :
Donc autrement pour tes deux signes, je trouve que justement les 2 perso de collent pas trés bien au fond, qui lui est plutot jolie...
Ola...OLA, attention à ce que tu dis Zephiroth, attention...
Euh sinon, rien à voir mais molo sur le flood hein... (ça vaut pour tout le monde)
Je tient tout d'abord a dire que tes persos sont magnifiques!!!
Mais aussi , le coup du perso mal detouré, tu reviendra
Premierement pour une image de cette taille je ne v pas me prendre la tete, et deuxiemement g jouer sur le mode de fusion (entre autre) donc le coup du mal détouré sa marche pas vue que g pas touché a ton wallpapers.
Mais si c toi qui a fait les dessins des persos, je te félicite ils sont magnifiques, joli coup de crayon. t devrai faire de la BD.
Mais t'as rien compris, c'est mes wallpapers, pas mes persos, j'ai fais le fond moi, j'ai pas dessiné les persos, et pour le mal détouré j'ai dis que c'était de MA faute vu que j'avais adapté avec le fond de mon et que hors "contexte" ça s'adapte beaucoup moins bien. Et apprends à éditer tes message pour éviter les doubles posts... (bouton EDIT en haut à droite)
Ce message a été modifié par Calintz - lundi 18 avril 2005 à 18:32.