Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 18 avril 2005 à 11:32 (#2026) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

bon ben voici ma nouvelle sign..c'est pas la premiere mais c' est de loin la meilleure (!)
100% ChaDel'Art^^

Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 11:37 (#2027) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Calintz, le 18/04/2005 à 09:14, dit :

Image IPB

Voilà, je plussoie la 2e partie du post d'Edward et j'applique. (ou l'inverse)

cypressk8 dit :

Je tiens a féliciter Calintz pour les siennes qui sont vraiment magnifiques.

Merci merci mais je le sais déjà, sinon pour ta sign, très belle, pour une 1ère fois, c'est magnifique mais j'ai quand même quelques doutes quant à la création de celle-ci, alors j'exposerai mes thèses :
- tu es un génie de photoshop
- tu as joué la chance et ça a très bien fonctionné
- tu mythonnes et c'est loin d'être ta première création
- tu as fais du découpage/collage
- tu as passé plusieurs jours dessus

( Rayer la/les mentions(s) inutile(s) )

Bon alors, pour mettre tout le monde d'accord, je suis une merde en dessins, et donc j'utilise des images deja existantes (je c c pas bien) lol
Je fais de la photographie, je travail en numérique et en argentique et j'utilise beaucoup photoshop.
Mais je ne voit pas en quoi utiliser des images pour en créer de nouvelles est répréhensible ou meme mal vue. (je me suis composé une grosse banque d'images perso, mais il m'arrive d'utiliser le travail des autres)
( en passant, au Japon le fait d'utiliser ce qu'une autre personne a fait, c'est montrer en quoi le travail de cette personne était bien et donc le promouvoir).
C'est aussi de la création et du travail, sa ne se fait pas comme çà (meme si en dessinant soi meme je suis d'accord qu'on bcp plus de mérite, et sur ce point il y en a qui ont vraiment bcps de talent) et d'ailleur je ne suis pas sur que la plus part des signatures ait étés dessinées a la main ou a la palette graph.

Ceci étant dit je suis assez contant de moi, et j'en ai deja fait une autre lol

( j'essayerai bien de dessiner mais c vraiment pas gagner :lol: , je v donc utiliser un outil que je connais bien: Photoshop!!!)

Merci a vous.

Posté lundi 18 avril 2005 à 12:49 (#2028) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Si je peut me permettre, je pense que tu as pas compris la critique de Calintz, il ne te fait aucun reproche.
Il trouve juste etonnant que pour un débutant tu parvienne a un tel résultat, et d'ailleur tu le dit toi meme tu n'est pas un débutant, c'est juste la 1ere sign que tu fait, mais tu est déja rompu à l'utilisation de photoshop, je pense que c'est là que ce situe l'incompréhension.

Et tu as raison, la plupart des signs ne sont pas déssinées à la main (je dirai 99%).

Maintenant, j'ai pris la place de Cal pour répondre, et je m'en excuse, faut me comprendre, je me fait chier au boulot :pervers:.

Pour finir bravo a ChaDel, qui grace a sa sign 100% home-made entre dans les 1%.
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 13:53 (#2029) L'utilisateur est hors-ligne   Gismo63 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

Sympa aussi la dernière Calintz, épuré juste comme je les aime et je dirais comme Raymi, tu l'as pas déjà utilisé ce perso il me dit quelque chose :shaun:

Edit ce message est de Plump63 mais je suis en train de formater et j'utilise le portable de Gismo63 et j'ai oublié de me logger avec mon compte :pervers: :ph34r:

Ce message a été modifié par Gismo63 - lundi 18 avril 2005 à 13:54.

Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 14:06 (#2030) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip

Tout d'abord je m'excuse si je me suis un peu emballé, c peut etre à cause de ma frustration de ne pas savoir très bien dessiner.
En ce qui me concerne je trouve le travail d'une personne tout aussi intéressant que ce soit de la création graphiques ou du dessin. (mais je suis d'accord pour dire que le dessin à un coté artistique et technique qui n'est pas à la portée de tout le monde. Là preuve j'y arrive pas :pervers: )

Pour me rattraper je suis entrain d'en faire une 100% maison (meme si ya 0% de coup de crayon lol) (pardon y aura juste la police qui ne saura pas de moi :ph34r: )

Voilou, et je tiens a redire qu'il y en a qui on bcp de talent, continuer.

Posté lundi 18 avril 2005 à 14:39 (#2031) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

T'excuse pas de toute façon y sert à ça le topic et tu t'y habituera vite il y'en a pour ne pas les citer qui déteste les copier coller, ils se reconnaîtront :shaun: , enfin chacun son style après si la sign est joli moi je dis bravo :ph34r: , et puis c'est avec les critiques que l'on avance et j'en ai eu des critiques à mes débuts mais bon faut faire avec et bienvenue à toi :pervers:
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 14:54 (#2032) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip

Je te remerci Plump63. :pervers:
Et si je m'excuse c par politesse et respect des autres. (il en faut)
Et je dirai aussi pour ma defense que je n'aime pas trop le terme copier coller surtout avec le logiciel photoshop, ou on a acces à des outils qui sont bcp plus evolué qu'un simple copier coller. :ph34r:
Il y à quand meme du travail sur l'image, et une demarche créative.

Sur ce je v en faire une autre petite, une simple minimaliste. :shaun:

Voila bon, elle est assez simple mais c'etait le but, donc tout va bien :D

Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 15:53 (#2033) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Eh bien, Edward a exactement dit ce que je pensais.
Pour le perso, oui c'est Rion du jeu Galerians dessiné par Sho-u Tajima (Mpd Psycho entre autre), je l'ai utilisé pour la uhuh signalorie (dans une autre pose) et pour la sign51.

Cypressk8, j'aime pas trop l'explosion de bleu, ça donne une impression de mauvaise qualité de l'image.
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 16:18 (#2034) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Pareil, on dirait qu'il y a un feu d'artifice. (l'effet voulu?)

Sinon je trouve ça plutôt pas mal ;)

Posté lundi 18 avril 2005 à 16:23 (#2035) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip

Je suis d'accord avec vous, c pourquoi je l'ai modifiée pour revenir à quelque chose de plus simple. (comme je voulais faire au debut, mais je suis partit dans des trucs bizzares comme souvent :pervers: )

Des fois on cherche trop a compliquer les choses. :ph34r:

Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 16:47 (#2036) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

On dirait une photo :pervers:

Posté lundi 18 avril 2005 à 16:55 (#2037) L'utilisateur est hors-ligne   cypressk8 

• Membre
  • PipPip

tsutau yo motto, le 18/04/2005 à 17:47, dit :

On dirait une photo  :pervers:

Et donc?

Oui c une de mes photos que g légerement modifiée. (les utilisateur de photoshop reconnaitront ce que j'ai utilisé)

Mais si tu trouve sa trop simple et trop épurée :ph34r: g çà :

Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 17:02 (#2038) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

@cypressk8, ben entre les 3, je preferes celle que tu as en ce moment, je n'aime pas trop la derniere, et je trouve que pour la deuxieme, sur la photo, je n'aime pas trop la police pour ton nom :pervers:
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 17:20 (#2039) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@Cypressk8:Bah c'est des très jolis fonds mais sans persos ça me fait tout drole....J'ai l'impression que c'est tout vide ^^Meme sur ta sign travaillée....
A part celle avec la neige qui est claire car c'est un paysage........

@ Calintz: ok c'est bien ce qu'il me semblait ^^

@Plump:Qui n'aime pas les copier/coller ? ^^ :pervers:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 18 avril 2005 à 17:27 (#2040) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Et donc rien, je me posait juste la question et j'ai vu juste :ph34r:

Je préfére celle que tu as en ce moment sauf que ça me fait moi aussi tout drôle de ne voir que des paysages :pervers:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • Dernière »